En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par DelphineMauduit Posté le 02-05-2012 à 12:06
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous

Je me présente, je m'appelle Delphine. Ayant moi même perdu 8 kilos il y a quelques mois, j'ai une volonté de fer, toujours optimiste, j'aime la vie, le mouvement, les gens et les relations simples et sincères.Pour canaliser toute mon énergie je fais du sport !

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Delphine Mauduit
Responsable de la communauté

cdanielle (Pont du chateau , 63) répond Posté le 18-08-2012 à 08:28
Bonjour Simnat
Alors cette phase booster ,comment ça s'est passé ? As-tu relancé ta perte de poids ? j'espère que ta pesée est positive ce matin ;)
Pour ma part - 200g c'est cool je suis contente je vais passé en phase de consolidation lundi et ce week end mes filles m'ont préparé une tite fête pour mon anniv !!! :D
A très vite de te lire Bises

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 13-08-2012 à 16:06
Bonjour à toutes :)
Simnat moi aussi j'ai perdu un peu de poitrine ce qui m'embête le plus se sont mes fesses hehehe 42 >> 38 .. je suis plus banal maintenant :s
Mais comme j'ai aussi perdu des cuisses je suis bien contente ^^
En faite on devrait pouvoir choisie ce qu'on veut comme de la pate à modeler non ? hehehe

Caronany34 J'ai vérifié ton abonnement tu es désabonné depuis le 11 aout. Tu as tes accès jusqu'au 14.
Ensuite des accès pour 4.75€ te seront proposé. :)


simnat (jarnages, 23) répond Posté le 13-08-2012 à 12:34
coucou, il est vrai que la phase booster est difficile mais je ne pense pas la suivre au pied de la lettre surtout le matin (légumes au petit dej tres peu pour moi). c'est surtout pour voir si cela va me relancer la perte de poids car je stagne depuis un mois et je voudrais perdre encore un peu. Par contre j'ai remarqué que j'ai perdu un peu de poitrine et cela m'embete un peu car j'aurais bien voulu garder celle que j'avais (rires !) :-S
bonne semaine

cdanielle (Pont du chateau , 63) répond Posté le 13-08-2012 à 08:37
Bonjour Simnat
Bon courage pour ta phase booster ,j'avoue qu'elle me parait difficile ,donc tu dois être très motivée , tiens nous au courant
Pour ma part je continue ma phase de stabilisation encore une semaine
A très vite de te lire bises :-*

simnat (jarnages, 23) répond Posté le 12-08-2012 à 22:10
coucou, caronany bonne continuation dans ta vie perso et prof.
ce we pas de changement mon poids ne bouge pas il faut dire que jeudi c'était l'anniversaire de mon mari donc ce we aperitif dinatoire (mais j'ai prevu des légumes a grignoter avec sauces fromage blanc en plus des grignotages habituels)
Danielle félicitations, pour ma part mon objectif etait -10 kg sur un suivi d'un an et je n'ai perdu que 4 kg environ et stagnation depuis un mois. j'aimerais bien perdre encore 4 kg je pense que cela serait pas mal, ça me ferais un poids de 60 kg ! :)
je vais essayer la phase booster au moins cette semaine. je verrais samedi
bonne semaine a vous
bises :-*

cdanielle (Pont du chateau , 63) répond Posté le 12-08-2012 à 17:53
Coucou Caronany
Un petit message que j'espère tu auras le temps de lire ,simplement pour te dire que moi aussi j'ai beaucoup apprécier ces 3 mois. Sur les motivées du départ on est les 2 dernières et on a atteint nos objectif ,c'est cool :-q :-q ,et Simnat est ensuite venu nous rejoindre
Bon courage à toi aussi ,Bises :-*

caronany34 répond Posté le 11-08-2012 à 12:14
coucou danielle, et bien tu vois tu as réperdu le poids pris et même plus ! il n'y avait pas de quoi s'inquiéter lol et je suis ravie pour toi ! pour ma dernière semaine - 500 g je suis à mon bon poids et j'oscille entre 500 g de moins ou de plus, tant que c'est comme ça c'est merveilleux lol
non je n'ai pas eu mes réponses delphine m'a conseillé d'appeler un numéro vert mais je n'ai pas eu le temps, je vais essayer d'aller sur mon profil j'ai pu qu'on pouvait mettre fin à l'abonnement comme cela... en espérant que ça fonctionne... car je pense que ce n'est pas nécessaire que je prenne 3 mois de plus... si cela fonctionne et que je n'ai plus accès au forum je te souhaite bon courage pour la suite, cela m'a fait plaisir de papoter à travers le forum, bonne continuation....

cdanielle (Pont du chateau , 63) répond Posté le 11-08-2012 à 09:51
Bonjour les filles
Je suis ravie ce matin ,la balance a été gentille ,j'ai tout reperdu des mes vacances et même plus !!! -2.300kg ,me voila à 66kg !!!! j'ai atteint mon objectif c'est super
bon week end à toutes bisous :-* :-* :D

cdanielle (Pont du chateau , 63) répond Posté le 08-08-2012 à 08:18
Bonjour les filles
Caronany j'espère que tu as eu les réponses à tes questions , pour ma part j'ai pris 6 mois d'abonnement .
Je me suis recalée sur la semaine 11 afin de faire le programme dans son ensemble avant l'étape consolidation
Bon courage pour la phase booster Simnat ,tu veux perdre encore combien ?
Bises à toutes :-*

simnat (jarnages, 23) répond Posté le 06-08-2012 à 19:14
merci les filles de vos encouragements, nous n'en sommes pas là encore mais j'espère que nous aurons une 4e petite tete blonde fin 2013 voir en 2014. ;)
Pour la méthode , je pense que je vais faire la phase booster la semaine prochaine
bonne semaine à toutes
bises :-*



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.