En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par DelphineMauduit Posté le 02-05-2012 à 12:06
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous

Je me présente, je m'appelle Delphine. Ayant moi même perdu 8 kilos il y a quelques mois, j'ai une volonté de fer, toujours optimiste, j'aime la vie, le mouvement, les gens et les relations simples et sincères.Pour canaliser toute mon énergie je fais du sport !

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Delphine Mauduit
Responsable de la communauté

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 06-08-2012 à 10:10
Vite vite pour répondre à Caronany34 je te conseille d'appeler le service client pour régler tout ça :) 0800 00 88 30 ils vont te désabonner sans problème et tout t'expliquer :)

Ensuite je tenais à féliciter Simnat ! C'est génial un nouveau bébé ! Je suis heureuse que tout se passe bien dans ta petite et bientôt grande famille :)
Pour le jugement des autres hahahaha quelle importance ? Ce qui compte c'est ton mari et les enfants !
Tu es encore pleine d'energie la vie est longue ! Prends soin de toi :)

Danielle je te fais pleins pleins de bisous et je passe de temps en temps promis ;) Courage pour tes derniers kilos ! Je suis avec toi !!

caronany34 répond Posté le 05-08-2012 à 11:51
bonjour delphine, si jamais vous passiez par le forum je me permets de vous poser 2 petites questions.... je termine mon abonnement le mardi 14 aout et je ne compte pas renouveler puisque j'ai atteint mon objectif, si j'ai bien compris le renouvelement se fait automatiquement il me faut donc aller dans mon profil et demander l'arret c'est bien cela ? et dès la fin de mon abonnement ai-je droit à l'accès au forum pendant quelques jours ou bien tout s'arrête immédiatement ? cela serait gentil de votre part de m'indiquer tout cela, car je dois avouer que le temps est passé tellement vite que je pensais pas être si près de la fin et ne m'en suis pas préoccupée avant merci beaucoup

caronany34 répond Posté le 05-08-2012 à 11:48
coucou tout le monde, pour ma part, +300 g mais je suis réglèe donc c'est normal.... simnat bonne nouvelle l'envie du petit quatrième lol et tu sais les commentaires des gens ils ne faut pas trop s'en soucier... ils ont toujours des choses négatives à sortir du chapeau alors ma foi il faut laisser courir lol danielle c'est bien tu as réamorcé la perte, je vois que as toujours le moral c'est bien.... les filles pour moi ma session termine le 14 aout et je ne vais pas renouveler puisque j'ai atteint ma perte de poids je ne sais pas si je pourrais pendant quelque temps après l'arrêt de mon abonnement avoir accès au forum, si delphine pouvait me répondre ça serait gentil.. de toute façon je viendrai encore cette dernière semaine vous faire un petit coucou.. bon courage les filles

simnat (jarnages, 23) répond Posté le 04-08-2012 à 13:17
coucou, pour ma part pas de changement mon poids ne bouge pas ! :-S mais mes mensurations sont en baisses donc cela me reconforte. on va continuer dans ce sens @-)
danielle ne te décourage pas ;)
bon week end

cdanielle (Pont du chateau , 63) répond Posté le 04-08-2012 à 08:25
Bonjour les filles
Bon verdict en demi teinte ,-400g mais je me dis que c'est déjà ça ;) , ne rien lâcher cette demain encore ;)
Bonne journée à toutes Bises :-*

cdanielle (Pont du chateau , 63) répond Posté le 01-08-2012 à 20:49
Bonsoir les filles
Quel plaisir de vous relire
Delphine c'est vrai il faut t'occuper des nouvelles ,mais c'est cool que tu passes de temps en temps
Simnat c'est génial les enfants ,la plus belle chose au monde ,alors fais ce 4 eme et fout toi des commentaires ,une grande famille c'est encore plus de bonheur
J'attends samedi pour savoir si le perte se confirme mais tu as raison la méthode me réussit bien donc il n'y a pas de raison ,le moral est revenu donc tout va bien
Bonne soirée ,bisous :-*


DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 01-08-2012 à 17:10
Bonjour à toutes :)

Simnat, appelle nous si tu as un soucis technique, mais je crois savoir de quoi tu parles et il devrait être résolu dans les plus bref délais :)
C'est un problème de lien :)

J'espère que Danielle va bien aussi :)
A combien en êtes vous de votre objectif ?

Bonjour à DIDI CARONANY et vous toutes mes chères :) Je passe moins par ici pour accueillir les nouvelles !
Je vous invite dans les forums "Je commence lundi" : 23 juillet, 30 juillet et bientôt 6 août ;)

Prenez soin de vous ! J'attends de vos nouvelles :x :-*

simnat (jarnages, 23) répond Posté le 01-08-2012 à 16:33
coucou les filles, me revoilà après quelques jours de folies. ce we nous avons fêté les 80 de ma grand mère ! et j'avoue que depuis les vacances j'ai du retard dans mon carnet minceur, j'ai tout écrit ou presque de mes menus mais il faut que je les retranscrivent !!! :-S de plus j'ai un pb technique car je ne peut plus aller sur le site en passant par ma messagerie donc du coup je vous lis moins souvent ! :-bd Il faut que je les appelle
Caronany, felicitation d'avoir atteind ton objectif, et danielle, caro a raison tu perd facilement celon ton profil donc motiv à fond :-q
Pour les carottes effectivement cuites elles sont en zone rouge mais j'était arrivé à la phase de consolidation ou nous pouvons avoir 2 repas zone rouge dans la semaine. La je suis repartie sur la phase 1 5e semaine, je verrais samedi si cela à relancé ma perte de poids @-) Il est vrai que je voudrais bien perdre encore un peu car mon mari commence à bien vouloir accepter de faire un 4e enfant :-q Et oui approchant de la 40aine je voudrais encore une dernière fois avoir le plaisir d'une grossesse ! je ne sais pas si c'est bien et cela va faire jazer dans notre entourage mais on s'en fout c'est notre vie après tout !!!!! ;)
Bises à toutes

cdanielle (Pont du chateau , 63) répond Posté le 01-08-2012 à 08:33
Coucou Caro
Oui tu as raison ,il faut aussi s'accepter telle que l'on est , mais si tu as retrouvé ton poids d'avant c'est bien . J'ai repris le contrôle de mes repas et donc pas de démotivation ,et puis je me suis repésée pour me motiver et j'ai vu du changement ( - 400g !!! ;) , donc le moral est revenu , on verra samedi
Tu as déjà fini,c'est vrai c'est passé très vite. le forum va etre vide!!!
Bonne journée ,à très vite de te lire bises :-*

caronany34 répond Posté le 31-07-2012 à 20:54
coucou danielle,
mon objectif était un kilo de moins mais je pense que j'ai atteint mon poids de "croisière" comme on dit ! je pense qu'il ne faut pas être trop gourmande, oui des fois je fais des jeux de mots lol je ne peux pas avoir le poids que j'avais il y a 10 ans, c'est une question égalment de changement de morphologie ! donc honnêtement je suis contente c'est le poids que j'avais avant de prendre du poids donc c'est ok ! je vais voir cette semaine mais là ça fait 2 semaines que je ne bouge pas... de ton côté ne perds pas courage, je sais que c'est dur à encaisser quand on voit la balance mais franchement 2 kilos ce n'est rien, tu as vu pire !!! donc tu reprends tranquillement une alimentation "vert" et tout va rentrer dans l'ordre, l'essentiel c'est de ne pas perdre courage et retomber dans l'alimentation sans faire attention par dépit !! il faut garder les réflexes acquis mais je vois que tu n'as pas perdu le moral c'est bien.... je termine ma session je pense (il faut que je vérifie)vers le 13 août ça a passé vite... d'ici là je reviendrai faire un tour... ou 2 lol bis courage !



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.