En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par quiquine (49) Posté le 20-09-2010 à 08:02
j'ai 62 ans et je voudrais perdre quelques pts kilos en votre compagnie,les anciénnes si vous me lisez me serait -il possible que vous me donniez quelques ptes indiquations
pour que nous puissions faire un trés bon et longt parcourt
merci beaucoup et bonne journée
quiquine

quiquine (49) répond Posté le 20-09-2010 à 21:01

BONSOIR LES FILLES
JOUISALA
MAMAJAJA
ANNICK
il est vrai que depuis des années les belles,je compte mes calories et je pése
alors je tiens à vous dire que je suis un peu perdu
mais je ne me fais pas de soucis,je vois que vous étes toutes charmantes et que vous allez me faire comprendre que nous pouvons maigrir sans faire ce que j'ai appris à faire
je viens d'ailleurs comme on dis et c'est pas du tout le même procédé
je vous souhaite une trés bonne soirée mes belles et je vais tâcher de vous trouver
gros bisous :-*

.louisala (87) répond Posté le 20-09-2010 à 20:34
QUINQUINE
J4ADORES TOUTES CES FLEURS RIEN QUE POUR CELa JE TE DIS MERCI
louisala

.louisala (87) répond Posté le 20-09-2010 à 20:32
he ben les filles!!!!que ça fait du bien tous ces posts
pour le petit déj
mamajaja et annick aussi
nous ne comptons pas les calories
entreé
plats viande ou poisson =legumes
un dessert
c'est pas top ça!!!!!!!
bon jaja pour l icone!!!!!ça fait longtemps que je n'en suis plus une!!!!maintenant je suis une contemplative non passive!!!!!
bizzzzzz à toutes louisala

quiquine (49) répond Posté le 20-09-2010 à 17:27
:-* LOUISALA :-*
:-* ANNICK :-*
:-* MAMAJAJA :-*
merci mes belles c'est trés gentil de votre part,je dois dire que je suis un peu perdu mais je vais vite prendre mes repairs
c'est vrai que j'avais l habitude de peser tout.
alors cela va sûrement me changer la vie.
je n'ai pas encore compris le systéme du docteur.
mais je vais vous dire c'est en m inscrivant j'ai demandé à pouvoir manger selon les saisons ,car nous avons beaucoup de légumes et un grand verger,et de la volaille
donc pour moi personnellement en cuisinant sans matiére grasse
je trouve inutile d'acheter des produits qui viénnent de bien loin.
chéres amies je vous souhaite une trés bonne soirée et je vais faire un détour pour vous faire un pt coucou.
chez vous.
merci beaucoup :-q :-*

mamajaja (33) répond Posté le 20-09-2010 à 16:49
Quiquine, je le chante sur tous les tons aujourd'hui : 60 ans et la retraite qui va avec ! Ça plus le S.D, que du bonheur !!! Sur ce forum, les anciennes sont Louisala (l'icône), Faby, Annick et moi... Tu peux compter sur nous. Pour le petit-déjeuner, Annick t'a déjà répondu. Pour les quantités de viande, de poisson ou d'autre chose, pas de réponse possible ! Pourquoi ? Tout simplement parce que dans le Slim-data, ON NE COMPTE PAS LES CALORIES et ON NE PÈSE PAS : la seule chose à tenir en compte sont les couleurs. Alors, peu importe que ton maquereau pèse 100 / 150 ou 200 grammes, tu maigriras pareil ! Eh oui, c'est la bonne nouvelle ! Surtout, ne te prive pas ! Si tu manges bien au repas, tu n'auras pas faim avant le suivant et si tu as quand même faim, un goûter bien pensé t'aidera ( 1 yaourt + une pomme ou autre fruit) ou des amandes, noix ou noisettes... etc ( bâtonnets de légumes...). Pour le forum, nous les anciennes, nous retrouvons également sur le groupe "Slim-data : Fondre de plaisir" d'Aujourd'hui.com.

Annick (08) répond Posté le 20-09-2010 à 14:36
Et je réponds à la place de LOUISALA, oui, tu peux manger une pomme crue, cuite ça augmente le Slim data.

Annick (08) répond Posté le 20-09-2010 à 14:35
Bonjour Quiquine, je trouve que ton petit-déjeuner h'est pas assez copieux, du moins il te manque soit le pain, soit le son d' avoine. Et ça cale bien le matin. N' hésite pas à piocher dans la zone orange au moins 1 fois à chaque repas. ça aide pour la suite, ne te prive pas trop sinon dans le temps, ça ne marchera pas. Bonne continuation et biz. Annick

quiquine (49) répond Posté le 20-09-2010 à 12:59

louisana coucou
midi 150 maquereaux.+ 100 gr haricots verts+3 ptes figues
si tu passes par chez moi ma belle
pourrais tu me dire si je peux manger une pomme
avec tous mes remerçiemmets
bisous

quiquine (49) répond Posté le 20-09-2010 à 11:43

merci beaucoup louisana ,trés heureuse de te rencontrer et de pouvoir dialoguer avec toi,je suis un peu perdu sur le forum car je n'ai pas l'habitude,j'éspére que tout se passe bien pour toi,aurais-tu la gentillesse stp de me dire la quantitée de viande ou de poisson nous devons prendre
et tu me dis sur tu es sur un forum st p ?
je te souhaite une trés bonne matinée,et je vais regarder à temps perdu ce qu'il se passe escatement pour le nouveau régime
bisous et merci beaucoup :-*

.louisala (87) répond Posté le 20-09-2010 à 11:19
bonjour quinquine est bien venue
tres bien le petit dej
pas de probleme pour aider
louisala



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.