En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par .louisala (87) Posté le 07-10-2010 à 18:24
voici tout de meme mon repas de ce soir
entrée
asperges vertes coeurs d'artichauds tiede
(sauce fromage blanc,vinaigre de cidre,ciboulette)
plat pricipal
steack de thon frais poelée de legumes verts(frais)
dessert un yaourt un fruit


Noisette répond Posté le 11-10-2010 à 11:33
Bonjour Louisala. Bon courage pour ton remplacement de nuit.

Mon petit déj. de ce matin
Café (une grande tasse au lieu d'un bol)
1 verre d'eau (20cl) aromatisé du jus d'un citron
2 petits suisses mélangés à 2 cs de son d'avoine
1 poire

Il est 11h30 et j'ai déjà très faim. Je me mijoterai bien une petite pizza avec une pâte au son d'avoine mais comme j'ai déjà consommé ma dose journalière de son je vais plutôt pencher pour une salade de tomates. a+ pour la suite.

Noisette répond Posté le 11-10-2010 à 11:32
Bonjour Schilie. Excuse mon ignorance mais qu'appelles-tu fromage frais ? Est-ce le fromage blanc et les petits suisses ? Si c'est le cas, j'en consomme déjà bcp en dessert et au petit déj.

Noisette répond Posté le 11-10-2010 à 11:19
Bonjour Schilie. Excuse mon ignorance mais qu'appelles-tu fromage frais ? Est-ce le fromage blanc et les petits suisses ? Si c'est le cas, j'en consomme déjà bcp en dessert et au petit déj.

.louisala (87) répond Posté le 09-10-2010 à 16:37
bojour noisette
tu as raison prends ton temps avec la methode
qui va piano va sano
moi en ce moment je fais un remplacement de nuit
je respectes le sd le mieux possible
je ne sais combien de temps mon remplacement va durer????
mais je fais mes repas enfin celui de midi décalé et le soir
le souper est à 21h 30
bonne journée
louisala

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 08-10-2010 à 19:32
Le crottin est défendu Noisette, du fromage frais uniquement ^^


Alexandra répond Posté le 08-10-2010 à 18:31
Noisette, si ton café n'est pas fort, tu peux en consommer.

Noisette répond Posté le 08-10-2010 à 14:49
Merci Schilie et Louisala.
Schilie, le fromage d'hier au soir c'était du crottin de chèvre (une toute petite part). Pour ce qui est du café, bien qu'aillant réduis, je consomme tout de même un grand bol chaque matin. Je sais que c'est pas bien du tout mais pour l'instant c'est trop me demander de faire mieux!!
Je n'ai pas encore eu le temps de déjeuner et j'ai faim, donc j'y vais... a+

.louisala (87) répond Posté le 08-10-2010 à 13:02
je ne sais si le docteur te repondras(lol)
mais ton repas tres bien
petit dej à 12.h30un bol de fromage blanc
3cuilleres de son d'avoine avec une banane verte coupé dedans
un thé
pour le reste à ce soir
louisala

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 08-10-2010 à 13:01
tout est parfait noisette en dehors de la part de fromage du soir qui est en trop puisque tu as déjà ton laitage avec le fromage blanc et le yaourt et tes protéïnes avec le tofu, oeuf et le fromage blanc.

De plus attention aux fromages !
Les fromages à pâte cuite (comté ou emmental) sont dans la zone orange et les fromages à pâte fermentée (camembert, bleu...etc) sont en zone rouge donc interdits en phase une. En revanche les fromages frais de chèvre, de brebis et de vache sont préconisés.

Quant au café du matin si tu pouvais l'éviter, ce serait l'déal.
Ceci dit si vraiment tu ne peux pas t'en passer et que tu te limites à 1 seul café par jour, prends le très "allongé" et sans sucre bien sur ^^.

bizzz

Noisette répond Posté le 08-10-2010 à 10:26
Miaaaammm, ton repas Louisala.

Pour moi, hier au soir c'était
1/2 pamplemousse rose
Quiche de tofu (fromage blanc-tofu-oeuf)aux légumes du soleil(tomate-aubergine-courgette-poivron-oignon-ail) avec salade de mâche
1 tr de pain + part de fromage
1 yaourt nature

Et ce matin
Café
1 crèpe au son d'avoine avec purée d'amande
1 yaourt nature
1 orange

C'est bien Docteur ?





L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.