En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par quiquine (49) Posté le 20-09-2010 à 08:02
j'ai 62 ans et je voudrais perdre quelques pts kilos en votre compagnie,les anciénnes si vous me lisez me serait -il possible que vous me donniez quelques ptes indiquations
pour que nous puissions faire un trés bon et longt parcourt
merci beaucoup et bonne journée
quiquine

quiquine (49) répond Posté le 23-10-2010 à 05:18

bonjour louisala
je te souhaite une trés bonne journée,en éspérant que tu vas avoir du beau temps
bisous et merci :-*

.louisala (87) répond Posté le 22-10-2010 à 19:07

bonne soirée&bonne nuit

quiquine (49) répond Posté le 22-10-2010 à 12:28

mamajaja je tiens à te dire merci pour tes encouragements ,car c'est vrai que c'est pas du tout la même méthode que celle que je suivais.
et mes analyses de sang sont complétements catastrophiques
j'ai une analyse lundi et je vais voir,mais j'ai moins de maux de tête peut-étre la preuve ,que cela va étre mieux.
je suis une dame qui est loin de faire des éscés et je connais un peu les bases de l'alimentation
celle du docteur je ne connaissait pas
par contre je suis contente ,car pour moi c'est un trés bon équilibre alimentaire
une fois que nous avons bien enregistré tout ceci,je crois que je ne vais avoir que de bons résultats
et je vais reprendre un autre abonnement pour la simple et bonne raison,c'est que nous mangeons
nous apprenons à manger sans se priver
et nous pouvons manger de tout
même par la suite et c'est important de pouvoir se faire plaisir une fois de temps à autre ce qui n'a pas été mon cas pendant bien des années
je te souhaite une trés bonne journée et je tiens à préciser que vous les anciénnes vous étes toutes formidables
car vous nous aidez et cela nous réjouis
bises ma belle et merci :-*

mamajaja (33) répond Posté le 22-10-2010 à 10:52
Ah ! j'oubliais ! ET JE NE ME SUIS JAMAIS PRIVÉE DE FRUITS, pourtant...

mamajaja (33) répond Posté le 22-10-2010 à 10:51
Je peux t'affirmer une chose : 1 à 2 mois après mon début dans le SD, et je te jure que c'est vrai, je n'avais plus ni triglycérides, ni cholestérol ( alors qu'avant mes analyses étaient dangereusement catastrophiques ). Tu vas voir, si tu suis le SD correctement, tu seras surprise.

quiquine (49) répond Posté le 22-10-2010 à 10:44

mamajaja merci pour tes bons conseils
trés bonne idée pour les fruits car je n'y avait pas pensé
je vais faire un éssais dommage que je ne le chasse pas avant
j'ai des framboises et des ronds de elons que j'ai congelé
je peux en mettre disons un peu dans mon fromage blanc
disons 50gr par portion
non j'ai mis les grammes
je sais que vous n'aimez pas ceci
mais pour moi cela va m'aider pour savoir
je garde mes commentaires pour la diététiciénne pour des médocs car cholestérol et triglicirides en masse
alors je vais demander par la suite des avis

mamajaja (33) répond Posté le 22-10-2010 à 10:30
Autre chose, Quiquine, pour tes fruits qui se perdent : cet été, dans le but de faire des glaces "rapides", je me suis amusée à couper des fruits en cubes et de les congeler directement : kiwis, pêches... BANANES ! Tout a marché super, les bananes n'ont même pas noirci !!! Et j'en ai encore, c'est génial ! Peut-être pourrais-tu faire la même chose ??? Tu me tiendras au courant si tu le fais.

mamajaja (33) répond Posté le 22-10-2010 à 10:24
Chère Quiquine, bravo ! aussi bien pour le petit-déjeûner que pour le déjeuner !!! Pour le fromage blanc, le fait que tu en manges à 16h ne t'empêche pas d'en manger aussi à midi (évite seulement d'en manger quand tu manges de la viande rouge).
Pour les poires et les pommes, même combat, ils sont "orange". Tu peux donc en manger sans problème à condition que le reste de ton repas soit vert ; et si tu les manges à 16h, tu les associes obligatoirement avec un aliment vert (yaourt, fromage blanc... QUE TU MANGES EN PREMIER)
Quant aux figues, elles sont (hélas car je les adore) "rouge" et là... il te faudra attendre la phase 2 pour pouvoir en manger... Tu es sur la bonne voie, continue comme ça et n'hésite pas à nous soumettre tes repas. Bisous et bonne journée.

quiquine (49) répond Posté le 22-10-2010 à 08:27

bonne journée à vous toutes et merci beaucoup pour les trés bons conseils
bisous
mamajaja
marmax
annick
chilie
louisala
et toutes les filles
MERCI BEAUCOUP.BONNE JOURNEE .GROS BISOUS :-* :-q

quiquine (49) répond Posté le 22-10-2010 à 08:22

louisala bonjour
c'est vrai que je suis un peu perdu car j'ai tellement de bonnes choses dans mon verger
que pour les fruits je suis perdu
et en plus je prends de la cortisone ce qui ne falicite rien
mais avec votre aide et le docteur je vais bien finir pas comprendre
c'est pas évident
c'est contraire à ceux que je faisais avant,et vous le savez les filles.
mais avec votre aide à toutes je vais y arriver.
je ne suis pas têtu mais quand je vois tous mes produits qui se perdent cela me donne des nausés

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.