En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par DelphineMauduit Posté le 25-10-2012 à 18:02
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme de coaching mince La Méthode Rougier c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous

Je me présente, je m'appelle Delphine.
J'en suis à 13 kilos éliminés en 1 an ! J'ai une volonté de fer, toujours optimiste, j'aime la vie, le mouvement, les gens et les relations simples et sincères.
Pour canaliser toute mon énergie je fais du sport depuis que j'ai l'âge de marcher !

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :

- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Et n'hésitez pas à poser une question diététique dans la rubrique Outils afin d'avoir une réponse complète de votre diététicienne.

Je vous souhaite un excellent programme !

Delphine Mauduit
Responsable de la communauté

dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 02-11-2012 à 22:38
bonsoir a vous comme tu dit christiane sais vrais sa va etre dur le matin moi aussi mai je pence que sa va nous aider a perdre donc a voir si en peux manger un fruit a 10 h ou danone en va voir ;) ne tinquiet pas en va y arriver
nester en va toute se motiver sais sur quand va y arriver surtout venir sur le forum et sa va marcher car sais tres inportant ;) :-q
tepacap ;) sais sur si tu fait des deplacement sa va pas etre facile et pour tes kg en et toute dant meme ca aller les fille courage ;) ;)

Nester (Sarcelles, 95) répond Posté le 02-11-2012 à 18:57
Je m'appelle Esther et je viens de m'inscrire et je commence moi aussi le lundi 5 novembre et j'espère tenir cette fois-ci...
Bonne nuit mesdames :)

Tepacap44 (Nantes, 44) répond Posté le 02-11-2012 à 14:22
Hello, je viens de m'inscrire et me voilà partie pour débuter lundi 5 novembre !
Pas mal de kilos à perdre mais je suis assez motivée, on va bien y arriver non ?
Seul hic, je suis souvent en déplacement pour mon travail et ne peut donc pas suivre de menu fixe...

christiane_0 (55) répond Posté le 02-11-2012 à 07:27
bjr dada ,motiver oui ; ce qui me gene un peu se son les petits dejeuner qui ne son pas copieux .
car moi j'adore mon petit dej.
bon week-end a toi

dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 01-11-2012 à 20:55
bonsoir christiane jespere que tu va bien passe un bon wee si tu fait le pont allort bonne nuit motiver ;) ;)

christiane_0 (Baudonvilliers, 55) répond Posté le 01-11-2012 à 09:01
BONNE JOURNEE A TOUS

ET A BIENTOT

dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 31-10-2012 à 20:10
bonsoir a vous toute ah sa fait plaisir donc motiver christiane contante de te connetre :-q :-q donc pas souci en va faire le chemint ensenble tu et pas loint moi ;) ;) donc sa va aller en va arriver a perdre sais kg ;) ;) sais vrais comme tu dit faire des regime perdre 3 kg et les reprendre zut :P :P
fem sois la bien venue donc nous somme la pour la meme chose en va se motiver comme tu dit moi jai 25 kg donc tranche de 4 kg en va voir lol ;) ;) aller sais bientot le grand jour en va y arrivera plus tard de vous lire ;) ;) je suis contante ;) :-q :-q

Fem-Renov67 (Vauclin, 97) répond Posté le 31-10-2012 à 18:23
Bonjour :) je m'appelle Fem-Renov67
Je suis des Antilles à la Martinique. Je beaucoup de kilos à perdre et pour mener à bien ce projet d'amincissement dans mon esprit. Je vais diviser ce nombre de kilos par 3. Donc 3 tranches de 10.
Et je commence le lundi 5 novembre. Ne sois pas déçue Dada, tu as de la compagnie.
A très bientôt

christiane_0 (Baudonvilliers, 55) répond Posté le 31-10-2012 à 16:32
mon message ete pour toi dada ,bon week-end a toi et a bientot ;)

christiane_0 (Baudonvilliers, 55) répond Posté le 31-10-2012 à 16:24
bonjour ,moi aussi je commence lundi 5 , et beaucoups de kg a perdre , et tout comme toi beaucoups de regime pour perdre 3kg et les reprende apres .
je suis de lorraine en Meuse ,si tu veux nous pouvons nous motiver.
je suis christiane_ 0
bonne soirée a toi ,dans l'attente de te lire



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.