En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par DelphineMauduit Posté le 25-10-2012 à 18:02
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme de coaching mince La Méthode Rougier c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous

Je me présente, je m'appelle Delphine.
J'en suis à 13 kilos éliminés en 1 an ! J'ai une volonté de fer, toujours optimiste, j'aime la vie, le mouvement, les gens et les relations simples et sincères.
Pour canaliser toute mon énergie je fais du sport depuis que j'ai l'âge de marcher !

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :

- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Et n'hésitez pas à poser une question diététique dans la rubrique Outils afin d'avoir une réponse complète de votre diététicienne.

Je vous souhaite un excellent programme !

Delphine Mauduit
Responsable de la communauté

dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 04-11-2012 à 09:23
bonjour a vous toute ;) himmel :-q je vois que tu en et comme moi :(( jai fait tout sais programe comme et oui donc je me lence aussi dant se programe ;) ;) pourquoi pas tu sais faut trouver son regime et aussi le faire comme en le dit car moi jusque la jai fait ninporte quoi et oui tout programe marche mai faut vraiment sy tenir si tu veux bien en va toute se motiver et cette fois en va y arriver aller courage et demaint et un autre jour ;) ;)

KungFuChaton (Paris, 75) répond Posté le 04-11-2012 à 07:14
Bonjour,

Moi aussi je commence lundi. *-:) J'ai 9kgs à perdre pour pouvoir bouger mieux, me sentir plus à l'aise quand je fais du port ou quand je danse, récupérer un peu de souffle... Et, nous ne le cachons pas, plaire un peu plus.

Bon courage et bonne chance à toutes et tous, et une pensée particulière pour celles qui commenceront comme moi demain, Lundi 5 novembre.

himmel21 (Aixe sur vienne, 87) répond Posté le 03-11-2012 à 23:15
:-O Voici mon nième programme avec ANXA la coach des stars VALERIE,Montignac Cohen ,la chrono nutrition ,mental slim,là j'attaque donc le slim data espérant trouver en fin quelqu'un qui lise vraiment ma question ,je dois faire 2 questions pour une je commence lundi .
Je me lève donc à 12 ou 13h ,le soir je dîne normalement avec le mari ainsi que les WE et jours fériés(le midi comme tout le monde)Je fais le programme sans le dire au mari ,lui ne mange ou ne mange pas le midi donc le soir je fais un repas complet,entrée plat dessert ,je veille aux vitamines et à l'équilibre.
On me répond (+d'une fois)"déjeunez à 13 h à 17h votre repas de midi et à 22h votre repas du soir !!!!!!!!!!Je ne suis pas souvent à la maison à 17 h ,et en plus donnant des cours deux soirs par semaine +les réunions ou le soir sport,à 22h je ne risque pas manger et le mari alors ?Il mange tout seul qui lui fera à manger ?Je passerais mon temps aux fourneaux ?2 fois par jour c'est déja du temps de pris!Je désirerais des jours de 30 heures et encore je serais fichue d'être encore en retard hihiDES MENUS, DES MENUS ADAPTES ADAPTES QUI EST VRAI COACH DIGNE DE CE NOM ???JE SOURIS

dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 03-11-2012 à 22:41
coucou les fille genial je vois que nous somme toute motiver :-q :-q anfchri ne tinquiet pas en va y arriver sais sur :-q je suis comme toi autant kg donc en va faire le chemin ensenble :-q :-q je pence que tu devrais pas faire le booster car je pence que sa va etre dur au debut donc tu peux demander au diet ;) ;) donc si tu veux en va tout faire pour les perdre sais kg ok si tu mange comme il dise la journee la nuit tu aura pas faim aller courage a toi et a vous toute je vous dit a demaint ;) ;)

anfchri (nice, 06) répond Posté le 03-11-2012 à 20:04
salut dada, moi j'ai 22 kilos à perdre. je commence lundi 5 novembre par la phase booster. ça change de mon alimentation habituelle. j'ai peur de ne pas y arriver car j'ai souvent fin la nuit. mais comme on mange plus la journée, ça devrait aller.
j'aimerai que tu me donnes de tes nouvelles

Natassia8074 (THONON LES BAINS, 74) répond Posté le 03-11-2012 à 15:57

Coucou les filles! Moi aussi je commence lundi 5 novembre. J'ai environ 13 kilos à perdre. J'espère y arriver grâce à cette méthode. On verra bien. Bisous à toutes.

christiane_0 (55) répond Posté le 03-11-2012 à 15:31
bonjour les filles ,et merci a toutes pour vos encouragement .je suis allez faire mais courses ce matin, avec la liste en main pour tout se qui me manquer , il fa falloir cuisineé ,mais se n'est pas un probleme .
allez on y va tous en coeur , qui me suis !!!!!!!bne fin de journée a vous toutes , A BIENTOT ;)

cdanielle (Pont du chateau , 63) répond Posté le 03-11-2012 à 15:05
Bonjour à toutes et bienvenue dans la méthode
Je suis Danielle et j'ai commencé la méthode le 14 mai et j'ai perdu 9.2kg en 12 semaines , mon objectif était de 8 kg , depuis je suis stabilisée pour mon plus grand bonheur
Vous êtes nombreuses c'est un atout pour vous motiver
Christiane ne t'inquiètes pas pour les petits dej , il n'y a aucune restriction de quantités alors mange à ta faim , si tu veux te faire un encas dans la matinée ,tu peux prendre un yaourt et un fruit ou des noix des noisettes ,des amandes en commençant toujours par le yaourt ( nature ou aux fruits )
Tepacap ,pour tes déplacements il faudra que tu adaptes tes repas à la méthode mais c'est très simple avec les tableaux des zones ,imprime les et garde les avec toi
Barjac_amande , c'est tout à fait réalisable si tu suis bien la méthode ,va voir le témoignage de mamajaja ça va te motiver ;)
Bon pour le café il va falloir faire un effort car il est très mauvais pour notre métabolisme , on peut en boire un peu mais très dilué et donc très loin des espressos
Surtout restez motiver ,c'est une des clefs de la réussite ,n’hésitez pas à venir sur le forum pour partager et chercher des conseils il y aura toujours quelqu'un pour vous répondre
Bon courage à vous toutes Bises :x

tatiana_08 (Paris, 75) répond Posté le 03-11-2012 à 13:23
bonjour,
je dois perdre 20 kilos, et je commence aussi lundi 5.11 . On verra puisque je suis une gourmande.. :-bd


Barjac_amande12 (evry, 91) répond Posté le 03-11-2012 à 12:06
Bonjour,

Après beaucoup d'hésitations je viens de m'inscrire.
Motivée je le suis mais un peu sceptique : 18 kilos en 6 mois !
En tous cas ce serait fantastique.
J'ai consukté rapidement les menus et déjà un hic : pas ou peu de café !!!!! Alors que j'en bois environ 6 tasses par jour (expresso bien concentré, bien italien .... ) Aie !

Bon courage à toutes et sans doute à bientôt !



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.