En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par DelphineMauduit Posté le 02-05-2012 à 12:06
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous

Je me présente, je m'appelle Delphine. Ayant moi même perdu 8 kilos il y a quelques mois, j'ai une volonté de fer, toujours optimiste, j'aime la vie, le mouvement, les gens et les relations simples et sincères.Pour canaliser toute mon énergie je fais du sport !

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Delphine Mauduit
Responsable de la communauté

cdanielle (Pont du chateau , 63) répond Posté le 06-06-2012 à 20:39
Coucou Simnat
J'ai essayé les presque sushis et j'ai aimé ,en même temps j'ai aménagé la recette :P : truite fumé ( aussi bon que le saumon ) et pas mis de câpres car je n'aime pas du tout et je me suis régalé avec de la salade en accompagnement :D
bonne soirée à toutes :x
( pas vu caronany depuis plusieurs jours ,j’espère que tout va bien )

simnat (jarnages, 23) répond Posté le 06-06-2012 à 19:18
coucou les filles. bienvenue berhedig ;)
vous avez gouter les "presques sushis" !!! j'en ai fait hier mais pas du tout aimer !!! :-bd je pense que j'ai mis trop de capres (que je n'aime pas!) et la truite pas cuite pas à mon gout. j'essaierais la prochaine fois avec du saumon fumé je pense que cela sera meilleur *-:) pour ce qui me reste je vais le faaire cuir pour voir si c'est bon. sinon je le jette :-S
Bises à vous, je part cuisiner :)

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 06-06-2012 à 17:17
Berhedig ne t'inquiète pas tu vas vite rattraper tes écarts :)
Moi j'aurais repris les premiers menu, mais demande l'avis d'une diététicienne c'est mieux.
Dans la rubrique Outils : Questions diététiques :)

cdanielle (Pont du chateau , 63) répond Posté le 06-06-2012 à 15:09
Bonjour Berhedig
Je suis très contente de te trouver là ,tu verras on n'est pas nombreuses mais on se serre les coudes ,et on a de beaux résultats je crois ( perso en 3 semaines presque 4 kg !!!)
Ce qui est fait est fait ,n'y pense plus ,dis toi que c'était ton dernier craquage avant le grand saut
Ce que j'aime le plus dans cette méthode (car je suis une incorrigible gourmande ) c'est qu'il n'est pas questions de quantités ,donc pas de faim et surtout pas de frustrations
J'ai toujours suivi les menus ,mais quand un plat ne me plait pas je le remplace par quelque chose d'équivalent et que j'aime :D ,se faire plaisir en maigrissant c'est top non ???
On va t'aider ,promis Courage Berhedig Bises :-*

Berhedig (MONTAUD, 38) répond Posté le 06-06-2012 à 08:46
Merci à vous. Et bonne journée.
B-)

Berhedig (MONTAUD, 38) répond Posté le 06-06-2012 à 08:44
B-) Bonjour à vous ! Merci à Simnat et Ddanielle et à Delphine de m'avoir invitée à vous rejoindre sur votre forum ! :x
Bon, pour ma part, j'ai commencé le 30/4/2012. Avec 30 kgs de délestage comme objectif ! J'ai bien tenu et me suis conformée aux indications des menus pendant 3 semaines ... et 3 kgs en moins.
et puis pfttt après 2 ou 3 repas pris en extérieurs (invitations, repas famille) ... je suis partie en "live" et j'ai été incapable de reprendre le rythme ... Du coup cycle infernal (que vous devez connaître ;) toutes ...

Culpabilité, à quoi bon, ... , j'suis incapable ... enfin la total quoi ! Il faut dire du coup que pendant plusieurs jours j'ai "bloqué" totalement pour venir sur le site.

Hier encore, j'ai craqué quand je me suis retrouvée autour d'une table. L'apéro n'était pas prévu à mon programme et du coup ... je me suis carrément "lâchée". Impossible de m'arrêter ... tout y est passé ... pizza, non pas 1 mais 2 parts ... vin cuit ! non pas 1 mais 2 ... impossible de dire non ... Ah :-q y avait pas de cacahuètes ! sinon ...

Du coup ce matin, pas fière de moi, je me suis dit qu'il était temps d'arrêter ce sabotage ... ! et suis retournée sur le forum ! et vous ai lus ...

Delphine tu me proposes de reprendre tout depuis le début ... J'suis un peu perdue ... Et si je reprenais tout pour le 11/6 ?

cdanielle (Pont du chateau , 63) répond Posté le 05-06-2012 à 20:51
Bonsoir Delphine
Oui c'est vrai ma fille est adorable ,je devrais dire mes filles ( j'en ai 2 !!! ) l'ainée ne vit plus à la maison , la plus jeune est revenue après une rupture
le gâteau au fromage blanc c'est comme le gâteau au yaourt ??
Gros challenge pour moi cette semaine car samedi je suis de mariage :( , il va falloir gérer
Bises ,bonne soirée :-*

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 05-06-2012 à 12:50
Bonjour cdanielle !

Ta fille prends bien soin de toi tu as de la chance :)
Nous c'était gâteau au fromage blanc pour le dessert, vous connaissez ?
J'ai déjà dû vous en parler c'est mon désert minceur préféré :)

cdanielle (Pont du chateau , 63) répond Posté le 04-06-2012 à 21:02
Bonsoir à toutes
Delphine ,j'ai bien vu la discussion ,mais pas vraiment tenté :^>
Comment allez vous après cette fêtes des mères ? Pas trop d'excès? :P Moi ca a été ,ma fille a cuisiner "slim data " ( elle est adorable ,bon d'accord il y avait le dessert et le champagne :D mais bon faut profiter aussi un peu
Bises a toutes et bonne soirée

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 04-06-2012 à 14:36

Bonne fête les mamans :x

Avez-vous vu la discussion concernant la recherche des mamans ?
http://methode-slim-data.aujourdhui.com/compte/forum/yann-rougier-et-slim-data-dans-les-media/98084/recherche-une-maman.asp?reg=496482

Voici ou cliquer pour les smiley si ça ne marche pas videz vos cookies :)

Félicitations pour votre motivation et vos efforts qui paient ! :x



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.