En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par dominiquerivron Posté le 04-01-2012 à 14:24
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 33 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté

falikame (echirolleS, 38) répond Posté le 10-03-2012 à 08:31
Salut les filles grosse. Deception a la pesée tjrs le meme poids ca fait trois semaines que je stagne mais bon le volume baisse c'est.deja ca je m'accorde encore une semaine apres j'attaque la phase booster mais le moral est bon il fait beau je suis moins serrée dans mes vetements et je commence l'aqua zumba demain pratiquement que du positif courage a toutes et bonne journée

lucie57525 (talange, 57) répond Posté le 10-03-2012 à 08:17
bonjour les filles,pesee ce matin + 800GRS JE COMPREND PAS JE RESTE TOUT TEMPS AU VERT LE SEULE ECART QUE J AI FAIT C.EST D AVOIR MANGER DES POP CORN FAIT MAISON AIE JE ABUSER SUR ça je c est pas? ET VOUS LES FILLES J ESPERE QUE VOS RESULTAT SONT SATISFAISANT EN ATTENTE DE VOUS LIRE GROS BISOUS A TOUTES A+

lucie57525 (talange, 57) répond Posté le 08-03-2012 à 21:15
SLT ROSEMARIE C BIEN QUE TU ES REPRIS LE SPORT C UN PLUS MOI AUSSI JE MANGE DES PATES COMPLETES MAIS PAS TOUS LES JOURS ON CE SOUTIEN ON VERRA POUR LA PESER DE SAMEDI ET LE BONJOURS AUX NANAS DU FORUM GROS BISOUS A TOUTES A+


rosemarie27 (hgh, 27) répond Posté le 08-03-2012 à 15:34
Coucou Lucie,
Normal ta faim s'atténue avec le temps j'avais les mêmes symptômes au début et maintenant je suis rassasiée lol J'essaie de rester moi aussi au maximum dans le vert mais je mange qd même des pâtes complètes et riz complet (orange) mais pas tout les jours... allez courage moi j'ai repris le sport depuis lundi çà fait un bien fou (arrêt suite à ma grossesse) on se motive les filles et les kg s'envolent!!!
Bises

lucie57525 (talange, 57) répond Posté le 07-03-2012 à 17:11
COUCOU ANNICK CONTENTE DE TE LIRE MOI AUSSI JE RESTE TOUT LE TEMPS AU VERT JE SUIS TES CONSEILS ET MERCI ON CE TIENT AU COURANT DES RESULTATS MOI AUSSI J AI MOINS FAIM MDR AVANT C ETAIT LE CONTRAIRE ET JE PASSE LE BONJOUR AUX AUTRE FILLES GROS BISOUS A TOUTES

icare01 (01) répond Posté le 07-03-2012 à 14:22
Bonjour à toutes et surtout aux nouvelles
Et coucou Annick38 que j'admire de rester au vert, pour moi, c'est souvent orange.
A bientot
Sylvie

annickdu38 (grenoble, 38) répond Posté le 07-03-2012 à 12:20
coucou lucie57525, pour moi tout vas bien , un bon
moral comme d hab..niveau poid je ne sais pas car toujour pas de balance..l autre je l ai virée...
mais je reste bien dans le vert et j ai pas de fringale..youpi..et pour toi sa vas, reste bien au vert et tu auras de bon resultat..bisous annick

annickdu38 (grenoble, 38) répond Posté le 07-03-2012 à 12:12
coucou dmgkalo(67) je me suis renseigné on a bien droit a 4 questions par mois. et selon ton abonnement..moi j ai 1 an , donc en tout 48 questions.. donc a toi de voire. biz bonne journée annick

dominiquerivron, Membre de l'équipe répond Posté le 07-03-2012 à 11:14
Vous avez droit à 4 questions par mois que vous pouvez poser quand vous le souhaitez !

lucie57525 (talange, 57) répond Posté le 06-03-2012 à 18:43
SALUT DMGKADO ILS ME SEMBLE QUE L ON A DROIT A 15 QUESTION ET COURAGE POUR TA PREMIERE SEMAINE BISOUS AINSI QUE TOUTES LES AUTRES FILEES MEGA BISOUSSS A+



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.