En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par DelphineMauduit Posté le 02-05-2012 à 12:06
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous

Je me présente, je m'appelle Delphine. Ayant moi même perdu 8 kilos il y a quelques mois, j'ai une volonté de fer, toujours optimiste, j'aime la vie, le mouvement, les gens et les relations simples et sincères.Pour canaliser toute mon énergie je fais du sport !

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Delphine Mauduit
Responsable de la communauté

annickdu38 (grenoble, 38) répond Posté le 29-08-2012 à 08:57

je te souhaite simnat un tres joyeux anniversaire et une tres belle journee ... :x :x

annickdu38 (grenoble, 38) répond Posté le 29-08-2012 à 08:57

je te souhaite simnat un tres joyeux anniversaire et une tres belle journee ... :x :x

cdanielle (Pont du chateau , 63) répond Posté le 27-08-2012 à 20:32
Coucou Simnat
Ravie de te retrouver ,et de te voir si motivée ;)
C'est curieux pour ton abonnement , tu devrais les appeler car du coup tu as payé 2 fois :(
Tu recommence donc du début ,ça va être plus facile du coup , bon courage :)
Pour ma part mon poids est stable et j'attaque ma 2 eme semaine de consolidation donc tout va bien
A très vite de te lire bises :x

simnat répond Posté le 27-08-2012 à 17:02
Coucou merci les filles pour la photo.
je m'excuse de ne pas avoir été sur le forum plus tot mais j'avais un abonnement d'un an et il m'on résilié sans savoir pourquoi ! X(
Bref je me suis réinscrite pour un an et je recommence du début avec des nouveaux menus car je n'ai pas suivi les conseils depuis début juillet ! :-S de ce fait je ne sais pas si je rejoinds ceux du lundi 27 ou le lundi 3 septembre !
Sinon bonne nouvelle, j'ai perdu 1 kg, donc la reprise de perte de poids est repartie (enfin j'espère !) *-:)
bises à vous

cdanielle (Pont du chateau , 63) répond Posté le 22-08-2012 à 14:58
Merci Delphine c'est très gentil !!!!!
Effectivement Simnat elle est très belle ta photo :-q
Bisous à toutes :x

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 22-08-2012 à 10:42

;) Hey génial Simnat ta photo de profil :x

cdanielle (Pont du chateau , 63) répond Posté le 21-08-2012 à 13:36
Merci Annick ,t'es gentille !!!! :D :x

annickdu38 (grenoble, 38) répond Posté le 21-08-2012 à 13:16

avec du retard bizzzz

cdanielle (Pont du chateau , 63) répond Posté le 20-08-2012 à 08:22
Coucou Simnat
Merci c'est gentil !!!
Tu as raison ,finis les vacances avec tes enfants tranquillement , tu auras plus de temps pour toi après , tant que tu es stable c'est cool :)
Bon courage à très vite
Bises


simnat (jarnages, 23) répond Posté le 19-08-2012 à 12:22
coucou et bon anniversaire !
pour la phase booster je ne m'y suis pas tenue :-S C'est vrai qu'elle est difficile mais entre les pique niques au bord de l'eau et les apero dinatoires il est difficile de la faire ! :( j'ai commencer à manger du poisson les 2-3 premiers jours mais après mangé correctement en alliant tout de meme la methode slim data. Je vais attendre la reprise de l'école donc la fin des vacances car il y a plusieurs anniversaires ce mois ci et je fini le ballet à la fin du mois ! ;) donc difficile à gerer. sinon je stagne toujours :-S Mais je me redonne le morale en me disant que je n'en prends pas donc pas d'inquietude.
bonne semaine à toutes malgré la chaleur etouffante !!! @-) :x



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.