En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par quiquine (49) Posté le 20-09-2010 à 08:02
j'ai 62 ans et je voudrais perdre quelques pts kilos en votre compagnie,les anciénnes si vous me lisez me serait -il possible que vous me donniez quelques ptes indiquations
pour que nous puissions faire un trés bon et longt parcourt
merci beaucoup et bonne journée
quiquine

quiquine (49) répond Posté le 04-10-2010 à 14:47

ex mélancolie
je peux t'assurer que tes conseils vont me manquez,j'éspére que tu vas changer d'opignion
bonne aprés midi :-*

quiquine (49) répond Posté le 04-10-2010 à 14:45

louisala
bonjour quand tu auras le temps, tu peux me donner la recette stp pour faire des galettes de légumes.
j'éspére que tu vas bien et te souhaite une trés bonne journée
j'ai besoin des conseils car je garde mes questions personnelles pour des raisons médicales.
ce qui veux dire que tes conseils seront les bienvenus étant donné que tu es une anciénne.
merci beaucoup et bonne aprés -midi :-*

EX Melancolie (88) répond Posté le 04-10-2010 à 14:44
désolée mais il va falloir vous passer de moi
Il y a des personnes qui ne comprennent pas ce que j' écris et qui interprètent à leur manière
Alors bisous et suivez la méthode Yves Rougier à la lettre et vous réussirez
Bisous et Au Revoir
Ex Mélancolie

quiquine (49) répond Posté le 04-10-2010 à 14:41

ex mélancolie bonjour
nous les ptes nouvelles nous avons besoin de tes conseils car cela nous motivent gros bisous et bonne aprés midi :-*
et reste avec nous stp merci :-*

quiquine (49) répond Posté le 04-10-2010 à 14:38

bonjour marmax
en ce qui me conçerne nous faisons un trés grand jardin et je pense que si nous méttons un peu de courge ou de potiron dans une grosse marmitte de soupe ou nous méttons des légumes verts face verte,je ne pense pas franchement que cela puisse poser des problémes,
pour moi je vis en fontion des saisons et je ne veux pas changer mon mode de vie
je te remerçis,bonne journée :-*

EX Melancolie (88) répond Posté le 04-10-2010 à 14:28
Alors un jour c'est blanc l' autre c' est noir
un jour pas de courge le lendemain on en achète
Accordez vos violons
Il y a des conseils que les nouvelles devront mettre de côté
Aller contente de vous avoir connues
Lol Ex Mélancolie


marmax (33) répond Posté le 04-10-2010 à 14:17
quiquine ma courge enfin non un patidou(je ne connaissais pas mais je l'ai trouvé tellement joli que je l'ai acheté)me fait de l'oeil dans son panier
Je pense en mettre un morceau dans la soupe
et puis Rougier n'a jamais dit de jeter ce que nous avions,il suffit de ne plus en acheter
La méthode vise plus à nous aider à mieux manger que de nous imposer J'ai essayé Dukan ,avec lui aussi une galette de son d'avoine ,mais cela ne correspondait pas à ce que je cherche

quiquine (49) répond Posté le 04-10-2010 à 13:25

ex mélancolie
mais comment as -tu fais
j'y crois pas depuis que je fais des forums c'est la premiére fois
que je vois ceci
bises et merci :-q :-*

EX Melancolie (88) répond Posté le 04-10-2010 à 13:21
Quiquine
Je quitte le forum
mais si tu as besoin de soutient
tu peux m' écrire
J' ai perdu 8.200kg en 15 jours
je t' aiderai PROMIS
aufilenchante@sfr.fr

quiquine (49) répond Posté le 04-10-2010 à 12:00

marmax je ne sais pas si nous méttons trés peu de courge dans une grande gamelle d'autres légumes
si cela à beaucoup d'importance ?
les anciénnes une pte répose
svp
merci :-*



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.