En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par DelphineMauduit Posté le 28-03-2012 à 14:12
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous

Je me présente, je m'appelle Delphine. Ayant moi même perdu 8 kilos il y a quelques mois, j'ai une volonté de fer, toujours optimiste, j'aime la vie, le mouvement, les gens et les relations simples et sincères.Pour canaliser toute mon énergie je fais du sport !

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Delphine Mauduit
Responsable de la communauté

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 22-05-2012 à 16:34
Bonjour à vous et bon anniversaire Carole :)

Il est super ton boulanger ! La il est sûre de te garder comme cliente ! Tu as de la chance ! Autour de chez moi le pain n'est pas très bon !
Mais j'ai lu aujourd'hui dans un article sur aujourdhui.com que le meilleur pain de Paris était dans le 18ème. Je vais tester :)
Voici le lien si vous voulez en savoir plus : http://nutrition.aujourdhui.com/info/la-meilleure-baguette-parisienne-est-faite-dans-le-18e-arrondissement-02728.asp

Belle journée

bruna34 (NIMES, 30) répond Posté le 22-05-2012 à 14:31
Salut à toutes,

Avant tout je te souhaite un super anniversaire Carole ! Ne te formalise pas, tu n'es pas à une semaine près. On a décidé de maigrir ensemble, alors on peut patienter quelques jours de plus. L'essentiel, c'est que tu repartes du bon pieds...
Pour moi, c'est la semaine booster qui a débuté et on verra bien les premiers résultats samedi matin.
Merci Delphine pour les liens, je m'empresse d'aller les consulter.
Bises à toutes,
Bruna

thebest76740 (ville, 76) répond Posté le 22-05-2012 à 09:36
bonjour a toutes ;)
bon après une semaine difficile pour moi moral en baisse!!!
je n'ai pas fait le booster j'ai fais un goûter et un dîner rouge la semaine dernière +300g sur la balance samedi matin c'était mon anniversaire!!!je me dis quand même que c'est peu vu quand plus j'ai fait deux resto vendredi midi et samedi soir le goûter rouge mercredi et le dîner vendredi soir 4 coupe de freshnet 4 picolinis noisettes/amandes et fromage blanc +son d'avoine un peu n'importe quoi!!!mais bon....pour le pain solution trouvée j'ai un boulanger qui me fais du pain au levain sur commande génial!!!j'ai un petit soucis avec ma cheville mon medecin m'avait prescrit un médicament efficace mais qui me donnait de grosses douleurs a l'estomac du coup je les arrete.vivement que le soleil revienne j'en ai bien besoin pour le moral!!!bon courage a toutes.....Carole

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 21-05-2012 à 17:36
Salut Bruna :)

Tu n'es pas seule :) Nos amies vont vite se joindre à nous :) Tu peux aussi rejoindre le groupe "Je commence lundi 21 Mai" :)

Voici également 2 discussions sur la Phase Booster :
http://methode-slim-data.aujourdhui.com/compte/forum/questions-sur-la-methode-slim-data/113677/phase-booster-c-est-quoi.asp?reg=496482

http://methode-slim-data.aujourdhui.com/compte/forum/questions-sur-la-methode-slim-data/94301/phase-booster-sd-quelques-precisions.asp?reg=496482

A très vite !
Et n'hésites pas à poser tes questions aux diététiciennes :)

bruna34 (NIMES, 30) répond Posté le 18-05-2012 à 16:22
Bonjour les filles,

Votre silence me laisse présager que vous n'êtes pas au mieux de votre forme... J'espère me tromper. Je voulais savoir si celles qui ont fait la phase de 2 semaines booster ont eu de bons résultats car je pense la faire à partir de la semaine prochaine.
J'attends de vos nouvelles.
Bon courage à toutes, bises
Bruna

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 09-05-2012 à 12:25
Bonjour Bruna :) Pour commencer la phase booster dès le début je te conseille de demandé l'avis aux diététiciennes, moi j'aurais peur qu'en étant trop dure dès le début tu te créais une frustration :)

Comme le dis Icare 1 kilo par semaine c'est très bien ! Il est conseillé de ne pas perdre plus de 5kg par mois pour les perdre durablement. Soit patiente :)

Thebest c'est une très bonne décision d'attacher de l'importance à son pain ! En effet le pain Montignac est recommandé !
Tu bénéficie de -10% sur la boutique + frais de port offert à partir de 65€ d'achat. Fait donc plutôt une commande groupé, il y a aussi de la confiture et des encas par exemple.
Sinon près de chez toi il y a peut-être un point de vente bio comme le carrefour de Bruna ;) ! Voici un moteur de rechercher des points de vente pour t'aider à en trouver un près de chez toi :D :
http://www.aujourdhui.com/points-de-vente-montignac/rechercher-un-magasin-bio.asp

J'espère que vous avez passé un bon week-end les filles ! Je vous souhaite à toutes une très belle journée !


bruna34 (NIMES, 30) répond Posté le 05-05-2012 à 09:36
Pour le pain complet Thebest76740, moi je prends du pain complet Bio que j'achète à Carrefour... Pour l'instant, je n'ai pas à m'en plaindre. Bon courage et bises à toi...
Bruna

bruna34 (NIMES, 30) répond Posté le 05-05-2012 à 09:34
Salut les filles,
Bravo pour celles qui ont perdu cette semaine, pour les autres bon courage et ne lâchez rien ! La phase booster est là pour nous aider alors il ne faut surtout pas s'en priver.
La pesée de ce matin m'indique une perte de 1 kg, alors pour l'instant je m'en tiens à la phase "normale". Si le besoin se fait sentir dans les semaines à venir, je ferai comme vous, je boosterai la perte de poids.
Je vous souhaite une excellente journée (pour l'instant sous le soleil), et vous embrasse,
Bruna

thebest76740 (ville, 76) répond Posté le 05-05-2012 à 09:07
bonjour a toutes!!!pesée ce matin +200g je pense a cause du pain complet mal choisi et oui difficile de trouvé au levain et en plus je me sens ballonnée je vais aussi essayer la semaine booster je pense que c'est ce que je dois faire mon poids qui monte ça me fais peur je ne veux pas échouer les deux première semaine était tellement encourageante!!!si vous avez des conseils sur le pain je suis intéressée j'en ai vu sur le net pain montignac mais 7euro10 le pain + les frais de port un peu cher!!! je vais faire le tour des boulangerie cet aprem pour essayer de trouver un qui me vend le bon!!!bon courage a toutes.....

icare01 (01) répond Posté le 05-05-2012 à 08:08
Et bon courage à toi, Saubotte.
Tu nous raconteras !



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.