En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par quiquine (49) Posté le 20-09-2010 à 08:02
j'ai 62 ans et je voudrais perdre quelques pts kilos en votre compagnie,les anciénnes si vous me lisez me serait -il possible que vous me donniez quelques ptes indiquations
pour que nous puissions faire un trés bon et longt parcourt
merci beaucoup et bonne journée
quiquine

EX Melancolie (88) répond Posté le 30-09-2010 à 18:06
Coucou Louisala
et bien c' est génial !!! même ton chien s' y met
A bientôt
bisous

.louisala (87) répond Posté le 30-09-2010 à 17:52
question gym j'ai été servie
apres avoir longuedment discutée avec une amie
voilà que mon chien pour la premiere foi va prendre sa laisse????
je lui mets et me voilà partie faire le tour du quartier
que lui est il passé par la tete
marche super rapide
je n'ais jamais fait le tour aussi rapidement,à cette allure si sa lubie le reprend bonjour le sport!!!!!
il a du penser que je passais trop de temps sur l'ordi ou au télephone(bref mon telephone est fichu ouin!!!!ouin!!!)
bisous à toutes louisala et apache le chien

EX Melancolie (88) répond Posté le 30-09-2010 à 07:54
Bonjour Quiquine
C' est mon 11 jour et plus de sensation de faim '(je sais qu' hier j' ai abuser du Gâteau )mais c' est vite fait de se remettre au vert .
Et je pense que d' aller sur le forum aide énormément à ne pas reprendre de mauvaises habitudes . Lire le parcourt de chacune est très enrichissant .En + les livres sont super. Hier soir pour mon repas ds' anniversaire j' ai préparé la mousse aux brocolis et saumon fumé .Trop bon et très facile à faire
Du coup ma famille fait une grande partie de la méthode sans s' en rendre compte
Aller je vai continuer mon travail sinon mes clients ne seront pas contents
@+

mamajaja (33) répond Posté le 29-09-2010 à 23:07
Ché vous lé fais pas dire ! :D

.louisala (87) répond Posté le 29-09-2010 à 20:03
mais non QUIQUINE
ce n'est pas un site ou nous prenons des kilos(lol)
mais nous les perdons dans la bonne humeur(c'est le top)
bonne soirée
louisala

camusette (17) répond Posté le 29-09-2010 à 18:38
Merci à toutes pour vos conseils et vos encouragements, je me sens moins seule contre mes kilos.

.louisala (87) répond Posté le 29-09-2010 à 15:18
bonjours à toutes les slim dateuses
je reviendrais plus tard
j'ai mon chef de chantier qui arrives(pour la maison)renovation
bizzzzz
louisala

.louisala (87) répond Posté le 29-09-2010 à 15:10
bonjour CAMUSETTE
j'ai 58ans tous mes kilos envolés que du plaisir
louisala

quiquine (49) répond Posté le 29-09-2010 à 13:35

bonjour les filles
mélancolie bonjour il ne faut pas te faire de soucis,car c'est vrai qu'au démarrage tu as du mal à te faire une idée , tout est bien expliqué ,et que nous avons des anciénnes qui donnent de trés bons renseignements.
moi j'étais chez un autre confrére du docteur et je reçonnais que c'est pas la même procédure.
je ne critique pas,mais j'étais habituer à peser,tous mes aliments et je peux te dire que quand j'ai vu les quantitées ici ,je me suis demandé si je n'étais pas sur un site
OU NOUS PRENIONS DES KILOS.
et bien en 1 semaine j'ai perdu mon pt kilo,alors qu'avant je travaillais mes repas,avec ma balance ,mon tableau des calories que j'ai constamment sur FAVORIS.
et j'ai réalisé en quelques jours avec nos amies quand fin de compte c'était trés facile
il est vrai que lorsque nous sommes habitué à une méthode !!!!trés compliqué de comprendre une autre.
en ce qui me conçerne j'ai pigé avec l'aide du docteur et des filles.
je ne sais pas si tu as beaucoup de kilos à perdrent ,mais une chose est certaine c'est que c'est un mode de vie complétement différent sur l'alimentation.
je ne pense pas étre déçu car je suis une passionnée de la nourriture saine,manger avec les saisons et manger sain.
nous avons la chance d'avoir un trés grand jardin.
trés grand verger.
et nous faisons toutes nos volailles.
c'est pour cette raison que je veux continuer à perdre tout en mangeant correctement.
si tu veux tu peux prendre mon ardesse é-mail plus bas.
BISOUS


EX Melancolie (88) répond Posté le 29-09-2010 à 11:56
Bonjour Camusette
Pas de crainte à avoir
Toute ma petite famille a ""adopté "" cette nouvelle façon de s' alimenter
Et contrairement à ce que je croyais , aucune sensation de faim
Ouf c' est tant mieux
Il m' es arrivé en 10 jours d' avoir 1 fois un petit creux vers 11h (normal je suis debout vers 4h du mat et me couche entre minuit et 2h )et bien je mets 2 bonnes cuillères à soupe de son
d' avoine dans une tasse et je recouvre de lait écrémé .je mets 15 minutes pour mastiquer mon en cas et après plus faim .
Conseil d' amie bois 1litre et demi d' eau par jour , une boisson chaude pendant les repas (thé vert ou infusion) et mâche au moins 20 à 25 fois chaque bouchée .Promis ce n' est ^pas du tout contraignant et ça marche .
Bisous tiens bon on est avec toi



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.