En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par DelphineMauduit Posté le 25-10-2012 à 18:02
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme de coaching mince La Méthode Rougier c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous

Je me présente, je m'appelle Delphine.
J'en suis à 13 kilos éliminés en 1 an ! J'ai une volonté de fer, toujours optimiste, j'aime la vie, le mouvement, les gens et les relations simples et sincères.
Pour canaliser toute mon énergie je fais du sport depuis que j'ai l'âge de marcher !

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :

- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Et n'hésitez pas à poser une question diététique dans la rubrique Outils afin d'avoir une réponse complète de votre diététicienne.

Je vous souhaite un excellent programme !

Delphine Mauduit
Responsable de la communauté

AAAAAAAAAAAA_305158_ju répond Posté le 01-12-2012 à 13:05
Bonjour à toutes

je viens de lire vos posts.
Moi aussi j'y vais doucement mais surement.
J'aimerai perdre encore entre 3 et 5 kg. Ce sont les derniers et les plus durs ..
Je fais des écarts il ne s'envolent donc pas comme les précédents mais ça bouge qd même..
En parlant de bouger, avez-vous commencé (ou intensifié) le sport ?? Si oui lequel ?

Bonne journée.
Ju

p2849769_josette (dainville, 62) répond Posté le 01-12-2012 à 10:07
bonjour ESTELOUPBABOU moi aauussi j ai commmencé le 12 novembre résultat 1kg en 3semaine je stagne il faut dire que je craque un peu sur le chocolat et il n est pas interdit de manger les amandes et alors je ne suis pas raisonnable ... pourtant je suis bien les recettes ...je n ai que 5 kilos a perdre mais dure dure ..il ny apas grand monde sur ce forum ..ne baissons pas les bras bonne journée c est le weekend .je n aime pas le dimanche ...a bientot

esteloupbabou (maffliers, 95) répond Posté le 01-12-2012 à 09:50
bonjour,
moi j'ai commençé le 12 novembre mais ya pas de forum ouvert pour cette semaine là, du coup je m'incruste :P - sinon moi impossible de pas manger un petit truc en plus par jour que j'ai pas forcément le droit - du coup les kilos partent mais beaucoup moins rapidement, mais malgrés tout sa marche j'ai perdu en 3 semaines 3 kilos, j'avoue c'est pas beaucoup mais c'est toujours cela. :(
qui a essayé la méthode boster ? est-ce facile à gérer, moi mon soucis c'est que j'ai besoin de peser, et qu'on me dise ce que je dois manger.
Bon en tout les cas si on est là c'est bien pour être plus forte que nos kilos et être en meilleure forme et avoir de plus belles formes--- alors ALONS Y .
Bonne journée à toutes. et tous (mais je crois pas qu'il y en ai beaucoup :-*

Fem-Renov67 (Vauclin, 97) répond Posté le 29-11-2012 à 12:36
bonjour à tous
On se décourage vite quand on constate que le corps ne bouge pas d1 once, mais on se dit ça ne donne rien ce slim data, on replonge dans la même routine, puisque on veut tout , tout de suite, c'est comme appuyer sur l'interrupteur et la lumière fût.
C'est un combat , le corps c'est une machine mais pour que ça avance il faut donner du dégripant dans certains mécanisme et faire force avec le mental aussi. Se sacrifier. ;)

56NANOU répond Posté le 28-11-2012 à 09:42
Bonjour à tout le monde,

Ce message est surtout adressé à Himmel21.

Je viens de lire ton message. Ne te décourage pas . Nos corps ne réagissent pas tous de la même façon. Mais ce n'est pas une raison de lacher prise :-bd :-bd . Donne toi un peu de temps. Il n'ya pas de raison que ça ne marche pas pour toi aussi. As tu essayé la phase booster ???. Tu as peut être besoin de quelque chose de plus stric. Attention !!!, cette phase n'est pas difficile à respecter, loin de là. Moi je suis en plein dedans et ça marche :-q :-q . Ne laisse pas tomber. Fait le comme un défis contre tous ceux qui mange tout et n'importe quoi, et qui ne prenne pas un gramme >:) >:) . Pour nous c'est différent, mais nous pouvons aussi, avec certe, de la discipline, et des efforts avoir une image qui nous plait. Allez comme on dit lorsque tu tombes de cheval, il faut te remmettre en selle. Courage :-q :-q :x
Ce message peut s'adresser à tous ceux qui pense qu'ils ferairent mieux d'arrêter. Ne laissez pas ces foutus kilos vous battrent. Vous êtes plus forts que. Sur ceux Courrage, et bonne journée. :x :x :x

madoquilt (Bordeaux, 33) répond Posté le 28-11-2012 à 09:06
Bonjour à toutes,
Comment ? Himme, pas perdu et déjà tu abandonnes ? depuis combien de temps fais-tu cette méthode ? combien as-tu perdu ? Je perds moi aussi très très peu, mais je m'accroche, je ne doute pas de ma réussite, je sais que je m'alimente bien. Relis les messages des autres, tu verras qu'il y a des hauts et des bas. Mais au fait, pourquoi voulais-tu maigrir ? as-tu oublié tes motivations ? alors courage, accroche-toi, donne-toi les moyens et certainement que la semaine prochaine, la perte sera bonne. Tu essaies ?
Bonne journée

gondola (TOURVES, 83) répond Posté le 28-11-2012 à 08:15
Bonjour,
Aïe Aïe Aîe @-) ce week-end fut dur car nous étions invités et j'ai repris du poids. Je ne pouvais pas gérer mes repas. Mais, j'ai repris aussitôt le régime et j'ai reperdu aussitôt tout ce que j'avais repris :) . Allez, je reprends du courage pour arriver au poids désiré.

himmel21 (Aixe sur vienne, 87) répond Posté le 28-11-2012 à 05:08
PARDON j'ai le mot comme écrit avec 1 seul M faute de frappe.Bonne nuit .j'y vais.

himmel21 (Aixe sur vienne, 87) répond Posté le 28-11-2012 à 05:06
ah les filles come vous avez de la chance ,moi pas perdu du tout du tout même un léger +!!!!J'arrête.
AUREVOIR.

madoquilt (Bordeaux, 33) répond Posté le 25-11-2012 à 10:42
Bonjour à toutes,
C'est sûr qu'au début, on passe son temps dans le tableau Slim Data, on fait des erreurs involontaires, mais très vite on devient des "pros". La route est longue et l'apprentissage se fait jour après jour.
Très bon dimanche à vous. ;)



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.