En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par quiquine (49) Posté le 20-09-2010 à 08:02
j'ai 62 ans et je voudrais perdre quelques pts kilos en votre compagnie,les anciénnes si vous me lisez me serait -il possible que vous me donniez quelques ptes indiquations
pour que nous puissions faire un trés bon et longt parcourt
merci beaucoup et bonne journée
quiquine

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 02-10-2010 à 18:57
Bonjour les filles ^^
Quiquine, la courge cuite est en zone rouge, mais si tu ajoutes des légumes de la zone verte comme du chou, des poireaux, des courgettes, des raves ou navets, des tomates...etc, ta soupe sera finalement orange clair voire verte.

EX Melancolie (88) répond Posté le 02-10-2010 à 18:24
Moi il y a longtemps je prenais du café Soleil Matinal
Trop bon mais je n' en trouve plus
Merci pour tes renseignements
Bisous et bon week end


.louisala (87) répond Posté le 02-10-2010 à 17:24

ex melancolie
mon café je l"achetes dans un magasin(chez nous les cafes ERREL)ils torrefient leurs cafés
moka
maragogype......
blue mountain et puis pleins d'autres
avec un petit morceaux de chocolat noir que je prends chez eux
mais depuis que j'habite là ou je suis(lol)je ne vais plus faire tous les jours boire mon petit café à la terrasse de ces bruleries en plus de boire un bon café l'odeur de la torrefaction!!!!!hummm!!!!
louisala

EX Melancolie (88) répond Posté le 02-10-2010 à 10:19
Bonjour Quiquine
Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas mettre de courge dans ta soupe de légumes !
moi je ne m'en prive pas
Bonne cueillette
Moi les champignons c' est pour lundi

quiquine (49) répond Posté le 02-10-2010 à 09:15

bonjour les filles
ex mélancolie je vois que tu aimes le bon café
moi avant je l'achetais à denfert paris
et maintenant je ralentis ,ceci ne veux pas dire que j'ai stoppé
mais comme je vois que c'est pas trop indiqué et bien je fais comme louisala j'en prends deux bons et les autres c'est du jus de chaussette
PERDU 600 GR sans avoir faim et sans étre punit
donc trés bon résultat
bon les filles il va falloir me dire même si cela est une dame qui lis que de passage.
peut-on mettre des courges un peu dans une soupe de légumes?
et réduire d'autres aliments s'il le faut?????
car comme je ne mets pas de patates et que j'ai ce qu'il faut dans le jardin
me serait-il possible de le savoir????
je tiens à remerçiez celles qui me répondront.
je vais aux champignons les filles cette aprés-midi
il pleut dans le maine et loire
je vous souhaite une trés bonne journée
bisous :-*

EX Melancolie (88) répond Posté le 02-10-2010 à 08:45
COUCOU lOUISALA
J' avais arrêté le café mais comme de 25 cafés senséo je suis passée à 0 je me suis dit que je reprendrais mon café du matin et du midi
Pourrais tu me dire ou tu achète le tiens ???
je n' en ai jamais entendu parlé
Merci
Au plaisir de te relire
Ex Mélancolie


.louisala (87) répond Posté le 02-10-2010 à 01:12
bonsoir quiquine
pas le droit au cafe je dis non deux bons cafe par jour c'est le top
dans ma journée avant je prenais 2cafetieres de 12 tasses dans ma journée,celà m"a passée
je suis a deux par jour et du bon
donc je suis dans le raisonnable
quand tu penses que j'avais jusqu"a 4 sorte de grand café
mais a noel je me fait plaisir je m"achete du jamaique blue mountain de l'or pour la degustation
quiquine à bientot de te lire louisala

mamajaja (33) répond Posté le 01-10-2010 à 21:02
Quiquine, voilà la réponse que l'on m'avait faite à propos du café :
"Nous vous remercions de votre question et de votre confiance dans la méthode SLIM-data® !

Le café est une boisson intéressante dont on ne peut nier les qualités, notamment au niveau cérébral puisqu'il améliore la concentration et le tonus. Mais trop de café peut entrainer à la longue un excès de stress et perturber les enzymes digestives, ce qui a pour effet de ralentir la digestion et de favoriser le stockage.
Le café agit aussi sur le pancréas et le foie : il provoque un largage de glucose stocké dans le foie entrainant une réaction insulinique du pancréas. Ce n'est donc pas du meilleur effet si vous avez décidé de rééquilibrer vos Organes-Minceur.
Si vous ne pouvez vous passer de café, essayez de vous limiter à 2 tasses par jour, une au petit déjeuner, l'autre à la fin du repas de midi (de préférence à l'américaine c'est à dire très léger.
En remplacement, vous pouvez essayer le thé vert, très riche en antioxydants ou les tisanes."

quiquine (49) répond Posté le 01-10-2010 à 20:25

BONSOIR LOUISANA
BONSOIR LE PARISIEN
BONSOIR EX MELANCOLIE
bonsoir à toutes celles qui vont lirent,aujourd'hui panne d'internet encore.
louisala je vois que tu vas user tes chaussures en faisant de la marche,mais tu as raison rien de t'elle pour se maintenir en pleine forme
le parisien je pense que tu dois habituer dans notre belle capitale ?
ex mélancolie tu es comme moi une pte débutante,pas mal ta jolie plante
même trés belle,j'éspére que demain tu auras satisfaction,en ce qui me conçerne, je suis trés heureuse d'avoir pris cette méthode d'alimentation,hélas je suis loin de tout manger,car je n'avais pas cette habitude et je n'ai pas faim.
demain c'est le grand jour pour la pesée,les filles je vais vous demander pourqu'oi nous n'avons pas droit au café ?
moi je ne peux pas boire de thé et le matin ,je bois un café mais c'est un jus de chaussette sans sucre évidemment?
sinon je souhaite une trés bonne soirée à toutes les filles et à demain
bonne soirée :-*

.louisala (87) répond Posté le 01-10-2010 à 17:38
bonsoir à toutes
ben voilà mon chien a décidé de me faire faire de la marche
meme heure il est allé chercher sa laisse,moi j'ai enfilé les baskettes et me voilà repartie ,sauf que là il voulait prolonger la sortie,je lui est fait comprendre que je n'etais pas prete pour le marathon(25mn de marche intensive)celà me suffit pour l'instant......
comme quoi meme les animaux vous font comprendre que le slim data c'est bien mais qu'il faut se bouger pour garder la forme mais pas les formes!!!!!(lol)
vous etes geniales à+louisala



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.