En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par .louisala (87) Posté le 07-10-2010 à 18:24
voici tout de meme mon repas de ce soir
entrée
asperges vertes coeurs d'artichauds tiede
(sauce fromage blanc,vinaigre de cidre,ciboulette)
plat pricipal
steack de thon frais poelée de legumes verts(frais)
dessert un yaourt un fruit


.louisala (87) répond Posté le 19-10-2010 à 13:03

bonjour miamglam
j'ai habité le quartier de la cathedrale 7ans
j'ai vendu,j'ai achete un appart rue de la fonderie,famille qui s'agrandissait......
j'y suis restée 26ans......
je travaillais a la direction d'une creche
le quartier je connais,le glacier ou l'on ,n'arretais pas de vouloir refaire le monde!!!!les resto,les ciné,le theatre;bref tout ce qui etait proche....les seules amis qui ne sont pas partis pour d'autres cieux...ma coiffeuse nathalie que je vois régulierement,maguy,je reviens ,mais que le quartier a changé,meme triste
en ce moment je travail dans un foyer de la dasse ou bébé,petits enfants sont en attente de foyer.......

MiamGlam (95) répond Posté le 19-10-2010 à 07:10
Hello !
Et bien j'ai hâte de te lire, bizzzz :)

.louisala (87) répond Posté le 18-10-2010 à 20:43

bonsoir
une semaine de congés bien mérité
ce soir
un potage vert
des pates semi complete sauce tomate maison
3prunes
miamglam
j'ai bien habité limoges
je te parlerais tout celà,prichainement

Noisette répond Posté le 14-10-2010 à 11:48
Coucou tout le monde. Bon, à la lecture de tous ces témoignages positifs sur le son d’avoine, je vais pouvoir augmenter ma consommation journalière. Ca m’arrange car j’aime beaucoup. C’est surtout au niveau du magnésium (que je ne fixe pas bien) que ça me posait problème. Ma solution, j’ai entamé une cure de magnésium que je prends à distance du son. Je pense que de cette façon il n’y aura pas de soucis.

Katyzoe, pas de problème pour la recette. Je la mettrais dans la catégorie consacrée aux recettes slim data. Je procède à l’ancienne, pétrissage à la main, mais ça doit pouvoir s’adapter.

a+


MiamGlam (95) répond Posté le 14-10-2010 à 08:16
Louisala bonjour,
depuis que j'ai lu vos commentaires sur le son d'avoine (et vu la video) j'en prends bien plus tous les jours et mes intestins me disent merci ! (je me traine une constipation chronique à cause d'antalgiques puissants que je prends depuis plusieurs années).
Je m'adresse à toi parce que j'ai passé 12 ans à Limoges et que cette vie me manque, même si je ne suis pas à plaindre j'habite dans un village magnifique à flan de falaise...
Tu pourrais me donner des nouvelles ? Je suis partie depuis 4/5 ans... J'ai aimé cette ville et ses habitants, et la vie en plein centre (montmailler), la campagne à deux pas, bref, tout !
Bises limougeaudes à la limousine (veinarde !) :D

.louisala (87) répond Posté le 14-10-2010 à 02:00
exacte schilie
moi qui es une operation du colon a 50ans
je l'achete par 5 kilos
j'ai la forme
bisous
louisala

Annick (08) répond Posté le 13-10-2010 à 20:37
Coucou les filles, le son d' avoine n' irrite pas les intestins, c'est le son de blé. Bonne soirée. Annick

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 13-10-2010 à 19:02
Moi aussi je prends pas mal de son d'avoine et pas d'irritation intestinale en vue !
Il a la propriété d'absorber entre 20 et 40 fois son volume d'eau, donc de servir de coupe faim.
Il "fait maigrir" (à la longue) parce qu'en se mêlant aux aliments, il permet au colon de capturer les graisses et sucres en trop grande quantité et de les éliminer dans les selles.
Il aide au transit
Il lutte contre le diabète et le cholestérol

Et en plus il prévient du cancer du colon

Il faut boire beaucoup lorsque vous consommez du son d'avoine afin de lui permettre de gonfler suffisamment.


Paradis (13) répond Posté le 13-10-2010 à 09:47
Ah oui Mamajaja ?!? Plus tu manges du son d'avoine, plus tu maigris ? Ca me rassure beaucoup, car moi aussi je l'utilisais énormément et j'avais réduit la dose drastiquement. Moi non plus je n'ai pas l'impression que cela irrite mes intestins, et j'avais peur que si mes intestins sont irrités, mon métabolisme fonctionne moins bien et que la conséquence soit un ralentissement de la perte de poids ...

Alors me voilà rassurée ... cool ! ... B-)

Paradis (13) répond Posté le 13-10-2010 à 09:43
BRAVO quand même mamajaja ! Tu vas vite arriver à un petit 44, et après ... un grand 42 ... un petit 42 ... etc. :D

Moi j'étais arrivée à un très grand 42, donc officiellement j'étais à 44 et pas moins. Maintenant je me sens à l'aise dans mes pantalons (du grand 42, et à force de les porter, ils se sont détendus), alors que je n'ai commencé que le lundi 4 octobre, cela fait 10 jours et j'ai perdu 1,4 kilo. Même si mes pantalons taillent grands, je vois l'étiquette : du 42, et ça fait du bien au moral !
Ah ! En plus le 42 suisse, c'est du 44 français ! Et bé ! Ta perte poids est fénoménale, BRAVO ! :)

PS Ce matin j'ai sorti mon levain du congélateur pour faire mon pain-cake, je ferai une photo que je mettrai dans le forum qui va avec la recette !

A toute à l'heure et toute bonne journée ! B-)



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.