![]() |
par quiquine (49) | Posté le 20-09-2010 à 08:02 |
![]() pour que nous puissions faire un trés bon et longt parcourt merci beaucoup et bonne journée quiquine |
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
par quiquine (49) | Posté le 20-09-2010 à 08:02 |
![]() pour que nous puissions faire un trés bon et longt parcourt merci beaucoup et bonne journée quiquine |
![]() |
.louisala (87) répond | Posté le 31-10-2010 à 15:04 |
![]() bonne journée QUIQUINE passe de tres bons moments avec ta petite soeur aujourd'hui je suis toute seule bises ![]() |
![]() |
quiquine (49) répond | Posté le 31-10-2010 à 06:31 |
![]() bonjour à vous toutes et tous bonne journée et gros bisous :-* ![]() |
![]() |
quiquine (49) répond | Posté le 31-10-2010 à 06:29 |
![]() louisala bonjour ma pte soeur est arrivée et nous sommes trés heureuses de nous retrouver,hier au soir j'avais du monde et tout c'est trés bien passé sans faire aucun éxcés pour la bonne raison que je ne veux pas pour l'instant reprendre même que 100 gr,mais avec le choix que nous avons avec la méthode du docteur et bien nous pouvons nous faire plaisir donc satisfaite de se changement alimentaire je te fais des bisous bonne journée :-* ![]() |
![]() |
.louisala (87) répond | Posté le 30-10-2010 à 15:44 |
![]() bonjour (re)QUIQUINE tout va pour le mieux je vais faire ma crepe au son d'avoine avec un thé ![]() |
![]() |
quiquine (49) répond | Posté le 30-10-2010 à 14:30 |
![]() louisala ne te fais aucuns soucis comment vas-tu je vois que tu viens de bosser ,alors repose toi bien ma belle car tu le mérites bien bisous ma belle. :-* ![]() |
![]() |
.louisala (87) répond | Posté le 30-10-2010 à 14:12 |
![]() bonne journée quiquine pourquoi tu dis ça???? j'ai du louper un épisode...... j'aimes venir te dires bonjour comme tout le monde vient sur je commences lundi...... je suis une ancienne et j'adores là reussite des autres y participer a ma façon dés que j'ai un peu de temps je vais tout relire,sans rentrer dans quoique ce soit????? je viens de me lever,j'ai fait une nuit.... petit dej une petite tranche de pain semi complet,une poire un thé vers 16h crepe au son d'avoine,ce soir repas avec les arbitres nationaux d'escrime,compétition demain bisous ![]() |
![]() |
quiquine (49) répond | Posté le 30-10-2010 à 14:12 |
![]() Ail L'ail cultivé est une plante vivace dont les bulbes, à l'odeur et au goût forts, sont souvent employés comme condiment en cuisine dans de nombreuses recettes. Une tête d'ail se compose de plusieurs gousses d'ail. L'ail est originaire d'Asie centrale. C'est d'ailleurs la Chine, l'Inde et la Corée du Sud qui sont en tête de production mondiale. L'ail renferme des vitamines A, B1, B2 et C, divers antibiotiques naturels, des agents anticoagulants. Il serait l'un des meilleurs antibiotiques naturels mais peu de gens l'aiment à cause de son odeur. L’ail à un SLIM data® qui le classe en zone verte ![]() |
![]() |
quiquine (49) répond | Posté le 30-10-2010 à 14:10 |
![]() Abricot frais L'abricot est un fruit qui vous maintiendra en forme. Il y a plein de façons de le consommer, en tarte, en compote, dans une salade de fruits... mais malheureusement avec modération car son Index SLIM data® le place dans la zone rouge ! Associez donc l’abricot avec un yaourt. L’ensemble aura un Index SLIM data® moyen (zone orange) L'abricot est un fruit très riche en provitamine A, comme le prouve sa belle couleur orangée. Deux petits fruits suffisent en effet pour couvrir la moitié des besoins quotidiens en carotène, ce précieux antioxydant qui joue un rôle protecteur contre le cancer. ![]() |
![]() |
quiquine (49) répond | Posté le 30-10-2010 à 13:06 |
![]() annick bonjour oui c'est drôle mais j'ai comme une nette impréssion que je dérange,pour moi j'ai l'habitude tant que le docteur rougier ou son équipe ne me dira rien je ferai ce que bon me semble je ne fais pas de mal j'entretiens mon forum et pour me d'éloger il va falloir que ce soit un membre de l'équipe du docteur rougier. je ne demande qu'a apprendre et c'est tout j'adore le contacte et je peux t'assurer que j'ai des des gens qui m'aime alors je te souhaite une bonne journée ![]() |
![]() |
quiquine (49) répond | Posté le 30-10-2010 à 13:01 |
![]() louisala bonjour j'éspére que tu vas trés bien et que tu vas avoir du beau temps je te souhaite une trés bonne journée bisous :-* ![]() |
L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant
à un tarif préférentiel !
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.
Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.
*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.