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LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 23-11-2012 à 04:18
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 26 novembre 2012

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

YAGOPHIL (LE RAINCY, 93) répond Posté le 03-12-2012 à 10:56
Coucou,

Pour moi, c'est -3,4 kg sur la balance ce matin :D :D :D Je suis super contente que mes efforts aient payé car les débuts ont vraiment été difficiles avec le booster. Maintenant ça va mieux, je n'ai plus faim et si vraiment j'ai un petit creux, je prends aussi des amandes.

Je suis d'accord avec toi Teichoise, les réponses des "diététiciennes" ne sont pas vraiment en rapport avec les questions posées... Au fait, les 12 questions c'est pour le mois ou pour tout le coaching??

Armita (Genève, 99) répond Posté le 03-12-2012 à 09:53

merci de ta réponse....moi je commencw aujourd'hui le booster :) on verra bien

teichoise (LE TEICH, 33) répond Posté le 02-12-2012 à 20:12
oui armita j ai suivi les menus qui m avaient ete faits, pas fait d ecart dans la semaine sauf samedi soir ou j avais le repas de noel de l ets de mon mari mais j ai pas pris de poids et je n en ai pas perdu. En revanche quand j ai faim dans l apres midi je mange amande ou fruit ( j arret de fumer egalement alors des fois c est dur l apres midi);
on meurt pas de faim on a pas mal de choix dans la zone verte
j en avais marre de la sauce blanche et j ai esssaye du st moret avec un peu d eau du citron et un peu de sauce soja ca passe mieux
allez courage les copines on va en venir a bout de nos kilos en trop
bisous bisous bye bye

teichoise (LE TEICH, 33) répond Posté le 02-12-2012 à 20:12
oui armita j ai suivi les menus qui m avaient ete faits, pas fait d ecart dans la semaine sauf samedi soir ou j avais le repas de noel de l ets de mon mari mais j ai pas pris de poids et je n en ai pas perdu. En revanche quand j ai faim dans l apres midi je mange amande ou fruit ( j arret de fumer egalement alors des fois c est dur l apres midi);
on meurt pas de faim on a pas mal de choix dans la zone verte
j en avais marre de la sauce blanche et j ai esssaye du st moret avec un peu d eau du citron et un peu de sauce soja ca passe mieux
allez courage les copines on va en venir a bout de nos kilos en trop
bisous bisous bye bye

Armita (Genève, 99) répond Posté le 02-12-2012 à 10:32
Wow 2kg en 1 semaine..C'est géniale...tu as suivi ses menus à lui? Ou tu as fait les tiennes?

teichoise (LE TEICH, 33) répond Posté le 01-12-2012 à 10:52
Bonjour a toutes :P
merci michelgp83 pour ta reponse en bonus j ai pas trouve non plus pour le sport je pense que c est dans session du jour lors de la video de yann rougier ou il explique les astuces conseils.
pour ma 1 ère semaine je suis contente presque 2 kgs c est bien je suis satisfaite dans l ensemble de la methode
en revanche je pense qu il pourrait ameliorer la presentation des menus en ajoutant un point de couleurs a cote des plats pour indiquer la zone couleur
en ce qui concerne les questions dieteticiennes on est limite en nombre de questions et les reponses sont pas toujours precises enfin pour mon cas
bises a toutes

Armita (Genève, 99) répond Posté le 01-12-2012 à 10:26
Bonjour tout le monde, est ce que vous êtes satisfaite de votre première semaine? Moi je pense qu'elle aurait pu être mieux...C'est pour ca que je vais faire la semaine booster...

Et vous?

michelegp83 (, ) répond Posté le 30-11-2012 à 14:26
bonjour teicheise,
le cottage cheese, c'est du fromage frais, un peu granuleux et un peu salé je trouve. tu le trouve au rayon frais, par pots de 2 (couleur verte). tu peux le manger salé ou sucré. perso je mets de la stévia. c'est bon et consistant ! :-q

dis-moi pour le sport et la respiration, j'ai rien trouvé en bonus ?? :^> et ce que ça se résme aux conseils de marche. Le doc parlait de mouvements préconisés par un kiné, où sont ils sur le site :((

de plus, je trouve qu'ils ne répondent pas vraiment aux questions; pour moi c'est pas vraiment un coaching :(

bonne continuation à toutes

teichoise (LE TEICH, 33) répond Posté le 30-11-2012 à 13:13
Salut, j ai eu mes réponses pour le sport mais par conter est ce qu l une d entre vous sit ce que c est le cottage cheese ? je sai spas ce que sais ?MERCI pour vos reponses a plus

teichoise (LE TEICH, 33) répond Posté le 29-11-2012 à 13:06
COUCOU,
AMITA POUR LA SEMAINE BOOSTER ( d 'ailleurs ca consiste en quoi la phase booster je sais pas si je le fais ou pas j ai recu mes menus et j applique) ET ENSUITE POUR LE SPORT C EST TOUS LES VENDREDIS ? ET DANS LA PARTIE BONUS OU PAS ? SVP MERCI LES COPINES



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Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.