En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par DelphineMauduit Posté le 25-10-2012 à 18:02
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme de coaching mince La Méthode Rougier c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous

Je me présente, je m'appelle Delphine.
J'en suis à 13 kilos éliminés en 1 an ! J'ai une volonté de fer, toujours optimiste, j'aime la vie, le mouvement, les gens et les relations simples et sincères.
Pour canaliser toute mon énergie je fais du sport depuis que j'ai l'âge de marcher !

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :

- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Et n'hésitez pas à poser une question diététique dans la rubrique Outils afin d'avoir une réponse complète de votre diététicienne.

Je vous souhaite un excellent programme !

Delphine Mauduit
Responsable de la communauté

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 06-11-2012 à 07:51
Bonjour à toutes !

Je suis ravie d'apprendre à vous connaître à travers vos présentations !
Je suis Delphine et comme je me suis présenté ci-dessus je suis là pour vous aider.

N'hésitez pas à me poser toutes vos questions

Je vous invite à explorer les autres forums et à vous y amuser, vous y rencontrerez d'autres membres qui suivent également le programme ! Explorez également les repas et les recettes et n'hésitez pas à poser une question diététique :)

Chaque jour consultez le blog de votre coach et laissez lui un commentaire !
Consacrez 5min par jour à votre santé en vous rendant sur votre espace minceur et visionnez votre vidéo quotidienne de coaching !

Belle première journée à vous toutes !

Guinaure57 (Saint-Germain-en-Laye, 78) répond Posté le 06-11-2012 à 07:13
Bonjour à toutes!
J'ai également commencé hier. 22kgs à perdre. Le chemin ne va pas être facile mais j'ai envie d'y arriver cette fois!! Après n régimes et leur lot de pertes de poids et phases de regain...
1ère journée pas si facile non pas au moment des repas mais aus moments où je me rends compte que je grignote. Comme je suis en vacances et donc à la maison, être moins "occupée " n'aide pas... Mais j'ai tenu bon....
C'est la première fois que je participe ainsi à un forum en espérant que je pourrai aider et encourager et ainsi me motiver pour tenir!! C'est une question de volonté, mais c'est aussi plus facile à dire qu'à faire!!!
Pour celles qui se posent encore des questions, il faut vraiment se balader sur tout le site. Je comprends qu'il n'y a pas de quantité restrictive. Et concernant les salades (de jeunes pousses par ex.), on peut faire des assaisonnements avec les ingrédients dans la zone verte. Dites-moi si je me trompe.
Pour celles qui commencent par la phase booster, j'ai également posé la question. Et Lisa, la
Diététicienne ne le conseille pas. Il vaut mieux le réserver pour les moments où on stagne vraiment.
Bon courage à toutes pour cette 2ème journée!! On va y arriver, ENSEMBLE!!!

Barjac_amande12 (evry, 91) répond Posté le 05-11-2012 à 23:28
Bonsoir à tout le monde,
Alors cette première journée ?
Pour moi elle était un peu particulière puisque je n'étais pas à la maison. J'ai improvisé en essayant de ma caler au plus prés du plan repas. Demain je vais m'appliquer un peu plus. :-S

Et puis j'ai réussi à ne boire que deux tasses de café dans la journée (au lieu de 6).
Bon courage ! A bientôt


christiane_0 (55) répond Posté le 05-11-2012 à 21:04
MERCI KATE 08 ,je suivrai ton conseil demain j'irai m'acheté du jambon de poulet ,
les ardennes ne son pas loin de la Meuse.bonne soiré a toi et encore merci

KATE08 répond Posté le 05-11-2012 à 19:56
Christiane, en cas de faim tu peux manger un yaourt avec 1 cuil à soupe de son d' avoine, 1 tranche de jambon de poulet, des amandes, des noisettes, ce qui te fera patienter jusqu'au dîner. Bon courage, tu vas y arriver. :D

christiane_0 (55) répond Posté le 05-11-2012 à 18:41
premiere journée pas faim ,jusqua 18 h ,mais voila que je rentre de la piscine ,et là j'ai la dale........manger quelques
tomates cerises , et a 19 h je vais diner , mais un peu dur cette journée ,quand pensée vous ??
on verra demain .
bonne soiré a toutes et bon courage ;)

himmel21 (Aixe sur vienne, 87) répond Posté le 05-11-2012 à 17:36
je vois que je ne suis pas seule pour commencer ce programme. Mais si quelqu'un pouvait lire mon 1 er commentaire je serai heureuse si quelqu'un trouvait une solution ou quelqu'un encore mieux dans le m^me cas j'ai l'impression d'être handicapée,d'esprit.(je souris).j'ai 10kgs ou 11 à perdre.BONNE JOURNEE

autruchons (SONDERSDORF, 68) répond Posté le 05-11-2012 à 13:17
Bonjour,

Je m'appelle Monique, j'ai 54 ans et j'ai besoin d'aide pour perdre 10Kg.
Ce forum peut nous motiver à condition d'y venir tous les jours.

christiane_0 (55) répond Posté le 05-11-2012 à 10:14
bonjour a tous , bon courage a tous et toutes ,aidons nous ,
bonne journee ,je vais preparee ma soupe pour se soir .

toniasabas (poitiers, 86) répond Posté le 05-11-2012 à 09:37
Bon courage à toutes et à tous.



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.