En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par dominiquerivron Posté le 04-01-2012 à 14:24
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 33 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté

KATE08 répond Posté le 15-03-2012 à 20:35
La levure de bière est un complément alimentaire santé. J' en prends depuis mon adolescence (il y a longtemps !) et je peux vous dire que j'ai toujours de beaux cheveux. Même avec une chimio il y a 10 ans, je n'ai pas tout perdu, alors que je le devais, et je remercie la levure de bière, je suis sûre que c'est grâce à elle que j'ai gardé mes cheveux. J'en fais des cures de 2 à 3 mois par an, en comprimés.

annickdu38 (grenoble, 38) répond Posté le 15-03-2012 à 19:03
bonjour chipette. aujourd hui yann rougier dans la sessions nous demandais de faire une cure de chrome pour le pancreas..et il disait que la levure de biére ainsi que le foie de veau, les brocolis,haricot vert,prune,asperge,gruyére etc
c est la raison pourquoi je parle de levure de biére.bonne soirée

CHIPETTE67 (KLINGENTHAL, 67) répond Posté le 15-03-2012 à 16:45
je ne comprends pas pourquoi il faut prendre de la levure de biére en tous cas ma fille vient de m'en réclamer pour la pousse des cheveux et leur beauté . Les copines du lycée en prennent et elles ont des cheveux de réve....

annickdu38 (grenoble, 38) répond Posté le 15-03-2012 à 11:35
bonjour les filles. que pensez vous de le levure de biére. qui en prend, de l active ou l inactive..
yann rougier conseille d en prendre, j ai cherché sur internet, et je comprend pas trop..lequelle
prendre d apres vous.merci biz

lulule44 (st julien de concelles, 44) répond Posté le 14-03-2012 à 08:22
coucou !!!
moi aussi je suis toujours là ,je passe tous les jours voir ce qui se passe ici ,mais je reste discrète ce n'est pas bien pour les copines ,je vois annickdu38 que tu es très active c'est bien , bravo à toi.,je vais essayer d'être plus présente maintenant que je suis un peu mieux dans ma tête ,en début d'année j'ai fait une petite déprime etbon courage à toutes. du coup pas vraiment envie de venir sur le forum ,

icare01 (01) répond Posté le 14-03-2012 à 00:23
Bonsoir Annick38
Suis toujours là, même si je me manifeste un peu moins, mais je participe régulièrement au jeu des mots enchainés.
Je ne suis pas un bon exemple, alors je préfère vous lire ...
Bonne nuit à toutes
Sylvie

annickdu38 (grenoble, 38) répond Posté le 13-03-2012 à 12:57
coucou les filles. bienvenue aux nouvelles ..
les anciennes ont disparues..ma conscrite lulule44
kate08, icare,cerisemusson, et bien d autres..
j espére que vous allez revenir, vous nous manquez
pour vos conseils..allez a bientot biz annick

CHIPETTE67 (KLINGENTHAL, 67) répond Posté le 11-03-2012 à 20:05
Pour moi se sera 500grs et ceci en 3 semaines En tout 5,5kgs en 9 semaines . J attaque le booster demain ça me fera du bien et félicitation a celle qui ont perdu

rosemarie27 (hgh, 27) répond Posté le 11-03-2012 à 04:29
Coucou les filles,
Pour moi c stable cette semaine allez courage!! Bises

claudinedu62 (pont a vendin, 62) répond Posté le 10-03-2012 à 16:00
bonjour à toutes les filles encore une pesée qui me fait plaisir. j'ai encore perdu 1kg400. Je suis ravie j'en suis à 7kgs600 depuis le début, c'est à dire 6 semaines. J'avais du mal à croire quand ils me disaient que j'atteindrai mon poids le 25 mai mais là je commence à y croire. bon week-end à toutes



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.