En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par DelphineMauduit Posté le 25-10-2012 à 18:02
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme de coaching mince La Méthode Rougier c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous

Je me présente, je m'appelle Delphine.
J'en suis à 13 kilos éliminés en 1 an ! J'ai une volonté de fer, toujours optimiste, j'aime la vie, le mouvement, les gens et les relations simples et sincères.
Pour canaliser toute mon énergie je fais du sport depuis que j'ai l'âge de marcher !

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :

- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Et n'hésitez pas à poser une question diététique dans la rubrique Outils afin d'avoir une réponse complète de votre diététicienne.

Je vous souhaite un excellent programme !

Delphine Mauduit
Responsable de la communauté

p2849769_josette (dainville, 62) répond Posté le 08-12-2012 à 12:08
bonjour a toutes et a toi esteloupabou ..contente de te lire pour moi aussi le forum ce n est pas mon truc mais je croi sque cela peut aider on ne se sent pas seule ...Je suis un peu découragée 1k500 et j entame ma 5ieme semaine ..c est trés peu j ai fait quelques écarts le chocolat ..Mais comme toi je ne veux pas perdre trés rapidement bien que la phase boosté me tente ..mais je pense qu au moindre écart on reprend tout ..

hé oui demain dimanche je déteste .je te rassure cela n apas toujours éte comme ça les aléas de la vie on fait que pour moi les fétes de fin d année et les dimanches c est terrible et tout ce monde dans les magasins .c est comme ça ..fais moi un petit coucou de temps en temps ..et aller il ne faut pas se décourager ...gardons le moral c est trés important pour perdre du poids ..a bientot de te lire bon ww a toutes :) :)

esteloupbabou (maffliers, 95) répond Posté le 08-12-2012 à 09:39
bonjour Josette, cool d'avoir une réponse, j'avoue le site j'arrive pas trop... t'as perdu combien ? malgrés mes petits écarts journaliers, j'ai perdu 3 kg. je sens que j'ai dégonflée alors je suis de toute façon satisfaite. moi j'aimerai perdre 10 kg mais je suis pas pressée car de toute manière si je perd vite c'est que je me suis hyper privée et après je craque. je veux perdre pour ma santé et du coup pour mon morale. Bon courage pour demain car demain c'est dimanche. moi ce que je n'aime pas c'est Noël, fête oblige réunion familiale oblige... nostalgie des jours heureux certainement là ou certains de nos proches on disparu..

56NANOU répond Posté le 05-12-2012 à 08:55
Bonjour à tout le monde ! :D

Génial pour ce qui est des Bons Plans Noël de Yann Rougier :-q :-q . J'ai déjà regardé dans toutes les recettes que l'on nous propose, et j'en ai soumise quelques unes à ma petite famille. Bon pas grand choix si l'on veut rester dans le droit chemin >:) . Le tout c'est de passer d'agréables fêtes de fin d'année. Et si débordement il ya et bien résolution de nouvelle année, 2 semaines booster. Au fait les menus de cette phase sont dans Outils - Bonus - La phase booster de la méthode Rougier (l'info s'adresse en particulier pour Ziette). Je vous souhaite à tous une bonne journée et Slim Datez bien. Bizzzz

ziette (Colombes, 92) répond Posté le 04-12-2012 à 22:13
Bonsoir je ne viens pas souvent sur le forum(seulement 2 fois)
J'entame ma 3ème semaine
Moi j'ai perdu 3 kg depuis le 19.11 j'ai fait un peu des écarts ce we et ça me fait un peu peur
Je ne sais pas si je dois refaire une semaine booster
Est ce que les menus de la 1ère et de la 2ème semaine sont les booster
Je suis un peu perdu (est ce que j'ai le droit de manger du hachis parmentier par ex )
Je vous lis et certaines parlent de quantités
Aidez moi justine et toutes celle qui le veulent
Merci
Ziette

christiane_0 (55) répond Posté le 04-12-2012 à 20:38
bonjour a tous , alors ma 4e semaine OO kg pas tres encouragent ,et la 5e commence aussi mal X(
il me faut reprendre le taureau par les cornes........
bon courage a vous tous

JustineLeGoff, Responsable de communauté répond Posté le 04-12-2012 à 11:20
Bonjour à tous !

J'arrive un peu comme un cheveux sur la soupe mais je tenais à venir me présenter. Je suis Justine, je reprends le rôle de Delphine sur le forum, pour vous aider, vous guider et répondre à vos questions. (Même si je vois que beaucoup d'entre vous maîtrisez déjà pas mal la méthode et le site ;) )
Donc sachez que si vous avez besoin de moi, vous pouvez m’interpeller à tout moment !

Et enfin, juste pour rebondir sur le dernier message de Barjac, on m'a confirmé aujourd'hui que Yann Rougier vous préparait quelques conseils pour vos repas de fêtes *-:), en espérant que cela vous fasse plaisir et que cela vous aide !


Barjac_amande12 (evry, 91) répond Posté le 04-12-2012 à 10:25
Bonjour tout le monde !

J'adore ton enthousiasme Nanou !
Comme je redoute un peu (beaucoup ?) la période de Noël (ou-comment-ruiner-des-semaines-d'effort -en -trois -jours !),
Je me suis permis une suggestion via les questions diététiques et oh joie, nous aurons sans doute des conseils de Yann Rougier "special Fêtes". C'est bien non ?

Allez, à bientôt, bonne chance et bon courage pour la suite !
Jackie-Barjac-Amande

56NANOU répond Posté le 03-12-2012 à 10:14
Salut à tout le monde !!! :x

Je commence ma 4ème semaine avec 5,9 Kgs en moins au compteur. Plustôt satisfaite :-q :-q . J'ai commencé par une semaine normale, et vient de finir 2 semaines booster, qui se sont bien passées. Comme je me suis lancé un défis 29 Kgs en moins (pas évident :P :-S ), je ne m'accorde pas le droit de craquer. Seulement 1/3 de champagne dimanche dernier pour mon anniversaire. Je n'arrive, pas contre, pas encore, à inclure le sport dans mon emploi du temps. Mais comme je reprends le court des semaines normales, je ne vais sans doute pas avoir le choix que de le trouver ce temps. :P . Je vous souhaite une bonne journée.
Mais au fait, avez vous déjà pensé à ce que vous allez préparer comme repas pour Noël ??? *-:)

madoquilt (Bordeaux, 33) répond Posté le 02-12-2012 à 11:35
Hello,
J'ai eu plaisir à vous lire car comme vous, il me reste 3 ou 4 kilos à perdre, qui sont bien accrochés X( Tout comme vous, je m'accroche, sans vraiment d'écart, si ce n'est 1/4 de tranche de cake cette semaine et un petit fond de verre de vin. Mais le bien-être avec les kilos en moins et bien réel, les vêtements vont mieux, et la forme est là :) On a du mal à se séparer de notre culpabilité lorsque on va dans les zones "rouge" ou" violette", et on a toujours l'impression de craquer >:)
Bon dimanche (pluvieux à Bordeaux) et surtout accrochons-nous.

Barjac_amande12 (evry, 91) répond Posté le 01-12-2012 à 14:36
Bonjour à tout le monde !
Apparemment, pas de perte sur la balance pour cette fin de quatriéme semaine, donc on en reste à 3 kg en un mois, mais les poignets, les cuisses et les hanches ont fondu et je me sens infiniment mieux.
Je sens que j'aborde là les couches installées profondément et insidieusement et je dois laisser le temps à mon cerveau .....

Cote sport, j'ai marché un peu ( moins cette semaine que les autres semaines ) et j'ai enfin réussi à caser un peu de gym douce ( 2 fois 30 mn).

Bizzarement ce matin, en me pesant je n'étais pas déçue, je sais que je suis dans la bonne direction.

Bon courage à tous !




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.