En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par .louisala (87) Posté le 07-10-2010 à 18:24
voici tout de meme mon repas de ce soir
entrée
asperges vertes coeurs d'artichauds tiede
(sauce fromage blanc,vinaigre de cidre,ciboulette)
plat pricipal
steack de thon frais poelée de legumes verts(frais)
dessert un yaourt un fruit


TITITE1948 (49) répond Posté le 09-12-2010 à 17:04
TU VEUX PLUS DE PRECISIONS
A LA DIRECTION DE CHERCHER

louisala (87) répond Posté le 09-12-2010 à 16:46
bonjour aude
la premiere phase est de 4 samaines
la seconde idem
la troisieme stabilisation
louisala

aude répond Posté le 09-12-2010 à 16:43
bonjour, je suis nouvelle et vais commencer lundi.
pourriez-vous m'expliquer, les semaines vertes ou orange? je comprends ce que cela veut dire, mais pdt combien de temps doit-on manger en vert? puis combiné?etc....
je trouve vraiment peu d'explications
merci à tous!

louisala (87) répond Posté le 09-12-2010 à 15:51
bonjour pamela
je suis la
louisala

Schilie (63) répond Posté le 09-12-2010 à 13:31
Pamela, en ce qui concerne la saucisse de Francfort, elle est dans la zone violette interdite en phase 2 de la méthode. Tu ne pourras prendre un aliment de la zone violette qu'à partir de la phase 3 et seulement 2 ou 3 fois par mois.
Quant à la choucroute proprement dite elle est dans la zone orange (mais cela dépend de la manière de la cuisiner, selon ce que ton charcutier a utilisé comme matières grasses). Ceci dit avec une entrée verte, ça passe très bien. Il te suffira de changer la viande.
Bonne journée bizz

SOIZIC (mons, 16) répond Posté le 09-12-2010 à 13:16
j'ai voulu te mettre un......

SOIZIC (mons, 16) répond Posté le 09-12-2010 à 13:15
bonjour paméla
ton repas est orange (la saucisse)le
reste en vert
ça passe
en seconde phasehttp://img.aujourdhui.com/smileys/heart.gif
un aliment orange plus deux vert
bonne journée

pamela (93) répond Posté le 09-12-2010 à 13:07
Luisala je suis déçue de ton départ j'espère que tu vas changer d'avis j'ai encore besoin de renseignements exemple à midi j'ai mangé 200 gr de choucroute avec une saucisse frankfort faite maison par le charcutier et 2 clémentines je ne sais pas si ça passe en phase 2 je t'envoie mes amitiés et si
quelqu'un d'autre veut me donner des renseignements je suis à l'écoute de tout le monde je pense à Mamajaja et les autres Pamela

SOIZIC (mons, 16) répond Posté le 09-12-2010 à 12:25

bonjour titite
oui je vais y arriver
bonne journée

TITITE1948 (49) répond Posté le 09-12-2010 à 09:04
bonjour les filles
mais non tu vas y arriver soizic
tu vas vite comprendre comme vient te dire ex mélancolie
les anciénnes vont t'aider
moi j'étais comme toi perdu
mais en lisant bien et écoutant les filles
tu n'auras que de trés bonnes satisfactions
bonne journée à vous toutes :-*



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.