En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par DelphineMauduit Posté le 02-05-2012 à 12:06
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous

Je me présente, je m'appelle Delphine. Ayant moi même perdu 8 kilos il y a quelques mois, j'ai une volonté de fer, toujours optimiste, j'aime la vie, le mouvement, les gens et les relations simples et sincères.Pour canaliser toute mon énergie je fais du sport !

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Delphine Mauduit
Responsable de la communauté

melilouann2012 (nimes, 30) répond Posté le 16-05-2012 à 08:08
coucou les filles!!moi c'est "melilouann",j'ai une question,avant on me disait ds le slim data de n'utiliser aucun produits lights,mais par exemple quand il y a fromage blanc....c du faux sucre ou un peu de vrai?De plus,peut on changer un petit dej par par exemple'j'en suis comme vous au 3eme jour) :une infusion et un bol de fromage blanc evec noix ou noisettes et pamplemousse?Allez je ne suis plus seule...je peux y croire AIDONS NOUS LES FILLES

melilouann2012 (nimes, 30) répond Posté le 16-05-2012 à 08:03
coucou,habitué du slim data(7 kgs l'an dernier),j'ai tout foutu par terre envoulant reprendre dukan(3/4)jours et tout repris!!Ce sont mes kilos d'Apres grossesse(il y a 4 ans),depuis 70 kgs,je me laisse aller,moi qui ai été mannequin et comedienne pour une série tres connue du samedi soir,personne ne me reconnait....et moi non plus!!Hier ca a été l'apotheose avec une journée super chargée(il fo dire que j'aiç arrété de fumer il y a 15 jours avc patch),alors le matin,petit dej ol(10h 30) et puis j'ai accompagné ma derniere a un pic niquic (11h30) ou je n'ai mangé qu'une salade apres j'ai du faire beaucoup de choses (nutella+pain)et hier au soir alorq qu'on recevait ma cousine,je n'ai pas arrté:les nerfs ou autres....chips++pizza+mais vraiment 1 gros paquet de chips a moi toute seule!!! chorizo+-,et apres g mangé des tomates pour faire tomber un peu le slim data de la journée!!Je suis écoeurée mais je vais me reprendre!!Une chose que je regrette c'est que l'on ne puisse pasq d'un clic changer l'entrée,plat ou dessert d'un repaset choisir autre chose de meme couleur(ancienne methode rose),et aussi la phase"booster qui est apparu une fois que j'avais fais mes courses!!mais bon,moi il me faut des feculents ,sinon je craque!!JE M'appelle on va dire "melilouann" et j'ai 39 ans et 3 enfants,et de toute les manieres il y a toujours un moment ou je craque sur du nutella!!Sinon je suis heureuse de faire slim data car meme avc ces écarts,je sais qu'en me reprenant,j'aurais perdu lundi pr

sebastiengilbert, Responsable du programme répond Posté le 16-05-2012 à 03:39
Bonjour Caronany34,

Pour la question sur le pain n'hésitez pas à poser une nouvelle question aux diététiciennes SLIM-data, si vous arrivez à court de questions nous vous en redonnerons sans problème ;-)

Félicitations à tout le monde pour commencer cette semaine, bonne chance et n'oubliez pas le numéro de téléphone 0800 00 88 30 (gratuit depuis un poste fixe) si vous avez la moindre question concernant le programme (hors questions diététiques).

Sebastien,
Membre de l'équipe SLIM-data

caronany34 répond Posté le 15-05-2012 à 21:26
bonsoir cdanielle
quand j'aurai un peu + de temps j'irai sur le forum voir les autres discussions et peut être que je trouverai la réponse.... la 1ère qui a l'info..... bon courage à vous aussi

cdanielle (Pont du chateau , 63) répond Posté le 15-05-2012 à 20:38
Bonsoir Caronany
Je me pose la même question car pas d'info ,j'ai lancé le sujet dans le forum ,j'espère qu'on aura la réponse
Bon courage

caronany34 répond Posté le 15-05-2012 à 13:45
Coucou à toutes,

peut être pourrez vous me répondre je viens de poser une question à la diététicienne mais j'en ai oubliée une..... sur les menus (cela concerne la 1ère semaine) il n'y a pas de pain donc je suppose que nous n'avons pas droit même à une tranche de pain complet ?
merci les filles

Canona (PLOUNEVEZ LOCHRIST, 29) répond Posté le 14-05-2012 à 22:18
Bonjour à toutes,
Je m'appelle Sandrine. J'ai 35 ans et après 3 enfants, les quelques kilos d'après grossesse (*3 !) se sont installés au fil des années. J'ai décidé de me reprendre en main !
Je démarre aussi ce jour, lundi 14 mai et même si ce 1er jour est difficile (j'ai faim!!!! :-S ), je suis très motivée !!!! :D
A bientôt.

cdanielle (Pont du chateau , 63) répond Posté le 14-05-2012 à 08:27
Et bien voila ,1 er petit dej "régime" , et découverte des conseils du jour , je suis ravie car tout est simple et bien expliqué
Bon courage à toutes ,et je suis sure qu'ensemble on peut y arriver

caronany34 (BEZIERS, 34) répond Posté le 13-05-2012 à 19:43
Bonjour tout le monde,

Je viens de m'inscrire à l'instant et je découvre tout doucement le site, j'aurai du m'inscrire un peu + tôt j'aurai eu au moins le week end pour regarder ça tranquillement...

Merci à Delphine pour son accueil ça fait chaud au coeur..

Je débute également lundi 14 mai, j'espére que chacun donnera son aide à l'autre en cas de souci par le biais du forum, bon courage à toutes et tous....

Audrey26-1986 (GUILERS, 29) répond Posté le 13-05-2012 à 17:58
Bonjour moi c'est Audrey, j'ai 26 ans et depuis toujours je suis en surpoids, j'en ai essayé des tas de régimes aucun n'a marché correctement, j'espère infiniment que cette méthode m'aidera et marchera car aujourd'hui je suis vraiment motivé!!!
Bonne journée à toutes.



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.