En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par DelphineMauduit Posté le 25-10-2012 à 18:02
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme de coaching mince La Méthode Rougier c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous

Je me présente, je m'appelle Delphine.
J'en suis à 13 kilos éliminés en 1 an ! J'ai une volonté de fer, toujours optimiste, j'aime la vie, le mouvement, les gens et les relations simples et sincères.
Pour canaliser toute mon énergie je fais du sport depuis que j'ai l'âge de marcher !

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :

- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Et n'hésitez pas à poser une question diététique dans la rubrique Outils afin d'avoir une réponse complète de votre diététicienne.

Je vous souhaite un excellent programme !

Delphine Mauduit
Responsable de la communauté

nath_0 répond Posté le 01-01-2013 à 19:52
Bonne Année à tous

cedricverdon, Membre de l'équipe répond Posté le 31-12-2012 à 04:45

Bienvenue Nath_0 et félicitation Barjac_amande12, d'autant plus que ce n'est pas évident pendant la période des fêtes... Bravo !

J'en profite pour vous souhaiter à tous une excellente année 2013. J'espère qu'elle vous apportera bonheur, joie et réussite.


Comment se passe la période des fêtes pour vous ? :)

nath_0 répond Posté le 29-12-2012 à 19:06
bonjour à tous,si ça ne vous dérange pas je m'introduit chez vous puisqu'il n'y a plus personne sur celui du 10 décembre
pour moi cette semaine c'est + 800 g
bon courage à tous et à bientôt

Barjac_amande12 (evry, 91) répond Posté le 29-12-2012 à 07:11
Bon. Fin de semaine 8 et donc fin de phase 2.
Changement de balance : un chouia moins que 75 kilos : 74,8.
C'est un peu plus que la semaine dernière sur l'ancienne balance, c'est aussi après les fêtes, donc, même en faisant attention, j'ai mangé un peu plus, mangé quelques chocolats ici et là, un bout de nougat .... résultat des courses : je ne m'en tire pas trop mal.
Encore une semaine de fêtes à passer et on pourra reprendre un vrai régime de croisière.

Forum toujours aussi déprimant !

cedricverdon, Membre de l'équipe répond Posté le 28-12-2012 à 08:46
Je vous souhaite également un Joyeux Noël de la part de toute l'équipe ! :D :D

Barjac_amande12 (evry, 91) répond Posté le 23-12-2012 à 21:00
Joyeux Noël à tout le monde ! :D

p2849769_josette (dainville, 62) répond Posté le 23-12-2012 à 11:17
Merci madoquilt de m avoir répondue rapidement cela m a réconforter ...cela me donne le courage de ne pas baisser lesbras de continuer dans le bon chemin ....je te souhaite un bon noel quand a moi je suis invitée plus .. dificile a gérer..a bientot bon noel a tous

madoquilt (Bordeaux, 33) répond Posté le 23-12-2012 à 10:33
Bonjour à toutes,
Oui, Josette, je suis dans la même situation que toi car j'avais 5 kg à perdre, j'ai commencé il y a bientôt trois mois. J'en suis à 4 kg en moins avec de bonnes semaines et d'autres où je n'avais rien perdu. J'ai même repris du poids une semaine sans aucune raison. Ce qui compte, c'est le résultat et surtout l'impression de me sentir enfin bien dans mon corps. Je gère au mieux cette façon de manger, sans suivre les menus mais toujours en appliquant la méthode Slim Data. Je n'appréhende pas trop les fêtes, je sais que je vais réduire un peu tout (vin, patisserie etc) sans me priver. Je reçois, c'est sans doute plus facile, car je vais être très occupée (18 personnes). Ne te décourage surtout pas, lorsqu'on a peu à perdre, c'est long, assez paradoxalement, et il peut être décourageant de voir les pertes spectaculaires de certaines ! Allez, courage, et surtout bonnes fêtes à tout le monde, et joyeux Noël.

p2849769_josette (dainville, 62) répond Posté le 22-12-2012 à 18:29
bonjour a toutes ..peu de monde sur ce forum ..je me demande si les resutats sont satisfaisants car cela est encourageant de savoir ou en sont les autres ..Quant a moi j ai donc commencé le 12 novembre et je n ai perdue que 2kilos c est peu mais je n ai que 5kilos a perdre ..j aimerais connaitre un personne qui est dans la méme situation ..pour etre un peu encouragée

C est vrai que nous sommes en période de féte .... c est donc peut etre pour cette raison qu il ya peu de témoignage ..avis aux amateurs ...

Barjac_amande12 (evry, 91) répond Posté le 09-12-2012 à 08:15
Bonjour, et bon dimanche à tout le monde !
Si je résume : enfin passée au dessous de la barre des 75 kg ! Pfffffff.
Bonne cinquiéme semaine, active, sans écarts (enfin je crois) et le kilo réticent à enfin tremblé !
Les mesures poignets, taille cuisse continuent à baisser ( alors ça, ça m'epate !)
J'ai eu une pensée émue pour mes parents car en lisant et écoutant les conseils de Yann Rougier, je me suis rendue compte que dans mon enfance, on mangeait "comme il faut ". Une entrée à chaque repas, lentement, pas forcement très élaboré mais simple et varié, " du dessert le dimanche, du poisson le vendredi" comme disait Gilbert Becaud dans une de ces chansons.

Comme la vie nous malmene pour qu'on jette tout ça par dessus bord !

Ça marche .... à condition pour l'instant d'y penser beaucoup !
Allez, bises

Jackie ( Barjac-amande)



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.