En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par DelphineMauduit Posté le 02-05-2012 à 12:06
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous

Je me présente, je m'appelle Delphine. Ayant moi même perdu 8 kilos il y a quelques mois, j'ai une volonté de fer, toujours optimiste, j'aime la vie, le mouvement, les gens et les relations simples et sincères.Pour canaliser toute mon énergie je fais du sport !

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Delphine Mauduit
Responsable de la communauté

simnat (jarnages, 23) répond Posté le 04-06-2012 à 10:16
bonne fete des mamans à tout le monde :x
bises :-*

cdanielle (Pont du chateau , 63) répond Posté le 02-06-2012 à 20:52
Bonsoir les filles
Félicitations caronany et simnat , on fait le triplé gagnant :-q . Super !!! C'est bien d’être ensemble ,on se motive et ça marche
Allez on ne lâche rien et on va être d'attaque pour cette nouvelle semaine ( 4 eme pour moi )
Allez avec un peu d'avance ,je vous souhaite une très bonne fête des mères :x
Bonne soirée ,bises :x

simnat (jarnages, 23) répond Posté le 02-06-2012 à 11:46
coucou, et bien pour moi 1kg600 de moins ! :-q :D et oui la balance mercredi et la mienne aujourd'hui on le meme résultat, j'ai donc bien perdu ces 1 kg 500 en 3-4 jours (phase 2) je suis donc reboosté à fond cela fait tres plaisir. surtout que je n'ai pas suivi le plan de repas mais ai fait attention a avoir du vert dans chaque repas.
et c'est reparti pour un tour. attendez la phase 2 si vous n'avez pas commencé et cela montrera vos prouesses de ce mois
bises et bon we sous le soleil ! B-) :-*

caronany34 répond Posté le 02-06-2012 à 08:54
bonjour à toutes,
danielle je suis contente pour toi félicitations... moi aussi cette semaine j'ai perdue 700 g.... hier j'avais un repas et je n'ai pas pu trop suivre le principe du docteur rougier, mais bon je culpabilise pas aujourd'hui ça sera vert vert vert lol
bon week end

cdanielle (Pont du chateau , 63) répond Posté le 02-06-2012 à 08:37
Bonjour a toutes
Simnat sois confiante et attends le verdict de la balance
Pour moi ce matin une bonne nouvelle -700g :D
Allez au boulot :P
Bises a toutes

simnat (jarnages, 23) répond Posté le 01-06-2012 à 19:28
coucou, pour les smiley je clic dessus mais effectivement ça ne les montre pas tout le temps comme maintenant ils n'apparaissent pas ! :-bd
merci pour vos félicitations mais on verra demain car cette semaine je n'ai pas suivi le plan de repas fautes de moyens financiers, j'ai donc puisé dans mes reserves !! :-S
bonne soirée

cdanielle (Pont du chateau , 63) répond Posté le 01-06-2012 à 13:44
Bonjour les filles
Bravo simnat ,tu vois les efforts sont toujours récompensés ;)
Pour ma journée d'hier j'ai réussi à bien gérer mes 2 restos ,j'ai pu manger de tout en évitant les accompagnements(riz blanc ,pomme de terre ) donc je suis soulagée et je me suis permis un tit punch coco (hummmm) en apéro hier soir
Bises à vous :-*

caronany34 répond Posté le 31-05-2012 à 22:13
je suis contente pour toi simnat, c'est une bonne nouvelle !!! comment fais tu stp pour insérer tes smileys moi ça ne fonctionne pas ?

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 31-05-2012 à 17:15
Bonjour Simnat c'est une excellente nouvelle ! Félicitation ! Règle bien ta balance du coup et prends des repères pour les mesures ! :D

simnat (jarnages, 23) répond Posté le 30-05-2012 à 22:04
salut les filles ! ce matin j'ai fait un bilan de santé auprès du centre régional de mon département et la surprise était là car selon la balance j'aurais perdu 3 kg et non 1 comme je le préconise avec ma balance !? :-O meme les mensurations ne sont pas les memes (en baisse bien_sur !) du coup j'attend viviement samedi pour savoir ce qu'il en ai ! :-S enfin ça redonne du courage !!! :-q
par contre c'est vrai que les mensurations ne sont pas facile à prendre car je pense ne pas prendre tout le temps au meme endroit ! :-S ! effectivemnet les premieres mensurations pour les cuisses je me suis rendue compte que je n'avais pas fait la meme jambe car la fois d'après j'avais plus. j'ai donc une cuisse plus grosse que l'autre !!!! :^>
Bref a force de courage on va y arriver
bonne soirée ;)



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.