En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par quiquine (49) Posté le 20-09-2010 à 08:02
j'ai 62 ans et je voudrais perdre quelques pts kilos en votre compagnie,les anciénnes si vous me lisez me serait -il possible que vous me donniez quelques ptes indiquations
pour que nous puissions faire un trés bon et longt parcourt
merci beaucoup et bonne journée
quiquine

Annick (08) répond Posté le 05-10-2010 à 19:48
LOUISALA, je te comprends. Je sais ce que c'est que la sensibilité, ça fait très mal. Reste comme tu es, ne change pas, tu es trop sincère et ça fait du bien.
Pour ce qui est de ex-mélancolie, je n'ai rien compris à ce qu'elle reproche, et à qui ?
Mais ne m'en veux pas surtout au sujet des fautes d' orthographe, je t'assure que ce n'est pas à toi que je pensais.
Passe une meilleure nuit et gros bisous. Annick

.louisala (87) répond Posté le 05-10-2010 à 15:28
""""suite"""
je ne changerais pour rien au monde mon caractere!!!"""quitte a passer pour une imbecile!!!
je suis et je restes integre a mafaçon d'etre et de faire!!!!!
QUIQUINE KATYZOE
je reviendrais
pour l'instant je vais me reposer
je vous dirais un petit bonjour
QUIQUINE je te donnerais ma recette galette ""s"" de légume""s""
louisala


.louisala (87) répond Posté le 05-10-2010 à 15:21
bonjour QUIQUINE KATYZOE
vous ne vous étes pas trompéés sur moi!!!
je suis quelqu'un d'integre je gere tout avec douceur
mon travail dans la petite enfance (directrice creche)etait bien souvent de resoudre des problemes en douceur j'ai vu des cas ou il y avait tant de desarois.......
là je ne me suis pas impliquée,je suis outrée par ce qui c'est passé.....j'en suis malade.moi qui n'est jamais fait d"ypertension ce matin j'ai fait un malaise,le medecin est venuj'avais 19 de tension et un mal de crane qui ne m'a pas quitté de la nuit....j'ai expliqué a mon medecin(lui est fait voire (il a tout de suite compris)rassurez vous tout va bien....je suis trop sensible...là c'etait trop pour moi...je n'aime pas les querelles pour n'importe quoi et qui arrive a dégouter toutes personnes.ce que je fais depuis 17 mois c'est sans pretention et surtout ne blesser personnes c'est trop dur de vouloir perdre du poids en bonne intelligence faire participer de notre experience en toute simplicité
je ne vous quitte pas totalement sachez que tous les jours,je vous lis meme si je ne laisse pas de commentaires.....
là je prends du recul ,j'ai besoin de faire le vide j'ai trop souffert de ce qui c'est passé.....soyez sure que je penses à vous (toutes)
ne vous rendez pas malade pour ce qui c'est passé(moi j'aimerai comprendre....)s'il y a quelque chose a en tirer....
humble je suis et je reste ,je desire garder ma douceur,quitte a passer pour une imbécile!!!!mais je ne changerais pour rien au

quiquine (49) répond Posté le 05-10-2010 à 12:55

bonjour qui dans les anciénnes pourraient me dire ce qu'il faut prendre quand nous sommes constipé
merci beaucoup :-*

quiquine (49) répond Posté le 05-10-2010 à 09:05

ex mélancolie merci beaucoup car c'est vrai que nous avons besoin
NOUS LES DEBUTANTES
de trés bons conseils ,je te souhaite une trés bonne journée et je vais faire un tour dés que je vais avoir le temps sur le forum que tu m'as donné
bisous :-*
louisala un pt coucou me ferait plaisir et tes conseils seront les biens venus :-*

EX Melancolie (88) répond Posté le 05-10-2010 à 08:55
allez sur le forum Dans la rubrique "QUI COMMENCE LE 4 OCTOBRE "
Vous saurez presque tout
Louisala si tu lis ce message je tenais à te dire que tu es celle qui donne les meilleures réponses et surtout la plus assidue depuis bien longtemps sur ce forum. Tu es une femme qui gagne à être connue et surtout tu as du coeur
Ta gentillesse se lit dans tes messages Alors continue et reste celle que tu es .
Gros bisous et qui sait A BIENTÔT PEUT ETRE
EX MELANCOLIE HIHIHI

EX Melancolie (88) répond Posté le 05-10-2010 à 08:55
allez sur le forum Dans la rubrique "QUI COMMENCE LE 4 OCTOBRE "
Vous saurez presque tout
Louisala si tu lis ce message je tenais à te dire que tu es celle qui donne les meilleures réponses et surtout la plus assidue depuis bien longtemps sur ce forum. Tu es une femme qui gagne à être connue et surtout tu as du coeur
Ta gentillesse se lit dans tes messages Alors continue et reste celle que tu es .
Gros bisous et qui sait A BIENTÔT PEUT ETRE
EX MELANCOLIE HIHIHI

EX Melancolie (88) répond Posté le 05-10-2010 à 08:47
Quiquine et katyzoe
Il n' est pas question que je vous laisse tomber les filles
Mais suite au posts d' Hier j' arrête le forum
Vous pouvez continuer à m' écrire
je vous aiderai
J' ai réussi vous réussirez
aufilenchante@sfr.fr
Je me sert de l' adresse d' une amie
Personne ne saura jamais qui je suis en réalité
Bisous

quiquine (49) répond Posté le 05-10-2010 à 08:28

katyzoe
je suis d'accord avec toi
moi je suis nouvelle et je ne comprends rien au film il y avait ex mélancolie
louisala qui me donnait des renseignements et tout le monde part?
pourqu'oi?
nous sommes toutes à la même enseigne
maigrir en souriant
et pour nous les débutantes c'est pas la joie
si le docteur voit ceci
il ne serat peut-étre pas content
car nous avons besoin des anciénnes
alors je n'ose même plus poser une question
bisous :-*

katyzoe (HEM, 59) répond Posté le 05-10-2010 à 06:50
luoisala, je regrette beaucoup ta décision de partir car je te lisais toujours avec beaucoup d'intérêt car tu connais la méthode parfaitement et personnellement tu m'as beaucoup aidée. par ailleurs, ton profil ressemblait un peu au mien.
alors comme beaucoup d'autres, moi aussi je me sens un peu triste, et ce serait bien si tu changeais d 'avis. Tu vois, on te réclame, alors s'il te plait, reviens vite. je t'attends...



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.