![]() |
par quiquine (49) | Posté le 20-09-2010 à 08:02 |
![]() pour que nous puissions faire un trés bon et longt parcourt merci beaucoup et bonne journée quiquine |
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
par quiquine (49) | Posté le 20-09-2010 à 08:02 |
![]() pour que nous puissions faire un trés bon et longt parcourt merci beaucoup et bonne journée quiquine |
![]() |
quiquine (49) répond | Posté le 11-10-2010 à 14:42 |
![]() SCHILIE.tu n'as pas à t'escusez car personnellement je bloque mon ordinateur moi-même, je fais la guerre aux images trop grandes,j'ai téléchargé hier au soir des images sans m'en rendre compte et cela perturbe ,je le sais.je vais faire mon possible pour ne pas en remettre. je suis dans les confitures de coingts pas pour moi,mais pour mon mari et les enfants -pts enfants j'éspére que tout se déroule bien pour toi et que tu n'as que de trés bonnes satisfactions en ce qui conçerne le changement alimentaire. et je tiens à te remerçiez pour tes pts méssages d'aide envers nous toutes. ne te fais pas de soucis quand je fais une pte érreur ,je sais trés bien l'admettre. je te souhaite une trés bonne journée et merci bisous :-* ![]() |
![]() |
Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond | Posté le 11-10-2010 à 14:26 |
Bonjour quiquine,
La dernière image qui accompagne ton post à louisala est parfaite ;) ^^. Excuse moi de te dire ça :^> , je ne voudrais pas que tu le prennes mal, surtout ! Je les aime toutes tes images, mais si tu pouvais les réduire un petit peu, comme la dernière postée, ça nous éviterait des manipulations pour faire remonter les messages :) J'espère que ce que je te dis ne te fâche pas, car ce n'est pas du tout dans mes intentions :x . En tout cas bravo pour ta façon de voir la vie et la méthode. Même si tu mets un peu plus de temps, si tu rectifies le tir après un petit plaisir, pas de problème, tu y arriveras Gros bisous quiquine :-* ![]() |
![]() |
quiquine (49) répond | Posté le 11-10-2010 à 13:50 |
![]() LOUISALA bonjour ma belle,je suis heureuse de voir que tu donnes toujours de trés bons conseils ,car c'est vrai qu'il faut se faire plaisir tout en sachant savoir dire c'est terminé je sais trés bien que nous ne pouvons pas tout avoir. étant nouvelle je me demande si la dame je crois qui donnait aussi des conseils et qui était utile pour nous les nouvelles. (mme ex mélancolie )tu sais ?enfin je crois que c'est cela? elle est malade?car je ne la vois plus ou peut-étre en vacances? je tiens à te souhaitez une trés bonne journée et surtout merci à toutes bisous :-* ![]() |
![]() |
.louisala (87) répond | Posté le 11-10-2010 à 13:31 |
bonjour quiquine
oui il faut se faire plaisir le docteur yann rougier le dit lui meme qu'un aliment mangé (dégusté avec plaisir fait du bien)c'est à nous de faire attention le lendemain bonne journée louisala ![]() |
![]() |
quiquine (49) répond | Posté le 11-10-2010 à 07:22 |
![]() SHILIE bien le bonjour,si nous voulons perde du poids nous sommes obligés de faire attention,mais savoir se faire plaisir quand nous avons une pte occasion,il ne faut pas se punir ,cela ne sert à rien. moi je n'ai plus 20 ans je fais attention ,mais si un jour j'ai une envie folle de manger un produit pas indiqué par notre docteur,et bien je le mange et le lendemain je rectifis tout face verte,je ne cherche pas à avoir un corp de jeunette ,juste étre bien dans ma peau. j'éspére que tu auras satisfaction et que tu vas passser un trés bon lundi merci de ton pt passage bisous :-* ![]() |
![]() |
quiquine (49) répond | Posté le 11-10-2010 à 07:16 |
![]() annick bien le bonjour,j'éspére que tu auras passé une trés bonne fin de semaine avec tes proches,pour moi cela à été un peu dur car beaucoup de monde à la maison ,ce qui veux dire cuisine à faire. mais comme je suis heureuse de faire de bons pts plats pour mes invités tout en respectant les bonnes régles en ce qui conçerne l'alimentation,alors je suis trés heureuse. bonne journée e merci de ton pt coucou :-* ![]() |
![]() |
quiquine (49) répond | Posté le 11-10-2010 à 07:11 |
![]() le parisien bonjour,oui il est évident que la pluie c'est trés désagréable ,mais hélas pour la végétation nous en avons besoin,il devrait tomber de l'eau la nuit et avoir du beau temps le jour. mais en toute honnéteté je crois que nous sommes jamais contents. ce qui est moins drôle c'est les pauvres gens qui ont des inondations. je te souhaite une trés bonne journée et je tiens à te remerçiez pour ton pt méssage bisous :-* ![]() |
![]() |
Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond | Posté le 10-10-2010 à 21:39 |
Des craquages ?
Et bien je tiens le coup depuis près de 6 mois, j'espère tenir encore... Mais faire une petite folie de temps en temps et faire attention le reste du temps, reste raisonnable me semble-t il !!! Et vous les filles ??? ![]() |
![]() |
Annick (08) répond | Posté le 10-10-2010 à 19:52 |
Et bien chez nous, il fait un temps magnifique. Mais ça ne m'a pas empêché de manger ar j'étais invitée chez des amis et alors.....ouha !! X(
![]() |
![]() |
Le parisien (paris, 75), Membre de l'équipe répond | Posté le 10-10-2010 à 12:29 |
bonjour a toutes
je suis dans le sud ouest et le temps est catastrophique pluie pluie pluie je vais aller sortir tout de meme pour faire un peu de marche a pied, je n'ai pas réussi a ne pas arreter de manger du sucré ... toujours un petit craquage de temps a autre et vous ? ![]() |
L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant
à un tarif préférentiel !
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.
Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.
*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.