En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par dominiquerivron Posté le 04-01-2012 à 14:24
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 33 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté

lucie57525 (talange, 57) répond Posté le 29-03-2012 à 08:03
coucou annick oui je vais bien merci je voie que tout va bien pour toi contente de te lire @ chipette j espere que ton moral va mieux on est tous la delphine et toutes les filles je vous embrasse a + CORDIALEMENT BISOUS BISOUSSS LUCIE

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 28-03-2012 à 12:33
Merci pour vos messages !

CHIPETTE nous sommes TOUTES là ! Comment vas-tu aujourd'hui ?

Belle journée à vous toutes :-*

annickdu38 (grenoble, 38) répond Posté le 28-03-2012 à 12:28
bonjour les filles. le 23 janvier 2012 on ma telephoné pour slim data!! j ai accepté de payer
pendant 3 mois 39.67£ par mois et un abonnement
pour 1 an!! aujourd hui je leur telephone et
surprise on m informe que au bout d un an je devrais payer 14.95£tous les mois!! c est hors de question !! pour vous les filles sa se passe comment c est pareil ou pas..merci de me repondre!

annickdu38 (grenoble, 38) répond Posté le 28-03-2012 à 10:08
coucou lucie, je pense que tu vas bien moi idem ..
comme tu dit il faut se motiver les unes les autres
car je trouve en ce moment beaucoup de filles n ont pas bien le moral.. d ailleurs j en parlé avec
delphine, c est calme sur le site..c est dommage de laissé tomber en cours de route. il faut aider la miss chipette, a la remotiver..je t embrasse :-*

lucie57525 (talange, 57) répond Posté le 27-03-2012 à 22:06
SALUT CHIPETTE J ESPERE QUE TU VAS BIEN TOUT COMME TOI JE C EST QUE C EST PAS EVIDENT MAIS JE ME SUIS FIXER UN OBJECTIF ET JE VEUT L ATTEINDRE MEME SI C DUR LES EFFORTS FINISSENT PAR PAYER NE TE DECOURAGE PAS ET FAIT MOI UN COUCOU SI çA VA PAS JE TE MOTIVERAIS ET ENSEMBLE ON Y ARRIVERA JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI FAIT LE VIDE ET NE FOCALISE PAS SUR çA OK JE COMPTE SUR TOI GROS BISOUS A+ CHIPETTE

CHIPETTE67 (KLINGENTHAL, 67) répond Posté le 27-03-2012 à 21:20
Lucie Donne moi ta motivation

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 27-03-2012 à 10:08
Merci Annick et Lucie pour vos messages de motivation !
Je suis sûre que nos amies vont vite nous écrire :)

Annick il faut aussi prendre en compte les personnes qui sont abonnée pour 1 mois seulement, et les autres qui ne viennent plus après avoir atteint leur objectifs :s

N'hésites pas à aller dans les forums des nouvelles aussi :)

lucie57525 (talange, 57) répond Posté le 26-03-2012 à 19:25
COUCOU LES FILLES J ESPERE QUE VOUS ALLEZ BIEN AVEC CE BEAU SOLEIL çA MOTIVE ENCORE PLUS POUR PERDRE DU POIDG JE SUIS MOTIVEE A BLOC J ESPERE QUE C EST LA MEME CHOSE POUR VOUS GROS BISOUS LES FILLES ET BONNE SEMAINE

annickdu38 (grenoble, 38) répond Posté le 26-03-2012 à 13:24
merci delphine..oui tout c est bien passé pour mes 60 printemps.. delphine il faudrait remotiver les troupes, car je trouve quand ce moment c est bien calme..depuis mon debut le 30 janvier 2012 il y a beaucoup moins de personnes..il faut pas se decourager, je sais ,on bloque un peu,mais YOUPI!!!
on se redresse et on repart du bon pied..allez les filles un bon moral et revenez sur le site.biz

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 26-03-2012 à 10:06
Joyeux anniversaire Annick !!

Avec un peu de retard :^>
J'espère que tu as fêté cela comme il se doit entouré des personnes que tu aimes :D

Belle journée à vous toutes :D




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.