En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par DelphineMauduit Posté le 02-05-2012 à 12:06
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous

Je me présente, je m'appelle Delphine. Ayant moi même perdu 8 kilos il y a quelques mois, j'ai une volonté de fer, toujours optimiste, j'aime la vie, le mouvement, les gens et les relations simples et sincères.Pour canaliser toute mon énergie je fais du sport !

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Delphine Mauduit
Responsable de la communauté

cdanielle (Pont du chateau , 63) répond Posté le 09-07-2012 à 08:34
Bonjour Caronany
T'es gentille merci :D !! je suis à 400g de mon objectif ,donc tout va bien et toi à 1 kg c'est super ,d'autant qu'on attaque la 3 eme phase ;)
J'avoue que je ne m'attendais pas à aller si loin ,alors je ne me mets aucune pression
Et oui Simnat doit bien profiter ( je le lui souhaite en tout cas )
A très vite de te lire bises :-*

caronany34 répond Posté le 08-07-2012 à 21:47
coucou danielle, désolée je n'ai pas pu venir avant sur le forum... décidemment danielle tu es au top encore bravo ! pour ma part, je stagne poids identitique à la semaine dernière... mais comme je suis à 1 kg du poids que j'espére avoir je ne m'inquiéte et surtout je ne stresse pas... passe une bonne semaine, simnat doit être au soleil et en profiter lol

cdanielle (Pont du chateau , 63) répond Posté le 07-07-2012 à 14:51
Bonjour les filles
Samedi jour de la pesée et donc de la bonne nouvelle de la semaine : -700g je suis super contente :D
Et vous vous en etes où?
j'espère que c'est positif aussi
Bonne journée Bises :-*

cdanielle (Pont du chateau , 63) répond Posté le 06-07-2012 à 13:42
Bonjour à toutes
Allez Simnat tu vas y arriver , et puis quand il s'agit de faire les valises pour les vacances ,on est toujours très motivées ;)
Profites en bien ,amuse toi ,repose toi et à très vite de te lire
Bises :-*

simnat (jarnages, 23) répond Posté le 06-07-2012 à 11:37
Merci je doute pour l'entretien car il faut parler l'anglais couramment ce qui n'est pas mon cas ! @-)
Pour mes vacances j'ai hate meme si a l'heure actuelle je ne suis pas du tout prete (valises pas faites !!!!) mais on va y arriver :-S
je vous souhaite une bonne continuation et de bonnes vacances pour celles qui vont bientot y etre B-)
bises

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 05-07-2012 à 12:21
Bonjour à toutes !
Simnat jespere que ton entretient c'est bien passé :)
Passe d'excellentes vacances et repose toi bien :))
Bisous à vous toutes ;)

cdanielle (Pont du chateau , 63) répond Posté le 05-07-2012 à 08:17
Bonjour les filles
Merci simnat de partager avec nous , ça nous servira certainement à un moment ou à un autre :D
Bon courage pour ton entretien , je croise les doigts pour toi :-q
Bonne journée bises :-*

caronany34 répond Posté le 04-07-2012 à 21:47
bonsoir simnat, c'est gentil de nous faire suivre la réponse de la diététicienne, bon courage à toi pour ton entretien et surtout bonne vacances lol

simnat (jarnages, 23) répond Posté le 04-07-2012 à 19:11
re coucou voici ce que je vous ai promis : la réponse de la diététicienne concernant l'effet yoyo et la phase de stabilisation :

"Si ce sont de petites fluctuation de poids de l'ordre de 200 à 400g c'est normal à cause de notre taux hydrique, de l'état de stress, de notre transit, de la quantité de sel ingéré la veille...
Sinon sachez que vus pouvez parfaitement suivre la phase booster pour accélérer votre perte de poids mais durant 2 semaines maximum. Ensuite, je vous conseille de suivre les suggestions de repas de la phase 1 pour continuer à perdre du poids :-)
J'ai une bonne nouvelle pour vous : la phase de stabilisation, est une phase qui vous permet d'atteindre votre objectif minceur en douceur. Il est recommandé de la suivre aussi longtemps que nécessaire pour atteindre votre poids idéal. Je vous invite donc à suivre les plans de repas qui vous sont suggérés :-)"

C'est plus clair que mes explications, non ! :^>
je pense qu'au retour de mes vacances je vais peut etre me lancer dans la phase booster ! je verrais ce que j'ai perdu !!!!
bises


simnat (jarnages, 23) répond Posté le 04-07-2012 à 19:05
merci les filles ! demain je passe un entretien en tant que receptionniste d'hotel et je vais faire des demandes auprès des mairies et continue à disposer de places pour les enfants.
nous partons en vacances dans la nuit de vendredi et samedi pour narbonne. il n'y a pas internet donc du coup je ne sais pas si je pourrais communiquer avec vous pendant ces 15 jours ! :-S cela va faire du bien !!!
je vais préparer à manger alors à bientot



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.