![]() |
par quiquine (49) | Posté le 20-09-2010 à 08:02 |
![]() pour que nous puissions faire un trés bon et longt parcourt merci beaucoup et bonne journée quiquine |
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
par quiquine (49) | Posté le 20-09-2010 à 08:02 |
![]() pour que nous puissions faire un trés bon et longt parcourt merci beaucoup et bonne journée quiquine |
![]() |
quiquine (49) répond | Posté le 18-10-2010 à 22:13 |
![]() les filles et toute l'équipe du docteur bonne soirée et bonne nuit à demain pour une nouvelle journée et merci beaucoup à vous toutes de votre gentillesse bisous :-* ![]() |
![]() |
quiquine (49) répond | Posté le 18-10-2010 à 22:10 |
![]() LOUISALA bonsoir ne pense surtout pas que je t'ai oublié j'ai piqué aussi tes images alors je vois que tu as perdu tes pts kilos,j'en suis trés contente pour toi signe que nous avons une trés bonne équipe pour nous diriger dans un droit chemin à nous de faire notre possible pour ne pas reprendre bonne soirée et gros bisous merci aussi de tes pts méssages :-* ![]() |
![]() |
quiquine (49) répond | Posté le 18-10-2010 à 22:06 |
![]() MARMAX bonsoir je vais te dire un pt secret tu ne dis rien à personne je suis la reine des voleuses et devine de qu'oi???????????????? et bien des images et je dois dire que je me régale je te souhaite une bonne soirée et te fais des gros bisous merci aussi de ton méssage :-* ![]() |
![]() |
quiquine (49) répond | Posté le 18-10-2010 à 22:02 |
![]() ANNICK bonsoir oui lundi est pour ainsi dire terminé,nous allons attaquer une nouvelle journée tout à l'heure je te souhaite une trés bonne soirée et merci de ta visite bisous :-* ![]() |
![]() |
quiquine (49) répond | Posté le 18-10-2010 à 21:59 |
![]() shilie bonsoir alors tu as été faire ta journée comme de coutûme ? vivement la retraite. j'éspére qu'il ne fait pas trop froid chez vous je te souhaite une trés bonne soirée gros bisous :-* ![]() |
![]() |
quiquine (49) répond | Posté le 18-10-2010 à 21:56 |
![]() mamajaja bonsoir, j'éspére que tu as passé une trés bonne journée, il fait trés frais le matin et nous en avons vraiment besoin de nous couvrir. aujourd'hui journée chargée pour moi et l'ordinateur qui faisait lui aussi gréve enfin passons!!!! je te fais des bisous et merci de ton méssage :-* ![]() |
![]() |
.louisala (87) répond | Posté le 18-10-2010 à 19:27 |
![]() bonne soirée QUIQUINE et toutes une semaine de repos bien méritée perdus mes kilos repris ![]() |
![]() |
marmax (33) répond | Posté le 18-10-2010 à 16:07 |
![]() coucou les filles ![]() |
![]() |
.louisala (87) répond | Posté le 18-10-2010 à 15:28 |
![]() bonjour à toutes ![]() |
![]() |
.louisala (87) répond | Posté le 18-10-2010 à 15:20 |
![]() bonjour quiquine ![]() |
L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant
à un tarif préférentiel !
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.
Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.
*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.