En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par DelphineMauduit Posté le 02-05-2012 à 12:06
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous

Je me présente, je m'appelle Delphine. Ayant moi même perdu 8 kilos il y a quelques mois, j'ai une volonté de fer, toujours optimiste, j'aime la vie, le mouvement, les gens et les relations simples et sincères.Pour canaliser toute mon énergie je fais du sport !

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Delphine Mauduit
Responsable de la communauté

Didie_34 (Cournonterral, 34) répond Posté le 19-07-2012 à 09:45
Moi aussi je suis là, même si je n'ai pas commencé le 14 mai ^^

cdanielle (Pont du chateau , 63) répond Posté le 19-07-2012 à 09:17
Oui Delphine ,heureusement !!!!!!!!! ;)

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 18-07-2012 à 15:11
Oui Danielle c'est les vacances mais nous on est là :)

cdanielle (Pont du chateau , 63) répond Posté le 18-07-2012 à 11:11
Coucou
Il n' y a plus grand monde ici
Caronany ???? tu en es où ,tu es peut être en vacances ,mais c'est triste ici sans toi et Simnat :(
Allez j'espère vous lire bientot
Bises :-*

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 16-07-2012 à 16:12
Bonjour :) La photo n'est pas de moi c'est une merveille d'internet :)
Vous l'avez essayé ? Je me demande si ça marche en "vrai" :)
Félicitations à vous toutes pour votre motivation et vos pertes de poids !
J'ai hâte de vois les photos avant/après :x

Didie_34 (Cournonterral, 34) répond Posté le 15-07-2012 à 11:33
Ouais, normalement je n'en achète pas, du nutella... Là, on avait un ami à la maison toute la semaine, et le matin il mange ça. Il m'a narguée toute la semaine, et un soir, en rentrant du travail, il était sur la table... il me faisait les yeux doux... j'ai craqué..!
Sinon, c'est clair, j'en achète pas !! Trop de tentations, sinon.

cdanielle (Pont du chateau , 63) répond Posté le 14-07-2012 à 11:06
Et oui même en phase de stabilisation on perd encore c'est trop cool !!!!!
800g c'est bien Didie tu sais c'est à peu près la moyenne ,tu verras certaines semaines c'est plus d'autres moins
Ah le Nutella , faut le cacher ,bien loin :P C'est pareil moi si je commence ,ben c'est dur de s’arrêter alors j'essaie de pas commencer , mais bon un écart se compense vite ,faut pas culpabiliser ( moi hier c'était les bonbons au réglisse :-S )
Allez courage ;)

Didie_34 (Cournonterral, 34) répond Posté le 14-07-2012 à 10:17
Génial !!! Toutes mes félicitations !! ^^
Donc au bout de 9 semaines on peut encore perdre 700g ! C'est cool ca :-)
Je pensais que ca descendait moins vite.
Pour ma part, je viens de faire ma 1ère pesée : -800g ! Je suis plutôt contente (j'avais fait une bêtise, j'avais mangé du nutella, une fois... Mais il m'a regardé avec ses petits yeux tout mignons !!!)

cdanielle (Pont du chateau , 63) répond Posté le 14-07-2012 à 09:51
Bonjour les filles
Voila encore un samedi ,encore une pesée et un résultat positif : -700g ;) . Je n'y croyais pas trop cette semaine car mauvaise semaine donc un super bonne nouvelle ce matin et le principal mon objectif de départ est atteint :-q ( j'avais prévu -8 et je suis à -8.3 en 9 semaines ) je sais que tout le reste sera du bonus
Bonne journée à toutes :-*

cdanielle (Pont du chateau , 63) répond Posté le 12-07-2012 à 16:26
Magnifique ce dessert ! ouah j'adore
Tu l'as fait Delphine explique moi stp !!!!!!! ;)
Bon alors en entrée , moi tomates feta ça me va , on se fait une salade grecque j'adore ,j'en suis fan donc on rajoute de la salade du concombre et des olives noires !!!!!! miam :D



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.