En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 23-11-2012 à 04:18
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 26 novembre 2012

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

cedricverdon, Membre de l'équipe répond Posté le 31-12-2012 à 04:48

Félicitations Nanou56 et tous les autres !!

Nous savons que ce n'est pas évident pendant la période des fêtes donc vous pouvez être doublement fières, que ce soit d'avoir perdu du poids ou tout simplement ne pas avoir trop "craqué"... Bravo !

J'en profite pour vous souhaiter une excellente année 2013. J'espère qu'elle vous apportera bonheur, joie et réussite.

A l'année prochaine ;)

teichoise (LE TEICH, 33) répond Posté le 21-12-2012 à 11:06
super 56 nanou pour ta perte de poids bonne continuation et bon courage bonnes fetes de fin d annee bises a toutes les copines


56NANOU (56) répond Posté le 21-12-2012 à 09:01
Salut tout le monde !!!!

Je suis d'accord avec toi teichoise, en ce qui concerne la présentation des recettes. Le fait qu'il n'y ait plus la pastille de couleur me gène aussi. Elle permettait de voir rapidement sans l'étudier, si elle pouvait convenir ou pas avec le reste du repas.
Je suis en vacances ce soir et ce juqu'au 2 janvier, je vais essayer de mettre une pastille sur les différentes recettes que je n'ai pas encore fait. J'ai peur de me tromper. :-bd . Pour ce qui est de la perte de poids, -10,400 Kgs depuis le 12 novembre. :-q . J'en suis ravie. :D . Je souhaite à tout le monde un bon réveillon de Noël, au cas où je n'ai pas le temps de me reconecter d'ici le 24. Biz ;)

teichoise (LE TEICH, 33) répond Posté le 20-12-2012 à 20:32
EH BEH LES FILLES VOUS AVEZ DESERTEES, SUIS DECUE PAR LE NOUVELLE PRESENTATION DES RECETTES IL N Y A PLUS LA VIGNETTE DE COULEUR CORRESPONDANTES.
ALLEZ BISES LES COPINES

teichoise (LE TEICH, 33) répond Posté le 16-12-2012 à 22:19
salut les copines et MLE 60,
MLE60 NE TE DECOURAGES PAS SI TU N A PAS ATTEINT TON OBJECTIF POUR NOEL CE N EST PAS GRAVE L ESSSENTIEL C EST PAS D AVOIR PERU TANT DE KILOS POUR TELLE DATE MAIS DE LES PERDRE DEFINITIVEMENT ALORS VAUT MIEUX ALLER PETIT A PETIT. ENSUITE EST CE QUE TU A S BIEN RESPECTE LES MENUS OU LES COULEURS, SI TU FAIS DES ECARTS C EST NORMAL MAIS SI AU CONTRAIRE TU AS TOUT RESPECTE RAPPROCHES TOI PEUT ETRE DES DIETETICIENNES ELLES SONT LA POUR TE CONSEILLER ET VOIR AVC TOI CE QUI NE VA PAS. ENSUITE POUR LE SPORT, C EST PAS GRAVE MOI J AI ARRETE CELA FAIT 1 MOIS POUR BLESSURE MAIS JE REPRENDS LE 10 JANVIER ALORS VOIS AVEC UNE COPINE SI DEJA 1 FOIS PAR SEMAINE ELLE NE VEUT PAS VENIR AVEC TOI MARCHER RIEN QU UNE HEURE DEJA TU VERRAS TU IRAS MIEUX APRES TA MARCHE.
DOMMAGE QU ON SOIT TOUTES AUX 4 COINS DE LA FRANCE SINON ON AURAIT PU CREER UN GROUPE POUR ALLER MARCHER ENSEMBLE.
MOI CE WEEK J AI FAIT DES ECARTS CHAMPAGNE DESSERTS ET OUTI CUANTI ALORS C EST PAS GRAVE ON VERRA DANS LA SEMAINE.
BISOUS LES COPINES A PLUS

MLE60 (SERIFONTAINE, 60) répond Posté le 15-12-2012 à 09:16
Bonjour,
Je suis désespérée, je fais du yoyo, pas beaucoup, mais yoyo quand même. En commençant je pensais descendre en dessous de 80 kg avant Noël mais j'ai l'impression que c'est compromis. C'est vrai, je suis sédentaire et l'hiver je suis comme la marmotte, je ne sors presque pas et j'attends le printemps.........encore trois longs mois.....j'ai le temps de faire du lard.....Enfin je ne sais pas si je peux croire qu'un jour je retrouverai une silouhette digne de ce nom. Merci de m'avoir lue, mais je suis très très très découragée.

teichoise (LE TEICH, 33) répond Posté le 13-12-2012 à 08:38
coucou les filles
on est vraiment desordonné qu est ce qu on peut perdre ..... " comme kilos" c 'est fou et c est sans faim
bizooo à toutes a plus les copines


JustineLeGoff, Responsable de communauté répond Posté le 13-12-2012 à 08:13
Presque 2 kilos de perdus, sans frustration, c'est génial !! :D
Continue comme ça Yagophil !!!!

YAGOPHIL (LE RAINCY, 93) répond Posté le 11-12-2012 à 10:38
Salut les filles et félicitations pour les kilos perdus ;) ;)

Pour moi cette semaine, c'est - 1,9kg :D Je suis contente car ça ne m'a pas paru trop dur et surtout, je n'ai pas faim!!!

Bon courage à toutes

JustineLeGoff, Responsable de communauté répond Posté le 10-12-2012 à 04:56
@Anita et Teichoise : Bravo !! -1.7kg et -2kg en deux semaines c'est vraiment top !!! J'espère que cela vous motive pour la suite :) :-q

@Teichoise : C'est lié à ton type d'abonnement, puisque tu as pris un abonnement en paiements en plusieurs fois. Le reste de ton crédit de questions sera débloqué au fur et à mesure des prochains prélèvements ;)



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.