En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par DelphineMauduit Posté le 02-05-2012 à 12:06
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous

Je me présente, je m'appelle Delphine. Ayant moi même perdu 8 kilos il y a quelques mois, j'ai une volonté de fer, toujours optimiste, j'aime la vie, le mouvement, les gens et les relations simples et sincères.Pour canaliser toute mon énergie je fais du sport !

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Delphine Mauduit
Responsable de la communauté

caronany34 répond Posté le 19-06-2012 à 21:24
bonsoir simnat, il me semble que l'on pouvait rester à la phase 2 tant que nous n'avions pas atteint notre poids d'objectif, et ensuite il fallait passer à la phase 3... pourquoi n'es tu pas resté à la phase 2 en attendant d'avoir atteint le poids que tu désires à moins que je ne me trompe ? si tu veux bien tiens nous au courant de la réponse des diététiciennes, bon courage à toi...
danielle, tu as raison vivement les vacances lol
bises

simnat (jarnages, 23) répond Posté le 19-06-2012 à 18:01
coucou, cdanielle, je viens de commençer la phase de stabilisation hier. Après je suis loin de l'objectif fixé du début du programme donc j'attends d'avoir la réponse des dieteticiennes si cette phase nous permet encore de perdre ou si nous commençons le maintien de notre nouveau poids ! :-S
En attendant samedi pour la "pesée", j'essaie de suivre le plan de repas et vous lit avec plaisir
Bises :-*

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 19-06-2012 à 16:17
Bonjour à toutes :)

Votre amitié fait vraiment plaisir à voir !
Je vous fait une bise en passant, n'hésitez pas à me soliciter si vous avez des questions ;)

cdanielle (Pont du chateau , 63) répond Posté le 19-06-2012 à 08:11
Bonjour les filles
Contente pour toi Simnat ,c'est pas tous les jours faciles ,mais ça marche
Tu en es où du programme ?
Allez je vais au boulot ,beaucoup de travail ces temps avec la préparation des soldes ,je vais pas chômer :( Vivement les vacances :P
Bonne journée à toutes :-*

simnat (jarnages, 23) répond Posté le 18-06-2012 à 11:13
coucou, un peu plus de temps cette semaine ! pour ma part la balance m'indique - 600g je reviens donc au poids d'il y a 15 jrs la barre en dessous des 65 kg :-q et je perds en mensuration donc tout va bien.
pour cette semaine on va essayer de suivre le programme mais baisse de finances donc on va voir ! :-bd
Et la fatigue est là, j'accumule mais cela commence à se faire ressentir !!! @-)
je vous souhaite une bonne semaine en esperant que le soleil puisse trouver sa place :-S
bises :-*

cdanielle (Pont du chateau , 63) répond Posté le 18-06-2012 à 08:17
Bonjour les filles
En route pour une nouvelle semaine de chasse aux kilos
Pour ma part la journée sera verte ,car entre l'anniv de ma fille et la fêtes des pères ,même sans abuser les écarts sont obligatoires ( gâteau au chocolat et champagne :P )
Maintenant que les fêtes sont terminées c'est 100% minceur en objectif
Bonne journée à toutes :D

caronany34 répond Posté le 16-06-2012 à 13:34
bonjour à toutes, annick si j'ai demandé à la diététicienne pour les quenelles c'est que je ne les avais pas vu sur le tableau (je devais être fatiguée lol) en tous les cas j'ai fait un copier coller de la réponse de la diététicienne pour ne pas vous donner de mauvaise info, je ne sais quoi te dire....
pour la pesée les filles moi c'est -500g comme dit danielle c'est mieux que rien, et effectivement je le vois physiquement ce qui est fortement agréable.... bon courage à toutes à bientôt

cdanielle (Pont du chateau , 63) répond Posté le 16-06-2012 à 08:08
Bonjour les filles
Simnat contente de te retrouver ;) , il est vrai que les fins d'année scolaire sont toujours trépidantes ( j'ai un peu oublié mdr )
Bon passage sur la balance mitigé - 200g seulement ,mais j'ai mes règles donc ceci explique cela , ce sera mieux la semaine prochaine et c'est toujours mieux que rien ou plus :P ,de plus j'ai perdu en tour de hanche et de taille ;)
Bonne journée à toutes Bises :x

simnat (jarnages, 23) répond Posté le 15-06-2012 à 22:44
bonsoir, merci daniele de t'inquiéter pour moi ! cette semaine est une semaine de ouf car ma fille a son gala de danse demanin soir et dimanche aprèsmidi et les répétitions ont été assez dense depuis mercredi et tout le mois de juin est comme cela ! donc fatigue à gogo et je ne suis donc pas allé sur internet depuis. je prends un peu de temps mais tu peux te rendre compte de l'heure, elle est bien avancée !!! (22h45)
j'essai de vous rejoindre demain matin pour vous dire le verdict de la pesée !
bises à toutes :-*
ps caronany, pour moi aussi les smileys n'apparaissent pas tout le temps non plus ! dommage

cdanielle (Pont du chateau , 63) répond Posté le 15-06-2012 à 21:39
Bonsoir les filles
Merci Caronany de nous poster tes réponses :D ,c'est cool et merci à toi Annick de toutes tes précisions :D
Allez demain c'est le jour de la pesée ,après cette 1 ere semaine en phase 2 , on va voir ;)
Pas vue Simnat cette semaine ! j'espère que tout va bien ;)
Bonne soirée à demain :-*



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.