En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par DelphineMauduit Posté le 02-05-2012 à 12:06
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous

Je me présente, je m'appelle Delphine. Ayant moi même perdu 8 kilos il y a quelques mois, j'ai une volonté de fer, toujours optimiste, j'aime la vie, le mouvement, les gens et les relations simples et sincères.Pour canaliser toute mon énergie je fais du sport !

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Delphine Mauduit
Responsable de la communauté

cdanielle (Pont du chateau , 63) répond Posté le 10-06-2012 à 21:36
Bonsoir les filles
Me voila rentrée de mon week à risque ,mais je crois que j'ai bien gérer ,on verra samedi sur la balance ,aujourd'hui la journée a été verte ,verte et verte :D
Je suis contente de te lire Caronany ,pas toujours facile de venir sur le forum quand les semaines sont chargées , pour ton poids je pense aussi que les règles jouent un rôle ,moi je constante toujours au moins 1 kg de plus donc pas de panique et ne lâche rien en attendant samedi prochain sereinement ( as-tu perdu en mensurations ? )
Simnat ,le week end a pas été simple pour toi , même si la balance ne t'a pas épargné ,ton pantalon te dit que ce n'est pas si grave
Allez restons motivées et unies ;)
Bonne soirée bises :-*

simnat (jarnages, 23) répond Posté le 10-06-2012 à 18:25
coucou ! we de ouf entre le voyage scolaire de ma fille vendredi, ses repetitions de danse samedi + fete de la trinité dans notre prefecture avec feu d'artifice (et donc keebab + frites !!! au repas du soir) et fete du club de judo pour mon fils et moi avec aperitif et repas (quiches, pizzas, salades, gateaux et tout le tin touin !) donc ce soir fatigue !!! :-bd
j'ai repris 600gr quand je me suis pesée hier mais j'ai perdu en cuisses car je mets un pantalon que j'ai acheté l'an dernier qui me collait bien et bien aujourd'hui je me trouve tres chouette dedans ! :-q
ce matin je me suis repesée pour voir et 100 gr de moins qu'hier. mais le morale est toujours là. En fait j'ai l'impression que quand je ne suis pas tout à fait le plan je reprend un peu !! :-S
Mais continuons dans cette lancée. et bravo cdanielle d'atteindre ton objectif
bises a toutes :-*

caronany34 répond Posté le 09-06-2012 à 13:05
bonjour les filles, super danielle je vois que la balance descend de ton côté, et simnat a retrouvé son moral.... c'était gentil de t'inquiéter danielle de ne pas me trouver sur le forum mais la semaine a été rude et je n'ai pas eu le temps de venir.... pour ma part petite déception ce matin, - 100 ce matin c'est tout lol je suis réglée est ce que cela vient de là ? peut être enfin bien que hier soir j'ai fait des écarts pas trop eu le choix, je continue sur la lancée et on verra bien la semaine prochaine... merci delphine de t'être renseignée pour moi mais je n'ai toujours pas eu la réponse à ma question, depuis lundi dernier ça commence à faire long heureusement que ce n'est pas une question hyper urgente .... enfin je suppose qu'on finira bien par me répondre... sur ce bon week les filles je pars faire mes coures avant la cohue du samedi bises

cdanielle (Pont du chateau , 63) répond Posté le 09-06-2012 à 09:42
Bonjour à toutes
Tu as bien gérer Simnat , on va y arriver ,le moral étant bon c'est un atout essentiel
La chasse aux kilos continue ,et une bataille de plus de gagner ,cette vilaine balance va devenir notre meilleure amie : -1.2kg ce matin ,je viens de repasser enfin sous la barre des 70 kg (69.9) :D
Je vais tacher de gérer cette journée le mieux possible ,je me sens en super forme et avec un moral d'acier
Bon week end à toutes ,bises

simnat (jarnages, 23) répond Posté le 08-06-2012 à 19:17
bien cdanielle continue comme cela ! et dimanche mange "vert" tu compensera.
pour moi hier après la seance de taisso, un petit aperitif car c'etait l'anniversaire du secretaire mais je me suis retenue : un verre de thé à la peche, 2 mini saucisses, 2 ou 3 tranches de saucisson, 2 morceaux de paté en croute et 2 mini chausson a pommes ! :P après j'ai mangé vert à la maison :-q
et dimanche rebelotte car c'est la fête du judo et chacun apporte quelque chose pour manger entre nous. je pense que je ferais une salade composée, cela me fera moins culpabiliser !!! @-)
bon je vous dis à demain pour savoir si nous avons battu ses kilos
bises :-*

cdanielle (Pont du chateau , 63) répond Posté le 07-06-2012 à 20:33
coucou les filles
Simnat ça fait plaisir de te voir avec une telle "pêche" , tu as retrouvé le moral dirait-on ;) , et tu as raison de te faire des fleurs ,3kg de moins ça se voit c'est clair
Perso j'ai réussi à remettre mon jean fétiche qui était de coté depuis 2 ans ,je parle beaucoup de la méthode autour de moi car je suis enthousiaste ,et j’attends aussi samedi avec impatience ,par contre je vais à un mariage samedi ,faut pas craquer ,enfin pas trop ,mais je pense que je pourrais gérer , je me sens tellement mieux que je ne veux pas d'entrave !!!
Presque à la fin de la 1 ere phase , en route pour la 2 eme
Bises à toutes :-*

simnat (jarnages, 23) répond Posté le 07-06-2012 à 17:34
salut, j'ai donc fait cuire les "presque sushis" et pas mauvais mais je suis la seule à en manger j'en ai donc congelé. bon à savoir :-q
pour moi aussi je ne suis pas exactement les plans mais je fais comme vous j'adapte selon mes gouts
et j'attends vivement samedi pour avoir le verdict car en ce moment les 3 kg perdus se voient : joues moins rondes et ventre "dégonfle" ( rires !!!), taille + fine. j'en suis toute contente, je me fais des fleurs mais bon ;) meme mon prof de taïsso (gym groupe de judo le jeudi soir, soirée des mamans comme on dit avec mes amies !) m'a complimenté quand je lui ai dis que j'avais perdu. Et avec un peu d'insistance mon mari me l'a dit aussi!!! :D
ha la la !!! qu'est-ce qu'on ferait pas pour se trouver belle !!!(rires) ;) ;) ;)
bises a vous :-*

DelphineMauduit répond Posté le 07-06-2012 à 10:37
Bonjour à toutes :)

Merci pour vos astuces cuisine et vos partages, c'est vraiment agréable de vous lire :D

Caronany34 J'ai tout de suite fais remonté ta question et tu devrais avoir une réponse dans les plus bref délais.
En effet je ne sais pas pourquoi la réponse à pris du temps.

:)


cdanielle (Pont du chateau , 63) répond Posté le 06-06-2012 à 22:50
Bonsoir Caronany
Ça fait plaisir de te retrouver ;)
Tu sais je ne suis pas non plus les repas tout a fait à la lettre ,j'adapte selon mes gouts en gardant les mêmes unités que sur le plan repas du jour ,j'ai fait noté mon carnet minceur ,et Yann Rougier m'a dit que j'avais bien compris la méthode ,donc l'essentiel est là je pense
Bonne soirée à toutes Bises :-*

caronany34 répond Posté le 06-06-2012 à 21:57
:P bonsoir tout le monde, merci danielle de t'inquiéter tout va bien mais en ce moment j'ai un rythme particulier et je n'ai pas trop le temps de venir sur le site.... bienvenue à Berhedig, et comme dit danielle ce qui est fait est fait, il suffit de reprendre un bon départ et de s'y tenir ;) pour ma part les filles je dois avouer que je ne suis pas les repas à la lettre mais j'essaie de garder l'esprit, des légumes en entrée (salade ou tomate ou concombre etc) et légumes et viande ou poissons et généralement 2 fois par semaine des féculents le midi quand j'ai aqua le soir, ça correspond aux menus sauf que je ne les suis pas à la lettre, ça m'est + facile et je me dis que c'est bien pour quand je n'aurai plus l'abonnement car j'aurai pris les automatismes enfin ce n'est peut être pas la bonne méthode mais c'est la mienne :D
Delphine je m'adresse à toi car j'ai un souci, j'ai adressé une question aux diététicienne depuis lundi matin et je n'ai toujours pas eu de réponse et je commence à m'inquiéter parce qu'habituellement le lendemain j'ai la réponse peux tu me dire si cela arrive habituellement ? j'ai peur que l'on m'ait oublié :^> j'ai été un peu longue mais j'avais du retard d'écriture lol courage à toutes bonne fin de semaine



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.