![]() |
par quiquine (49) | Posté le 20-09-2010 à 08:02 |
![]() pour que nous puissions faire un trés bon et longt parcourt merci beaucoup et bonne journée quiquine |
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
par quiquine (49) | Posté le 20-09-2010 à 08:02 |
![]() pour que nous puissions faire un trés bon et longt parcourt merci beaucoup et bonne journée quiquine |
![]() |
quiquine (49) répond | Posté le 11-11-2010 à 12:01 |
![]() louisala merci pour ton pt dj mais il est vraiment pas copieux j'épére que tu as terminé et que tu vas pouvoir te reposer un peu bonne journée bisous :-* ![]() |
![]() |
quiquine (49) répond | Posté le 11-11-2010 à 11:58 |
![]() icare bonjour oui je vois que ton village est pt aussi,dans le maine et loire il y a beaucoup de fermes à droite à gauche nous sommes assez loin de notre village et avons des voisins plus de 800 métres,je peux t'assurer que nous ne sommes pas dérangés cela va bien car nous pouvons nous déplaçer encore mais le jour ou cela ne sera plus le cas c'est une autre affaire enfin nous vérrons par la suite sinon tu étais à la ville ? nous!! non dans un hameau auprés de l'éssonnes riviére et étangts je te souhaite une trés bonne journée gros bisous :-* ![]() |
![]() |
quiquine (49) répond | Posté le 11-11-2010 à 11:49 |
![]() mamajaja bonjour si tu savais le temps qu'il peut faire dans le maine et loire c'est dingue il pleut à torrent mio je vais tranquillement faire mes coingts du jardin avec des pommes mamajaja disons que pour un kilo de coingts je mets en gros 300 gr de pommes sans sucre évidemment pour mon mari je lui mets aprés car j'ai vu que les coingts étaient recommandés par notre médecin j'éspére pour toi que tout va devenir en ordre et que tu vas passer une bonne journée merci mamajaja bisous :-* ![]() |
![]() |
mamajaja (33) répond | Posté le 11-11-2010 à 09:57 |
Quiquine, mon orchidée va très bien pour le moment (mieux que moi, problèmes familiaux). Mais comme on dit : tant qu'il y a de la vie... Bonne journée !
![]() |
![]() |
mamajaja (33) répond | Posté le 11-11-2010 à 09:55 |
Bonjour à toutes. Icare, personnellement, je pense que si chacune d'entre nous fait son propre forum, cela va me poser un problème car cela voudra dire que chaque matin et chaque soir, il me faudra poster partout pour répéter la même chose : bonjour, bonsoir. Et si par malheur j'en oublie une, elle va m'en vouloir en se faisant un film du genre : pourquoi pas moi ? Je crois que cela risque de créer des tensions et de cloisonner le forum. Je préfère naviguer en fonction des posts et des questions posées. Donc, ne m'en veuillez pas si je ne m'implique pas dans cette démarche. Bisous à toutes.
![]() |
![]() |
.louisala (87) répond | Posté le 11-11-2010 à 02:04 |
![]() bonjour quiquine bon petit dej bonne journée ![]() |
![]() |
icare01 (01) répond | Posté le 10-11-2010 à 20:50 |
Bonsoir Quinine
C'est ton forum parce que tu es à l'origine de ce thème de discussion ? Alors, j'ai le mien avec "début le 1er nov". Si non, je voyage dans tous les forums ... Comme toi, j'ai quitté les grandes villes depuis 1982 pour habiter dans un hameau de 50 personnes en hiver, mais je n'ai pas d'animaux et j'ai 63 ans passés. Bonne nuit avec toute ta ménagerie. ![]() |
![]() |
.louisala (87) répond | Posté le 10-11-2010 à 20:16 |
![]() bonsoir QUIQUINE toutes &tous c'etait juste un petit bonjour pour te dire je suis toujours là mais la journée a ete rude demenagement et en fin d'apres midi,j'ai preparé une blanquette de veau une charlotte au chocolat,demain j'ai mon fils ,sa femme et mes deux petites qui viennent déjeuner ce soir :pour moi ce sera juste un potage vert yaourt et une pomme,suis hs je te fais de gros bisous louisala ![]() |
![]() |
quiquine (49) répond | Posté le 10-11-2010 à 13:35 |
![]() icare bonjour ma belle contente de te lire oui mr le coq à rejoint les cocottes inutile de te dire qu hier aprés midi c'était pas triste chez moi. mais cela fais partis des plaisirs de la campagne ou nous nous trouvons bien depuis 2006 nous étions dans la région parisiénne forte agréable mais un peu trop de monde à notre gôut mon mari et moi-même je peux t'assurer qu'il y a un changement mais c'est tellement agréable de se lever et de voir des biches des coqs et poules faisannes devant notre véranda les lapins s'amusent eux ils allument les lumiéres la nuit quand ils passent devant je crois toujours que c'est un rôdeur en ce qui conçerne mes images ,je me permet ceci car je suis SUR MON FORUM. et jusqu'a maintenant la direction ne me pénalise pas et puis si je vais en prison les filles viendront avec des oranges c'est l'époque je tiens à te dire merci te souhaite une trés bonne journée as-tu un forum pour que je puisse faire comme toi te dire bonjour bises :-* ![]() |
![]() |
quiquine (49) répond | Posté le 10-11-2010 à 13:24 |
![]() schilie bonjour ma soeur à acheté à église neuve je ne me souviens plus excatement prés de la ville la plus importante pte question trés indiscréte tu réponds ou tu ne réponds pas grave je vais bien finir par le savoir de qu el signe tu es ? et oui c'est moi!!! tu ne me changeras plus je suis trop vieille,et tu aurais trop de boulot à faire. ceci dis je suis heureuse de te lire et je respecte toutes les opignions étant donné que nous sommes sur un forum ou nous devons nous tenir la main pour aboutir à de trés bons résultats. je pense en toute honnéteté que vous les anciénnes vous faites votre boulot pour aider nos amies amis qui démarrent cette nouvelle façon de s'alimenter et que si nous avons des trés beaux forums pour aider,aimer celles qui arrivent. cela ne peux que satisfaire notre médecin et son équipe car en ce qui me conçerne je ne pense que du bien de cette nouvelle méthode. alors nous sommes toutes au même niveau perde du poids ne pas en reprendre tout en souriant bonne journée merci de ta visite :-* ![]() |
L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant
à un tarif préférentiel !
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.
Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.
*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.