En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par DelphineMauduit Posté le 25-10-2012 à 18:02
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme de coaching mince La Méthode Rougier c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous

Je me présente, je m'appelle Delphine.
J'en suis à 13 kilos éliminés en 1 an ! J'ai une volonté de fer, toujours optimiste, j'aime la vie, le mouvement, les gens et les relations simples et sincères.
Pour canaliser toute mon énergie je fais du sport depuis que j'ai l'âge de marcher !

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :

- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Et n'hésitez pas à poser une question diététique dans la rubrique Outils afin d'avoir une réponse complète de votre diététicienne.

Je vous souhaite un excellent programme !

Delphine Mauduit
Responsable de la communauté

Jenny32147 (Evry, 91) répond Posté le 08-11-2012 à 22:56
Bonjour kongfuchaton non tu n à pas loupe de zone, juste la zone rouge à été rebaptise zone bleu car c est moins perturbant pour les gens. C est la zone à risque au niveau des slim data. Bravo pour ta perte de poids :-q tu verra sa va bien se passer. Bon courage et tiens nous au courant ;)

christiane_0 (55) répond Posté le 08-11-2012 à 20:09
ou est tu dada 88 ????????????????? je ne te voie plus , alors comment va tu ?? tu y arrive .
j" attend de tes nouvelles, a bientot

jackie10 (troyes, 10) répond Posté le 08-11-2012 à 16:29
J'ai oublié de signaler que les vidéos gym. douce commencent le vendredi de la semaine 2.
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à toutes !!!

jackie10 (troyes, 10) répond Posté le 08-11-2012 à 16:25
Barjac, c'est dans les vidéos du vendredi (gym. douce). Tchao...........................................

Nester (Sarcelles, 95) répond Posté le 08-11-2012 à 09:52
Bonjour les filles :)
ça fait que 4 jours que j'ai réellement commencé et déjà les gens me disent que j'ai perdu hors que j'ai dit a personne que je faisais la méthode Slim data je suis happy :D :D

cdanielle (Pont du chateau , 63) répond Posté le 08-11-2012 à 08:29
Bonjour kungfu chaton
La zone c'est anciennement la zone rouge qui a été ainsi renommée car dans l'esprit des gens rouges = interdit
Bon courage à toutes

Barjac_amande12 (evry, 91) répond Posté le 08-11-2012 à 08:08
Bonjour,

J'ai regardé ce matin la vidéo de Yann Routier et je ne trouve pas le bonus sur la respiration. ???
Bonne journée quand même !

KungFuChaton (Paris, 75) répond Posté le 08-11-2012 à 07:53
:D Nous sommes vraiment très nombreuses à avoir commencé cette semaine ! Je vois que vous avez toute la foi et la motivation. Et que jusqu'ici vous êtes plutôt enthousiastes. C'est cool ! C'est contagieux, dirais-je.

Une question pour les habituées : Qu'est ce que la zone bleue? J'avais entendu parler seulement de zones, verte, orange, rouge et violettes dans le livre du DR Rougier. Est-ce que j'en ai zapée une ?

Pour ma part, j'ai neuf kilos à perdre. Je mesure 1M62 et je faisais dimanche 65kg. Je voudrais arriver à 56. Et depuis mon début lundi 08/11, il y a deux jours, j'ai déjà perdu un 1,5kg. Espérons que ça dure. ;) Étant en recherche d'emploi actuellement, j'essaie de faire du sport tous les jours. Pas simple, mais j'arrive à me tenir à Trois fois par semaine avec une ou deux heures à chaque fois. (Sport en salle).

Tchüss à toutes ! Et postez, ça fait toujours plaisir de vous lire.

christiane_0 (55) répond Posté le 07-11-2012 à 20:41
A !! LE VOILA MON TITI, il a 14 ans en janvier c'est un amour
bonne soiré

christiane_0 (55) répond Posté le 07-11-2012 à 20:38
bonjour a tous , hier j'ai postée un message avec mon petit chien et je ne le trouve pas !!!!!!!
bon hier et aujourd'hui journée tip top ,je suis bien les menus,je me sent degonfler vivement la pesée.
bon courage a tous.



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.