En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par quiquine (49) Posté le 20-09-2010 à 08:02
j'ai 62 ans et je voudrais perdre quelques pts kilos en votre compagnie,les anciénnes si vous me lisez me serait -il possible que vous me donniez quelques ptes indiquations
pour que nous puissions faire un trés bon et longt parcourt
merci beaucoup et bonne journée
quiquine

mamajaja (33) répond Posté le 29-09-2010 à 11:23
Camusette, tu vas voir comme c'est facile !!! J'ai commencé au même âge que toi, avec les mêmes doutes et deux ans après, je ne pourrais plus me nourrir autrement ! Crois-moi, "l'essayer, c'est l'adopter". Lance-toi sans crainte et surtout n'oublie pas : si un aliment proposé dans le menu ne te convient pas : tu le remplaces par un aliment de la même zone (tu trouveras le tableau dans les "Bonus" dans la liste en haut à gauche) ; les quantités sont illimitées (assure-toi simplement de pouvoir aller au bout de ton repas car tu dois ABSOLUMENT prendre une entrée, un plat et un dessert) ; ne t'occupe pas des calories (la valeur des aliments ici est calculée sur leur "force de stockage" - c'est-à-dire leur facilité à te rester sur les hanches ) ; oublie les aliments allégés et... fais-toi plaisir (très important !!!). Si tu vis en famille, adopte la méthode pour tout le monde car avant d'être une méthode-minceur, c'est une MÉTHODE-SANTÉ bénéfique à tous. Allez, lance-toi sans crainte, tu m'en diras des nouvelles et n'hésite pas à nous poser toutes les questions que tu veux, nous sommes là pour toi. Bisous.

camusette (17) répond Posté le 29-09-2010 à 10:01
Bonjour à toutes,

Je commence lundi et j'ai déjà peur de ne pas y arriver. A 58 ans ça me paraît difficile de changer mes mauvaises habitudes alimentaires. Enfin, je dois absolument réussir et abandonner les kilos qui m'étouffent.

Merci à celles qui voudront bien m'aider.

quiquine (49) répond Posté le 28-09-2010 à 21:10

MERCI BEAUCOUP LES FILLES VOUS ETES DES ANGES :-q
vous devriez avoir accés au programme car vous donner de trés bons conseils et j'en parle en connaissance de causes
car les anciénnes aident beaucoup les nouvelles et c'est pour cela que les forums sont si bien tenus
merci beaucoup :-q :-*

.louisala (87) répond Posté le 28-09-2010 à 20:01
bonsoir QUIQUINE
oui mamajaja t'a donné la bonne réponse...
c'est ce qui fait le charme de cette methode
à bientot louisala

mamajaja (33) répond Posté le 28-09-2010 à 18:45
Quiquine, tu manges absolument ce que tu veux ( c'est ce qui fait que cette méthode peut être suivie à vie sans problèmes), L'ESSENTIEL EST QUE TU REMPLACES UN ALIMENT PAR UN ALIMENT DE LA MÊME ZONE ET DE MÊME CATÉGORIE (légume par légume, aliment protéiné par aliment protéiné, etc...)

quiquine (49) répond Posté le 28-09-2010 à 17:42

bonjour les filles
doit -on manger les mêmes légumes, viandes que nous indique le docteur
exemple lapin à la place de la viande rouge
car pour moi c'est un probléme
bonne soirée les filles et merci :-*

quiquine (49) répond Posté le 27-09-2010 à 07:36

bonjour annick un pt café virtuel avec moi :-q
bonne journée et merci beaucoup :-*
le parisien un pt café virtuel avec moi,je suis revenu dans le maine et loire ou nous habitons mon mari et moi,moins de monde et plus calme ,mais chaques départements et jolis à voirs ,et à découvrir
nous habitions prés de la ferté-alais jusqu'a 2006
éssonnes 91 :-*
louisala
mamajaja
annick
le parisien
merci et trés bonne journée les filles :-* :-* :-* :-*

quiquine (49) répond Posté le 27-09-2010 à 07:28

mamajaja je tiens à te remerçiez pour tes bons conseils aussi,je viens de reçevoir un é-mail de notre docteur et je vais lire et écouter la vidéo
je te souhaite un trés bon lundi et merci beaucoup :-*

quiquine (49) répond Posté le 27-09-2010 à 07:26

bonjour louisana et je tiens à te remerçiez pour tes bons conseils.
je vais te faire un pt coucou <X dés que je vais avoir le temps ,car nous sommes rentré à la maison et maintes choses à faire
je te souhaite une trés bonne journée :-*


mamajaja (33) répond Posté le 25-09-2010 à 14:14
Quiquine, je te souhaite un bon séjour. Pour le SD en dehors de la maison, pour t'en sortir, c'est assez simple : emporte ton tableau avec toi et n'oublie pas :
POUR 1 ALIMENT ORANGE, TU DOIS MANGER UN ALIMENT VERT (à quantité égale)
POUR 1 ALIMENT ROUGE, TU DOIS MANGER 2 ALIMENTS VERTS. ( " " " )
La deuxième possibilité ne fait pas partie des choix de la première phase mais quand on est hors de chez soi, on peut toujours limiter les dégâts. En procédant ainsi, tu ne devrais pas reprendre de poids et peut-être même en perdre un peu.
Pour les vidéos, tu sais que tu ne dois pas en recevoir le mercredi ni le dimanche ? Cela répond à ta question ? À +



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.