En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par DelphineMauduit Posté le 25-10-2012 à 18:02
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme de coaching mince La Méthode Rougier c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous

Je me présente, je m'appelle Delphine.
J'en suis à 13 kilos éliminés en 1 an ! J'ai une volonté de fer, toujours optimiste, j'aime la vie, le mouvement, les gens et les relations simples et sincères.
Pour canaliser toute mon énergie je fais du sport depuis que j'ai l'âge de marcher !

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :

- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Et n'hésitez pas à poser une question diététique dans la rubrique Outils afin d'avoir une réponse complète de votre diététicienne.

Je vous souhaite un excellent programme !

Delphine Mauduit
Responsable de la communauté

christiane_0 (55) répond Posté le 24-11-2012 à 16:43
bonjour a toutes et tous , superbe contente encore moin 700gr cette semaine ,il me faut arrivee a moin 5kg avant le 21 decembre.
je suis diabetique et pas evident pour moi il faut bien gerer la glycemie .il m' arrive de faire des ecarts ,
bon week-end a tous ;)

Barjac_amande12 (evry, 91) répond Posté le 24-11-2012 à 13:45
Bonjour à toutes.
Bon, bilan de la troisième semaine : -500 g. Pas énorme mais l'essentiel c'est d'aller dans la bonne direction. Donc, je ne panique pas et je m'applique. Je fais encore quelques erreurs de choix dans les couleurs d'aliments ! Par exemple j'ai fait du potimarron cette semaine et de la soupe au potiron hier soir avant de me rendre compte que ces aliments sont en zone bleue ! Il faut que je révisé mon tableau sérieusement.
Bises et bon courage ! :)

gondola (TOURVES, 83) répond Posté le 21-11-2012 à 13:16
Bonjour,
C'est mon 3ème jour et je suis satisfaite étant donné que j'ai perdu 700 gr en totalité. Bien sûr que je continue car les repas me conviennent et n'ai pas du tout faim. Je suis en attente du livre de Yann Rougier en 120 recettes que j'ai commandé pour pouvoir mijoter des petits plats sans difficulté. Bon courage à tous et toutes.
Cordialement ;)

christiane_0 (55) répond Posté le 21-11-2012 à 11:54
bonjour a tous , je suis a ma 3e semaine je varie les menus ,car trops d'oeufs .....a mon gout ......pas bon pour mon cholesterol ,alors je change avec d' autre jours .perdus 3 kg en 2 semaines je suis satisfaite.
bon courage a tous .a bientot

madoquilt (Bordeaux, 33) répond Posté le 21-11-2012 à 08:52
Bonjour à toutes et bienvenue aux "nouvelles". Je suis très admirative de vos pertes de poids la 1ère semaine, car moi j'ai aussi 5 kg à perdre, j'ai commencé il y a 6 semaines, j'ai perdu un peu plus de 2 kg, et je stagne depuis 3 semaines. Pourtant je ne fais aucun écart, ce programme alimentaire me convient parfaitement. Il faut dire que j'ai passé ma vie à faire des régimes et que j'ai beaucoup de mal à maigrir maintenant. J'ai 66 ans, et cela joue certainement aussi.
Avez-vous eu aussi des longues périodes de stagnation ?
A très bientôt.

p2849769_josette (dainville, 62) répond Posté le 20-11-2012 à 08:24
bonjour .je suis en deuxieme semaine ..j ai perdue 700g ..je suis satisfaite ...le programme me convient ..tous les jours je decouvre de nouvelles recette bonne journée a toutes ...et courage surtout volonté

gondola (TOURVES, 83) répond Posté le 20-11-2012 à 06:55
Bonjour
C'est mon 2eme jour et j'ai perdu 500 gr, je continue ça motive

56NANOU répond Posté le 19-11-2012 à 09:17
Bonjour à vous doutes

J'ai commencé Lundi dernier, et je dois dire que je suis plustôt satisfaite !!!! . Moins 2 Kg 800. Bien que les menus soient relativement sympas, cela demande un peu de préparation, et je n'aime pas cuisiner. Heureusement mes proches aiment aussi les plats que je prépare, donc cela me fait maintenir l'effort d'être aux fourneaux. J'ai démarré ce matin, les 2 seaines booster, en espérant que cela ne sera pas trop difficile. Je vous souhaite à toutes 1 bonne journée et slim-datez bien :x :x

dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 19-11-2012 à 08:35
bonjour allort je vois qui a de la perte de poid genial allort mois je suis semaine 2 et rien perdue sais vrais jai fait des craquage allort pas fiere je me reprend aujourdhuit il faut a tout pris que je perdre aller courage a vous toute en va y arriver je cherche des personne avec qui en peux vraiment se motiver a font jen et besoin merci a plus tard jai 25 kg a perdre :(( :((

chyppie67 (Le Creusot, 71) répond Posté le 17-11-2012 à 19:32
Barjac
Magnifique ta perte de poids, continue comme cela tu as tout compris. :-q :-q :-q :-q
Courage ;)
;)



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.