En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par DelphineMauduit Posté le 02-05-2012 à 12:06
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous

Je me présente, je m'appelle Delphine. Ayant moi même perdu 8 kilos il y a quelques mois, j'ai une volonté de fer, toujours optimiste, j'aime la vie, le mouvement, les gens et les relations simples et sincères.Pour canaliser toute mon énergie je fais du sport !

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Delphine Mauduit
Responsable de la communauté

cdanielle (Pont du chateau , 63) répond Posté le 29-06-2012 à 11:11
Bonjour les filles
Le forum est bien calme !!! :-S
comment se passe votre semaine ? De mon coté je suis ravie car malgré un surcroit de travail ,je n'ai pas plus faim ,j'attends le verdict demain
Bonne journée à toutes bises :-*

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 27-06-2012 à 10:47
Oui Danielle on se tiendra au courant de nos achats alors :D
Courage Simnat ! Doucement mais surement ! Tiens bon !
Encore combien à perdre ?

cdanielle (Pont du chateau , 63) répond Posté le 26-06-2012 à 20:45
Bonsoir les filles
Pour moi c'est pareil Delphine ,pour les soutien gorge rien ne change ;) mais bon tant que je perds des cuisses et des hanches ça me va , moi j'attends encore pour le shopping ,bon en même temps j'ai beaucoup de travail en ce moment ,mais les vacances approchent..... :D
Simnat tu as raison ,tant qu'on perd je pense que c'est inutile de passer par cette phase booster
Bonne soirée à toutes
Bisous :-*

simnat (jarnages, 23) répond Posté le 26-06-2012 à 16:00
coucou, pour ma part je vais essayer de remettre mes pantalons en 42 et ensuite on rééssaira le 40 !!! ;)
Danielle, je ne pense pas que je vais me lancer dans la phase booster maintenant, cela ne me dit rien pour l'instant. donc je continue à suivre les plans de repas et j'attends de voir !
bonne continuation à vous ;)


DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 26-06-2012 à 15:47
Ho Oui danielle le shopping quand on prend plus petit j'aime trop !
Mais pas pour les sous-tient gorge :( :(

cdanielle (Pont du chateau , 63) répond Posté le 25-06-2012 à 21:20
Bonsoir les filles
Contente de vous relire et de voir que les kilos continuent à s'envoler!!!! Quel bonheur ;)
Tu vas faire quoi finalement Simnat ? tenter la phase booster?
Super Caronany , et vive le shopping surtout quand on prend plus petit B-)
Allez bonne soirée ,bon courage pour cette semaine
Bisous :-*

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 25-06-2012 à 12:00
Félicitations à vous toutes pour vos pertes de poids !

Les kilos les plus anciens sont les plus dificiles pour moi aussi :) encore 4kg et je serais légère comme une plume :)

Félicitations à vous pour vos pertes de poids !

simnat (jarnages, 23) répond Posté le 24-06-2012 à 20:01
bonsoir les filles, encore une semaine de ouf avec l'oragnisation de la kermesse de l'école dont je fais partie donc pas pu aller sur le site depuis 3 jours
pour ma part - 800gr cette semaine. :-q encore 100gr en moins et je passe en dessous des 64 kg !! :D
Donc d'après ce que j'ai compris suite à la réponse de la diététicienne, on peux continuer à perdre pendant la phase de stabilisation donc je continue à suivre les menus. elle me propose de faire la phase booster si je veux perdre plus vite ou de reprendre des menus de la phase 1. c'est là que c'est un peu embivalent mais ce doit etre à ma question sur le fait que l'on fait le yoyo. par contre c'est normal de faire le yoyo entre 200 à 400gr de tenps en temps !
Voilà je sais pas si j'ai été claire, je copierais la réponse de la dieteticienne et vous l'enverrais dans les prochains jours
pour ce soir, repos bien mérité !
bises à toutes :-*

caronany34 répond Posté le 24-06-2012 à 14:32
coucou danielle, désolée de ne pas mettre connectée avant mais j'ai eu un samedi chargé lol félicitation, effectivement les kilos ancrés sont plus difficile à évacuer ! pour ma part, je suis assez étonnée cette semaine -1kg ! donc je suis ravie, du coup hier je suis allée faire des emplettes dans les magasins lol annick je suis désolée moi non plus je ne connais pas où l'on trouve ce gâteau... j'espére que simnat va bien également ! bonne semaine à toi danielle bisous

cdanielle (Pont du chateau , 63) répond Posté le 23-06-2012 à 14:43
Bonjour Annick
Je ne sais pas du tout où on le trouve mais apparemment c'est au rayon frais ,désolé de ne pas t'aider plus
Bonne journée bises :D



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.