En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par DelphineMauduit Posté le 02-05-2012 à 12:06
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous

Je me présente, je m'appelle Delphine. Ayant moi même perdu 8 kilos il y a quelques mois, j'ai une volonté de fer, toujours optimiste, j'aime la vie, le mouvement, les gens et les relations simples et sincères.Pour canaliser toute mon énergie je fais du sport !

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Delphine Mauduit
Responsable de la communauté

cdanielle (Pont du chateau , 63) répond Posté le 24-07-2012 à 17:37
Bonjour à toutes
Contente de te relire Simnat , tu as bien géré les vacances en restant stable :-q , j'espère pouvoir en dire autant en rentrant ,mais c'est pas évident ,je dois gérer repas après repas car je ne maitrise rien , mais bon pour l'instant ça va ,j'ai dit que j'étais au régime donc belle maman fait attention à ce qu'elle cuisine :D
J'arrive à suivre mes sessions et pour moi c'est essentiel pour pouvoir rester dans la motivation
Simnat demande aux diététiciennes ce qu'elles te conseillent pour que tu puisse reperdre du poids ,sinon continue la phase 3 tu peux la faire durer tant que tu n'as pas atteint ton objectif et surtout tiens nous au courant
Delphine merci d'etre là ,c'est super de pouvoir compter sur toi ;)
Bises à vous toutes :-*

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 24-07-2012 à 10:33
Bonjour simnat Je suis ravie que tu es passé de bonnes vacances !
Félicitations tu n'as pas repris de poids !
Ton objectif est pour bientôt c'est sur !
Demande aux diététiciennes de booster ta perte de poids :)

simnat (jarnages, 23) répond Posté le 23-07-2012 à 22:45
coucou les filles ! me revoilà toute bronzée mais reposée je ne dirais pas tout a fait ça car mes enfants sont épuisants !!! mais 15 jours sympa et sans balance ; par contre j'avais imprimer les repas (que je n'ai pas suivi pile à la lettre !) et de retour à la maison, poids stable, pas pris ni perdu depuis mon départ @-) et du boulot pour rattraper toutes les sessions. Apparemment je suis à la phase de consolidation mais je suis loin de mon objectif (il était de -10kg j'en ai perdu que 4 ! :( )
Félicitation à toi danielle et bonnes vacances, et caronany aussi. Vous avez bien réussi :-q
Bonjour à Didie34
je me tate de faire le booster. sinon je vois j'ai un abonnement d'un an je vais voir ce que cela donne et dans un an je recommencerais le programme car j'ai gardé tous les menus !!! a voir :-S
Bises a vous

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 23-07-2012 à 09:22
Bonjour Danielle !
La magie d'internet et qui rapproche les distances !

C'est génial que tu puisses suivre ton programme en vacances, comme quoi il n'est pas trop difficile à adapté même si ce n'est pa sà la lettre :) :)


cdanielle (Pont du chateau , 63) répond Posté le 21-07-2012 à 09:48
Coucou les filles
Un petit coucou de vacances ,je suis contente de pouvoir rester en contact et ne pas perdre de vue mon objectif via les sessions journalière
Je suis un peu frustrée car pas de balance et donc je ne peux pas me peser ,de plus hier j'ai pas vraiment pu suivre la méthode mais je pense pouvoir arranger ça des aujourd'hui sans froisser belle maman qui cuisine
Je vous dirait
Bonne journée à toutes bises :-*

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 20-07-2012 à 11:42
Bonnes vacances Danielle :)

Tu vas pouvoir continuer à nous revoir ! Super !
Et tu ne perdras pas un morceau de tes sessions ! Génial !

Regardez bien votre vidéo tous les jours à très vite ! :-*

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 20-07-2012 à 11:04
Oui Bonne vacances Danielle ! Chouette tu vas pouvoir continuer à regarder tes vidéos :)

Didie_34 (Cournonterral, 34) répond Posté le 20-07-2012 à 11:01
Bonne vacances à toi Cdanielle ;)

cdanielle (Pont du chateau , 63) répond Posté le 19-07-2012 à 21:29
oui didie heureusement que tu es là aussi :D :-q
Bon je pars en vacances demain ,mais j'aurais le net donc je pourrais continuer à papoter avec vous toutes et suivre mon programme
Bonne soirée ,bises :-*


DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 19-07-2012 à 15:40
Chouette Didie !
Allons dans les autres forums pour encourager tout le monde à regarder la vidéo du coach ;)



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.