En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par DelphineMauduit Posté le 02-05-2012 à 12:06
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous

Je me présente, je m'appelle Delphine. Ayant moi même perdu 8 kilos il y a quelques mois, j'ai une volonté de fer, toujours optimiste, j'aime la vie, le mouvement, les gens et les relations simples et sincères.Pour canaliser toute mon énergie je fais du sport !

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Delphine Mauduit
Responsable de la communauté

chyppie67 (Le Creusot, 71) répond Posté le 20-10-2012 à 09:03
bonjour les filles

Alors le verdic, trop trop cool, 1,200kg de moins cette semaine :-S
Trop trop content moi, u bout de 3 semaines que cela bougeais pas, dire même la reprise de 600gr, belle réussite cette semaine, j'ai fais comme danielle m'avais dit, je suis reparti sur une semaine que du vert, sauf hier au soir une petit portion de lasagne.
Simnat si cela t'arrive de stagné, pas d'affolement, juste garder le moral et la patience. :-q
a plus tard je vais préparer a soupe pour la semaine, et encore que du vert!!

simnat répond Posté le 19-10-2012 à 21:07
coucou oui j'ai vu vos compte msn je les ai rajouté dans mes contacts effectivement danielle il s'agissait de mon mari qui etait devant l'ordi cet aprem j'ai plus navigué sur le site donc je vais peut etre pouvoir y arriver ! ;)
à demain pour la pesée
bises

chyppie67 (Le Creusot, 71) répond Posté le 19-10-2012 à 14:58
coucou simnat
J'ai bien reçu ton invitation, donc comme te l'a expliqué Danielle, fais un double clic sur notre photo lorsque l'on est vert, s'est que l'on est connecté. et tu verras c'est facile..
Sinon bravo pour ta perte de poid, moi aussi j'espère que demain la balance va pencher du bon coté, car sa fais 3 semaine que je stagne, perdu un peux en cm, mais bon sa suffis pas.
Sinon j'ai essayer de mettre une photo de moi sur mon profil,une plus rescente du mois de juillet et debout, pour que l'on puisse voir la différence, mais je vois que cela n'est pas nette, donc je vais la remettre, mais il y aura mon homme avec moi sur la photo car j'en est pas une toute seule, car j'ai horreur des photos, on vois trop la forme, mais ça nous fais tilte quand on vois ça.
bisous et à demain pour la balance

cdanielle (Pont du chateau , 63) répond Posté le 19-10-2012 à 08:51
Coucou simnat
Contente de te lire , je t'ai vu connectée sur msn mais tu ne devais pas être devant l'ordi
C'est simple quand tu nous vois en vert ( disponible ) ou en orange ( absent mais connectée ,) tu cliques sur l’icône , ça ouvre une fenêtre tu sélectionnes envoyer un message instantané ça ouvre alors la fenêtre de discussion , plus qu'a écrire ;)
Bravo pour ta perte , c'est super tu as retrouve les bons réflexes ;) :D continue comme ça !!!
A très vite de se parler
Bises ;)

simnat répond Posté le 18-10-2012 à 23:00
salut, je viens de t'envoyer une invitation chyppie, j'espère que tu l'aura reçue :-S je découvre donc ne sais pas trop comment faire ! :^>
sinon, -1kg100 la semaine dernière :-q effectivement danielle je ne suivais pas specialement les plans mais pourtant je faisais attention à ce que je mangeais donc je sais pas vraiement pourquoi j'ai repris; :^> j'ai du me laisser aller !
Bref, j'attends samedi pour savoir de quel coté la balance va pencher ! ;)
bisous et bonne nuit

chyppie67 (Le Creusot, 71) répond Posté le 08-10-2012 à 20:38
Coucou simnat ;)
Alors c'est quoi cette timidité pour venir nous voir, aller on se bosste un peut!
Moi aussi je suis rentrée en phase 2 il y a 2 semaines, j'entame la 3 semaine aujourd'hui, sa à été bizard aussi sur la balance, les deux premières semaine, j'ai commencé la 2ème phase je faisait 78,100, le samedi suivant 78,200, mais 3 jour après cette pesé, je suis montée sur la balance car je trouvais que j'arrivais pas à perdre cette semaine là, et effectivement le mardi je faisais 79kg, et samedi dernier je faisait 78,400, a rien n'y comprendre!
La dièth me dit que cela peut arriver, on stagne, plus le stress de la semaine et ce nouveau métabolisme qui se met en place, alors ne t'inquiète pas! ;)

Garde le moral, aller on se retrouve bientôt je viendrais te voir plus souvent pour te motiver et viens sur les autre forums tu va y trouver le moral!!
Et toi danielle!! toujours là avec nous tu est cool!!
Allé bise et courage simnat sinon je te booste, je te donne mon msn: v.chyppie@live.fr


cdanielle (Pont du chateau , 63) répond Posté le 08-10-2012 à 18:12
Coucou Simnat
Je suis très contente de te retrouver ,je me demandais où tu étais passé . Ben je suis en consolidation ,alors j'ai du temps pour aller motiver ( un peu ) les nouvelles !!! Qu'est ce qui se passe ? Tu sais pourquoi tu as repris ? Tu suis bien les plans ou non ? Il faut que tu retrouve la motivation et les réflexes de la méthode . Allez tiens bon ,tu sais que ça marche
Tu as pris mon msn ??? N’hésites pas ,surtout ,tu sais ensemble c'est plus motivant ,mais ça aussi tu le sais et puis n’hésites pas à venir sur les autres forum, avec ton expérience tu peux aussi aider les nouvelles
Te laisse pas abattre promis ????? ;)
Bises à très vite :x

simnat répond Posté le 08-10-2012 à 11:38
coucou danielle, je vois que tu t'interresse à tout le monde c'est bien :-q moi un peu reservée et comme je vais moins sur le site aussi, ce qui est ma faute et me fait peut-etre reprendre du poids (+ 2kg :-bd :(( ) je n'ose pas aller sur les autres discussions à part celles du 27/08 et du 03/09.
Enfin comme tu vois, je reprends au lieu de perdre mais bon je tiens le coup et comme je rentre en phase 2 je me dis que cela va reprendre en baisse mais pour cela il faut que je suive les plans !!! :^> :-O
bises

cdanielle (Pont du chateau , 63) répond Posté le 22-09-2012 à 08:37
Coucou Simnat
Alors cette semaine bien passée !!!
Mes 2 jours de réunion m'ont coute sur la balance :( ,alors c'est en vert pendant au moins 3 jours pour revenir a mon poids :)
Bon courage ,bises :) :x

simnat répond Posté le 19-09-2012 à 20:19
coucou, il est vrai que mes journées sont chargées entre l'école, les activités extra-scolaire des enfants, la maison et la recherche de travail..., je ne chome pas @-) plus la recherche d'une voiture car nous avons vendu la notre et pas de voiture pendant 3 semaines !!! donc courir partout pour trouver celle qui nous plait ! :P en fin trouvée donc les journées vont etre un peu moins stressantes :)
et le moral remonte encore un peu plus car j'ai peut-etre un petit à garder dès la fin du mois :-q
Enfin malgré tout cela, ça ne m'aide pas à perdre du poids mais je stagne donc c'est mieux que rien. Il est vrai que j'ai relaché un peu depuis les vacances et ne suis pas spécialement les plans mais j'essaie d'équilibrer donc je pense que ça fonctionne bien ;)
J'essai de voir pour msn pour vous rejoindre mais je ne serais pas tout le temps dessus ! je ne sais pas comment cela fonctionne ! :-bd
Bonne fin de semaine à toi
bises :-*




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.