En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par DelphineMauduit Posté le 25-10-2012 à 18:02
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme de coaching mince La Méthode Rougier c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous

Je me présente, je m'appelle Delphine.
J'en suis à 13 kilos éliminés en 1 an ! J'ai une volonté de fer, toujours optimiste, j'aime la vie, le mouvement, les gens et les relations simples et sincères.
Pour canaliser toute mon énergie je fais du sport depuis que j'ai l'âge de marcher !

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :

- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Et n'hésitez pas à poser une question diététique dans la rubrique Outils afin d'avoir une réponse complète de votre diététicienne.

Je vous souhaite un excellent programme !

Delphine Mauduit
Responsable de la communauté

Nester (Sarcelles, 95) répond Posté le 05-11-2012 à 07:33
Je vous souhaite bon courage à nous toutes :D ;)

dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 05-11-2012 à 06:55
merci a toi lorlux de ton soutient et motivation nous somme toute la pour la meme chose donc en va y arriver comme toi :-q :-q sais genial ta perte continue sur ta lancer a plus tard ;) ;)

lorlux (gambais, 78) répond Posté le 05-11-2012 à 06:05

;) bon depart, moi j ai commence le regime le 1 er ocotbre sachant que j ai demenage et suis en plein travaux a la maison donc la cuisine est demollit....mais vraiment ce regime est genial j ai perdu 6 kilos sans jamais avoir de pulsion et d envie de manger ni grignoter.. ce que je faisait toujours pas de fatigue...je suis vraiment fan et j en parle autour de moi c est la premiere fois que je suis a l aise dans un regime..et j ai 58 ans donc age difficile pour maigrir
on est super bien encadree et les repas facile a faire je ne m explique pas que l on ne connaisse pas plus cette methode...bonne chance et surtout tiens bon la victoire est au bout

dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 04-11-2012 à 21:02
bonsoir a vous toute et courage pour demaint donc moi jai ouvert un forum en plus de celui si si des personne veule venir pas souci pour se motiver ensenble encore plus pour parler de chose et autre ;)
voici si vous vouler me rejoindre aussi ;morale et motivation :-q et apres reprise du programe avec encore plus de motivation :-q aller bonne soire a demaint :-q

cdanielle (Pont du chateau , 63) répond Posté le 04-11-2012 à 20:02
Bon courage à vous toutes pour demain
N’hésitez pas à vous balader dans le forum ,vous trouverez surement toutes les réponses
Pas de quantité dans la méthode ,mangez à votre faim !!!! Regarder bien les plans repas et le tableau des zone c'est le plus important pour bien comprendre la méthode
JEDYS es tu sure de vouloir commencer par le booster ??? Est- ce les diet qui te l'ont conseillée ? Car en général ce n'est pas conseiller de commercer par là La phase booster est réserve aux périodes de stagnation
Tepacap ne t'inquiètes pas tu auras les explications tous les jours ,sinon n’hésites a venir demander sur le forum
Bonne soirée :)

JEDYS (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 04-11-2012 à 19:26
Pour ma part, je commence en fonction de mes connaissances et verrai demain aprés avoir posté les questions.
Par exemple, en commençant avec le booster, on parle de jeunes pousses à volonté... oui mais avec quel accompagnement ? huile pas huile etc... le probléme de la quantité me pose souci également surtout avec 1 oeuf coque et 1 yaourt au petit déjeuner.. là il y a un couic avec la méthode qui ne parle pas de quantité... et donc que j'assimile à volonté !!!
je verrai demain soir.

Tepacap44 (Nantes, 44) répond Posté le 04-11-2012 à 19:19
Moi aussi pas mal de kilos a perdre : 38 kilos
J'ai l'impression de ne pas connaitre la méthode, je ne sais même pas quoi faire demain...

JEDYS (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 04-11-2012 à 18:47
Bonsoir,

t nous, nous commençons également demain avec le booster.
Ce qyui nous plait est que nous ne sommes pas obligés de mesurer, quantifier tout en ma,geant ce que l'on veut.
Meme si certaines aliments sont interidts en fonction des phases, tout est permis en finalité.
Il nous manque quelques bases mais les question trouveront réponses auprés des experts.
NOus verrons bien et avons faits plusieurs régimes.
A bientot.

nath5662 (SENTHEIM, 68) répond Posté le 04-11-2012 à 16:12
Bonjour,

Motivée à 300 %, je commence lundi le 5 novembre, et de la motivation, il m'en faudra, car j'ai 22 Kg à perdre.

J'ai adhéré à ce programme, car pour perdre autant de poids, il ne faut pas être seule, il n'y a que les personnes qui ont le même problème qui peuvent s'entraider.

Alors, bon courage à tous ceux qui démarrent, ensemble nous allons arriver à notre but.

Nath5662

Tepacap44 (Nantes, 44) répond Posté le 04-11-2012 à 12:09
Hello !
Alors les filles motivées pour demain ?
Moi j'ai un peu peur mais j'y crois.
Je me demande un peu comment je vais pouvoir gérer tout ça et je ne suis pas sure d'avoir tout compris à la méthode mais pn va surement tout nous expliquer demain non ?



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.