En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par DelphineMauduit Posté le 02-05-2012 à 12:06
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous

Je me présente, je m'appelle Delphine. Ayant moi même perdu 8 kilos il y a quelques mois, j'ai une volonté de fer, toujours optimiste, j'aime la vie, le mouvement, les gens et les relations simples et sincères.Pour canaliser toute mon énergie je fais du sport !

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Delphine Mauduit
Responsable de la communauté

cdanielle (Pont du chateau , 63) répond Posté le 28-05-2012 à 13:13
Bonjour Delphine
Week end tranquille à la maison et pas de tentation particulières :D
La semaine va être plus compliquée puisque j'ai une réunion de travail donc resto midi avec menu unique :-S et le soir une sortie entre collègue mais là je choisirais mon menu ,donc du danger jeudi j'espère ne pas trop craquer
Bonne journée Bises

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 28-05-2012 à 10:13
Bonjour à vous !
Avez-vous passé un bon week-end ?

Félicitations pour vos kilos éliminé.

Simnat as-tu fais un peu de sport pour brûler les calories de la pizza et des chips pour que ces kilos ne te rattrapent pas ?
Tu as dû bien t'amuser en voyage scolaire ! Ta fille à de la chance que tu l'accompagne, quel âge a-t-elle ?

Cette semaine attention aux écarts ;)
Ce week-end j'ai forcé sur les resto, cette semaine les légumes et la zone verte sont mes amis :)

cdanielle (Pont du chateau , 63) répond Posté le 26-05-2012 à 15:05
Merci Annick et Simnat ;) , c'est super gentil
Et oui ça marche ,vraiment !!!
Tu vois Simnat ,il ne faut rien lâcher et pas se décourager .
Bises à vous 2 :-*

annickdu38 (grenoble, 38) répond Posté le 26-05-2012 à 09:57
bravo cdanielle et simnat de votre perte de poids.
c est super cool ! il faut y croire car vous voyez
bien que sa marche. allez un tres bon week end a
vous deux.. des bizzzzzzzzzzzzzzz :-*

simnat (jarnages, 23) répond Posté le 26-05-2012 à 09:33
coucou les filles merci pour votre encouragement. ;) ce matin -1kg :-q malgré une petite part de pizza hier soir et un paquet de chips hier midi car je suis allée en voyage scolaire avec ma petite dernière. On va voir si la descente se fait au long de ces semaines qui arrivent.
Bon Week End à toutes :D

cdanielle (Pont du chateau , 63) répond Posté le 26-05-2012 à 08:15
Bonjour Caronany
Là j'avoue que je ne sais pas trop ,de plus il me semble que le plat+légumes = 1 unité
Comment s'est passé cette semaine ?
Pour ma part je suis très contente,à la pesée de ce matin 1kg de moins ,c'est super
Merci Delphine de tes encouragements ,ça fait plaisir ,on se sent moins seules :D
Bon samedi à toutes

caronany34 répond Posté le 25-05-2012 à 20:41
bonjour delphine, merci pour le conseil au niveau des questions... de toute façon il vaut mieux poser les questions en tout début de programme pour éviter de faire des erreurs dès le départ... d'ailleurs je pense que je vais en poser une autre car bien que je commence à saisir le fonctionnement de la méthode, il y a une chose que je n'arrive pas à saisir, je m'explique.... par exemple ce soir, j'ai mangé en entrée des aliments zone verte - plat principal légume donc zone verte et jambon blan zone orange - mais si je rajoute une tranche de pain complet ? ça me fait 2 unités zone verte et 2 unités zone orange qu'en est il c'est ok ? là j'avoue que je sais pas trop... si quelqu'un peut m'éclairer sinon je poserai la question à la diététicienne

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 25-05-2012 à 15:14
Bonjour Caronany :)

Surtout ne te sens pas "coincé" au niveau des questions, c'est un chiffre indicatif, si tu as besoin de plus; appelle le service client, le but n'est pas de vous frustrer avec ça :) :x

Bravo pour le chocolat vous en consommer avec plaisir et pas dans l'excès :) le chocolat noir est bon pour la santé, consommé avec modération, il est pleins de magnésium :)


caronany34 répond Posté le 24-05-2012 à 22:36
oui le mieux en effet c'est de ne pas en avoir lol
tu tiens le coup et je te félicite bravo ! pour ma part je verrai samedi à la pesée si le chocolat n'a pas eu trop d'incidence mais en même temps j'ai fait 1 d'aqua gym et d'aquabike donc à priori le chocolat n'aura pas trop d'incidence enfin j'espère lol réponse samedi à la pesée ! à bientôt danielle

cdanielle (Pont du chateau , 63) répond Posté le 24-05-2012 à 22:17
Ah le chocolat !!! surtout le noir ,j'adore aussi c'est clair .
J'ai réussi à ne pas craquer ,je tiens bon ( en meme temps il n'y en a pas à la maison ) ,et puis ma fille aussi essaie de perdre du poids ,donc on se motive ça aide beaucoup,



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.