En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par DelphineMauduit Posté le 02-05-2012 à 12:06
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous

Je me présente, je m'appelle Delphine. Ayant moi même perdu 8 kilos il y a quelques mois, j'ai une volonté de fer, toujours optimiste, j'aime la vie, le mouvement, les gens et les relations simples et sincères.Pour canaliser toute mon énergie je fais du sport !

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Delphine Mauduit
Responsable de la communauté

annickdu38 (grenoble, 38) répond Posté le 15-06-2012 à 12:59
bonjour caronany, c est bizare que la diététicienne te dit a propos des quenelles..
regarde par toi méme le grand tableau des slim data
en zone VERTE dans conserves il y a les quenelles nature!!dans poissons et crustacés les quenelles de brochet:: et dans viande et oeufs les quenelles de volaille!! je n invente rien c est dans le tableau..voila ! bonne journée bizzzzzzz

caronany34 répond Posté le 14-06-2012 à 22:48
Bonsoir tout le monde, merci à toutes pour vos réponses mais je n'ai pas pu venir sur le forum avant.... je vous envoie la réponse de la diététicienne :Concernant les quenelles, si ce sont des quenelles de volailles elles sont en vert mais si ce sont des quenelles de porc, c'est rouge. Les autres quenelles se trouvent en orange.
Le sucre roux de canne n'est pas la même chose que le sucre brun mais nous vous conseillons plutôt d'éviter au maximum les produits sucrés qui envoient de très mauvais messages à vos Organes-Minceur. C'est pour cela que tous les succédanés de sucres ne sont pas meilleurs que le sucre lui même. Tout se passe comme si vous "trompiez" votre cerveau (avec les édulcorants par exemple) !
Si vraiment vous ne pouvez vous passer de sucre, essayez le miel à raison d'une demicuillère à café ou bien la stévia ou le sirop d'agave. Le sucre brun sinon se trouve en boutique diététique.

voilà vous savez tout lol j'avais déjà essayer de trouver ce fameux sucre brun dans mon magasin bio mais pas moyen j'y retourne samedi je vous dirai sinon je prendrai du sirop d'agave... pour mes smileys delphine ne t'inquiéte pas ce n'est pas grave, je ne vais pas embêter tout le monde avec ça... merci encore pour votre mobilisation à toutes pour me répondre ça m'a fait très plaisir à bientôt




cdanielle (Pont du chateau , 63) répond Posté le 13-06-2012 à 14:43
Bonjour à toutes
Merci Annick pour les précisions ,il est vrai que je n'avais vu que les quenelles de brochet :)
Si le sucre brun = le sucre roux alors c'est nickel
Bonne journée à toutes :-*

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 13-06-2012 à 12:18
Bonjour caronany34 , j'ai relancé mon manager concernant les questions diététiques, il va relancer lui même les diététiciennes.

Avec le week-end de la rencontre nationale 2012 elles sont peut-être un peu débordé, mais le temps commence à passer je suis sûre qu'elles vont te répondre très vite :)
Le sucre brin est aussi appelé sucre roux il me semble :)


Pour les smiley quand tu cliques dessus, tu as quoi ? Et si tu tape ": )" ?
Envoie un email dans la rubrique contact. ;)

Bravo à vous toutes pour vos pertes de poids malgrès les écarts !
Courage !

Avez-vous été à la Rencontre Nationale ?
Je ne vous y ai pas vu on s'est peut-être raté ?
Mylou pourra vous raconter :)
Allez dans la discussion "Rencontre Nationale 2012" j'y ai mis des photos ;)


DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 13-06-2012 à 11:35
Bonjour les filles ! J'ai pris du retard avec la rencontre nationnale :) je vous lit et je vous rejoins :D
Caronany je pose la question tout de suite !

annickdu38 (grenoble, 38) répond Posté le 13-06-2012 à 10:24
encore sur les quenelles ( hummmmmm c est bon )
les nature en zone verte en ligne des conserves..
des bizzzzzzzzzz

annickdu38 (grenoble, 38) répond Posté le 13-06-2012 à 10:16
bonjour caronany , cdanielle, c est a propos des quenelles!!! elles sont en zone verte .. les quenelles de brochet sont dans la ligne des poissons est les quenelles de volaille en ligne des viandes.. voila les filles !!quand au sucre brun je connais pas! j ai cherché sur internet est rien trouvé.. bonne journée bizzzzzzzzzzzz

caronany34 répond Posté le 12-06-2012 à 23:20
merci danielle, j'étais sure de les avoir vu dans le tableau mais impossible de les retrouver par la suite, je devais être fatigué quand je l'ai recherché...
je n'ai toujours pas de réponse des diététiciennes, je viens d'adresser un message par le biais de "contact" et on verra bien... mais de toute façon j'ai déjà une réponse sur mes 2 questions... pour le sucre j'ai déjà regardé dans les magasins bio et je n'en ai pas trouvé il me faudrait donc une réponse des experts lol

cdanielle (Pont du chateau , 63) répond Posté le 12-06-2012 à 08:19
Bonjour Caronany
J'ai vu les quenelles de brochet en zone verte sur le tableau quand au sucre brun ,j'ai pas encore cherché ,je te dirais si j'en trouve je pense regarde dans les rayons bio
J'espère que la diététicienne va vite te répondre
Bonne journée :D

caronany34 répond Posté le 11-06-2012 à 22:36
bonsoir danielle, ne t'inquiéte pas je ne lâche pas l'affaire, pour les mensurations honnêtement je ne me suis pas mesurée mais je sens que je me suis affinée, je le sens à mes pantalons... on verra bien samedi ce que ça donne lol (j'ai mes smileys qui ne fonctionnent pas)
delphine si tu es par là je suis désolée de te solliciter à nouveau mais je n'ai toujours pas eu de réponse à ma question, je l'ai posé lundi dernier ça commence à être quand même un petit peu long.... les filles vous pouvez peut être m'aider, je n'ai pas vu les quenelles sur le tableau ? et d'autre part le docteur rougier préconise le sucre brun et je ne vois vraiment pas ce que c'est ? en magasin diététique je n'ai trouvé que du sucre roux ? c'est les questions que j'ai posées mais peut être avez vous la réponse ? merci bises à +



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.