En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par dominiquerivron Posté le 04-01-2012 à 14:24
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 33 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté

lucie57525 (talange, 57) répond Posté le 06-03-2012 à 18:39
COUCOU ANNICK J ESPERE QUE TOUT VA POUR LE MIEUX MOI CA VA MIEUX JE TIENS BON ET TOI T EN ESR OU? GROS BISOUS

dmgkalo (vendenheim, 67) répond Posté le 06-03-2012 à 09:35
merci les filles pour vos réponses, Dominique de Vendenheim

dmgkalo (vendenheim, 67) répond Posté le 06-03-2012 à 09:33
bonjour bonjour,
une petite question combien de question avons le droit de poser aux diététiciennes par semaine, car j'ai déjà posé 5 questions la 1 er semaine et là lorsque je veux en savoir un peu plus on me dit que j'ai utilisé mon forfait de question? donc impossible d'avoir des réponses, merci pour vos réponses.Dominique

annickdu38 (grenoble, 38) répond Posté le 06-03-2012 à 09:11
ouou les filles, vous etes ou, il y a plus personnes sur le site?? etes vous en vacances sur un bateau de costa croisieres0.. je rigole ..
allez les filles a toute a l heure..biz annick

dominiquerivron, Membre de l'équipe répond Posté le 06-03-2012 à 07:09
@ dmgkalo : Une astuce, c'est de demander l'avis aux diététiciennes en passant par les questions diététiques !

lucie57525 (talange, 57) répond Posté le 05-03-2012 à 20:50
BONSOIR DMGKADO J ENTAME MA 2 EME SEMAINE JE VOUDRAIS T AIDER MAIS JE SUIS PAS SUR IL ME SEMBLE QUE LA PHASE BOOSTER ET LORSQUE L ON STAGNE CETTE PHASE LA ET POUR REDECLENCHER LA PERTE DE POIDG MAIS J ENSUIS PAS CERTAINE TIENS MOI AU COURANT ET POSE LA QUESTION A LA DIETETICIENNE BONNE CHANCE A BIENTOT LUCIE

dmgkalo (vendenheim, 67) répond Posté le 05-03-2012 à 14:01
Bonjour,
je suis nouvelle j'ai une petite question comment se passe la phase 2 car je commence 4 semaines en zone verte puis après je pense qu'il s'agit du rééquilibrage? MERCI POUR VOS RÉPONSES

valeria3 (68) répond Posté le 04-03-2012 à 10:54
-1,5 kg cette semaine. Contente malgré une méga sciatique X( Bravo pour vos pertes de poids les filles :-q

rosemarie27 (hgh, 27) répond Posté le 04-03-2012 à 05:16
Coucou les filles,
pour moi c -1 kg cette semaine soit -2 kg en 15 jours très contente de cette perte car j'ai eu ma mauvaise semaine du mois...
Félicitations pour vos pertes de poids et on garde la pêche!!!
Bises on s'accroche!

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 03-03-2012 à 23:48
annick tu as une pêche d'enfer j'espère que tous mes problèmes vont bientôt se résoudre et que je pourrai revenir régulièrement vous me boostez les filles et je trouve super vos progrès :-q :-q



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.