En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par quiquine (49) Posté le 20-09-2010 à 08:02
j'ai 62 ans et je voudrais perdre quelques pts kilos en votre compagnie,les anciénnes si vous me lisez me serait -il possible que vous me donniez quelques ptes indiquations
pour que nous puissions faire un trés bon et longt parcourt
merci beaucoup et bonne journée
quiquine

.louisala (87) répond Posté le 25-09-2010 à 14:08
pour les vidéos tu les reçois toutes les semaines
louisala

.louisala (87) répond Posté le 25-09-2010 à 14:07
BONJOUR QUIQUINE
SUPER POUR ta PERTE DE POIDS
TU n'est pas obligé de suivre les repas à la lettre du moment que tu respectes le slim data de ta journée
francoise.fournerat@orange.fr
bonne journée
louisala

quiquine (49) répond Posté le 25-09-2010 à 06:38

bonjour les filles
bon samedi à vous toutes
louisana merci beaucoup et à vous aussi les filles,je viens de perdre mon pt kilo :-q
je suis contente je ne vais pas pouvoir suivre à la lettre le régime
mais je vais faire attention
il y a une chose mes belles que je n'arrive pas à comprendre c'est que je n'ai pas accés à toutes les vidéos
sinon je suis trés heureuse de voir que nous n'avons pas besoin de calculez et de peser ce que je fais depuis bien des années
vous étes pour moi d'un grand secours car ce programme au début me semblait assez compliqué
bon week-end à toutes celles qui me liront et je vais voir avec joie ma pte famille
bisous et merci :-*
fermiere49@hotmail.fr

.louisala (87) répond Posté le 24-09-2010 à 12:00
bonjour QUIQUINE
tu trouveras
dans mon programme
repas &liste de courses pour la semaine
bon vendredi et bon wkend avec ta famille
louisala

quiquine (49) répond Posté le 24-09-2010 à 08:10

bonjour mes belles
je pars sur la région parisiénne voir mon fils et sa pte famille
pourriez vous me dire quand nous reçevons la liste pour la semaine prochaine car moi depuis mon inscristion
j'ai pas de nouvelle de notre médecin
je vais repasser voir cette aprés midi
les filles vous étes vraiment gentilles,et j'éspére vous apportez demain pour la pesée que de bonnes nouvelles.
car je mange plus qu'avant et je me sens mieux.
je vous souhaitent à toutes un trés bon vendredi
et merci.
oui j'ai tout remplis. le PARISIEN et je comprends mieux maintenant.
bises les filles :-*

Le parisien (paris, 75), Membre de l'équipe répond Posté le 23-09-2010 à 02:58
bonjour quiquine as tu rempli ta courbe de poids ? t'es tu familiarisée avec la liste de course et le carnet minceur ?
je peux te guider si tu veux déja étape 1 changer son profil mettre une photo perso, ensuite mettre a jour sa courbe de poids etc ! au plaisir de te lire ! :-q

.louisala (87) répond Posté le 22-09-2010 à 11:36
ben oui MAMAJAJA!!!
C4EST MA PHOTO QUAND J4ETAIS jeune (25an)et mon garçon avait 4ans..............
(françoise) louisala

quiquine (49) répond Posté le 21-09-2010 à 22:10

bonsoir annick :-*
bonsoir mamajaja :-*
bonsoir louisala :-*
journée trés chargée mes belles,j'ai fais du caviar d'aubergines et des choux fleurs donc beaucoup de boulot,mais cet hivers nous serons heureux de retrouver mon mari et moi ceci.
merci pour vos gentils méssages les filles c'est trés gentil de votre part
j'ai regardé éfectivement comment cela fonctionnait et c'est pas du tout pareil que chez un confrére.
LE 29 JUIN 2009 je me suis inscrite sur un autre site et j'ai maigris correctement début janvier je faisais 60 .200 ou je suis resté disons pendant 3 mois sans bouger de poids et du jour ou j'ai mangé un peu plus sans faire d'éscés je suis arrivé à 64 kg j'ai vu que même en faisant attention mon corp ne voulait plus bouger c'est pour ceci que j'ai voulu changer de systéme car je crois que je prenait trop vite mes kilos en ne me faisant même pas plaisir.
je me présenterai demain,mais je tiens à vous dire un grand merci car vraiment vous étes des filles géniales.
je vais faire le nécéssaire pour acheter le livre du docteur que je ne connaissait pas.
j'ai regardé et j'ai compris jusqu'a maintenant j'étais la folle de la pte balance pour peser chaques aliments et compter les calories et j'ai découver le tableau qui est bien expliqué.
je vous souhaite une trés bonne soirée et pleins de gros bisous :-* :-q

.louisala (87) répond Posté le 21-09-2010 à 00:44
bonsoir quiquine
mon repas de ce soir
1/2melon zone orange
une cote de veau zone verte
une ratatouille zone verte
une peche
vers23h30 un yaourt nature 2 cuilleres à soupe de son d'avoine
pour la quantité de viande normale
viande rouge c'est 150gr idem pour les autres...
tu verras tout est une question d'équilibre =une zone orange pour 2vertes.mais le premier mois j'ai pris que des aliments de la zone verte.desormais je mange respectant une zone orange pour deux vertes ou une rouge pour deux verts....une foi par mois je reviens en zone verte...je fais ça depuis la stabilisation de mon poids.tout en me faisant tres tres plaisir!!!!!!
c'est une methode super a appliquer ,en plus dans la joie,sans les frustrations!!!!!!!louisala (françoise)

mamajaja (33) répond Posté le 20-09-2010 à 21:02
Quiquine, si tu veux comprendre la méthode dans sa globalité, une seule solution : le livre de Yann Rougier, "Voulez-vous maigrir avec moi ?". Dans toutes les bonnes librairies ou tout simplement ici même, voici le lien :
http://shopping.aujourdhui.com/livres/yann-rougier.html
Après sa lecture, tu auras tout compris. INDISPENSABLE pour ne pas naviguer à vue. @-)



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.