En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 23-11-2012 à 04:18
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 26 novembre 2012

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

melusine68 (68) répond Posté le 27-11-2012 à 22:48
coco, la méthode est a volonté alors mange a ta faim a chaque repas ,(2 fromage blanc le matin au petit déj ) et des amandes si tu veux grignoter c'est permis :D :D
Regarde le tableau du slim data y plein de chose permis en phase 1 ..profite en
Bon courage a toutes et vous y arriverez doucement mais surement
@+++++++

coco49_2011 (champtoceaux, 49) répond Posté le 27-11-2012 à 19:44
Bon bilan de 2 jours ...pas mal envie de grignoter mais ...NON :-q
Voila trop contente , pourvu que ca dure !!! :D
Bon courage a toutes !! ;)

JustineLeGoff, Responsable de communauté répond Posté le 27-11-2012 à 04:25
Bonjour à tout le monde !

Je vois que tout se passe bien en cette première semaine :)

J'ai lu quelques questions par ci par là et je viens vous donner quelques astuces.
- Vous avez sur le site une catégories "Bonus" (sous le bouton "Outils") qui contient plusieurs fiches mémo tres pratiques, dont le grand tableau des SLIM-Data à imprimer. Ainsi dès que vous avez un doute sur la couleur d'un aliment, un coup d'oeil sur le tableau et vous êtes fixé !

- Ensuite pour les questions plus complexes à propos de la méthode, pensez à vous adresser directement à Yann Rougier et à son équipe de diététiciennes grace à l'outil des "Questions diététiques" (également situé sous le bouton "Outils"), qu'il s'agisse de personnaliser vos plans de repas (en fonction de votre rythme de vie, de vos préférences alimentaires etc.) ou pour tout autre question relative à la diététique. Toute une équipe est là pour vous alors n'hésitez pas ;)

Armita (Genève, 99) répond Posté le 26-11-2012 à 21:36
Salut à toute...

Moi aussi je viens de commencer aujourd'hui...Il me semble que le régime est assez facile parcontre je dois manger entre les repas parceque j'étudie en même temps et sans c'est difficile..Pensez vous que je vais quand même réussir???



teichoise (LE TEICH, 33) répond Posté le 26-11-2012 à 20:23
:) Ecrivez ici vos commentaires. bonjour à toutes j ai commencé aujourd hui et c et apres midi j ai eu un petit creux j ai mangé un fruit sinon les menus sont variés et pas compliqué à realiser. on verra au fur et à mesure.
BON COURAGE A TOUTES
Abientôt b :D iz à toutes

michelegp83 (, ) répond Posté le 26-11-2012 à 19:27
Ecrivez ici vos commentaires. :) bonjour moi aussi je commence aujourd'hui mode boster!!! j'ai bien aimé le menu du jour et je n'ai
pas eu faim . j'ai mangé en plus quelques amandes à 17h @-) si j'ai tout compris , c'est vert ???
j'espère perdre une dizaine de kilos avec cette méthode.

suivons nous et bon courage à toutes :-*

YAGOPHIL (LE RAINCY, 93) répond Posté le 26-11-2012 à 16:43
Bonjour,

moi aussi j'ai commencé ce matin, et j'avoue que c'est un peu dur, surement le sentiment de frustration :^> .Il faut dire que je dois perdre plus de la moitié de mon poids actuel... Donc la route va être longue et chargé d'embuches. En plus, j'avoue que j'ai faim... je me lève à 6h le main et ma pause déjeuner est à 12h30, alors 1 thé, 1 yaourt et 1 kiwi; ça a été léger pour tenir toute la matinée ;) ! En plus, j'ai eu la bonne idée de me remettre au sport (piscine) dès aujourd'hui :) Mais bon je garde le moral, même si je regarde la plante verte sur mon bureau avec envie !

56NANOU répond Posté le 26-11-2012 à 09:03
Bonjour aux nouvelles venues et aux autres :D :D

Aujourd'hui, je commence ma 3ème semaine, et je suis à - 4.300Kg depuis le debut :-q :-q :-q . Alors pour les nouvelles arrivantes, je souhaite autant de réussite. Vous verrez les repas sont variés et sympa. Moi qui n'aime pas cuisiner, je me surprend à améliorer sur le plan visuel, les entrées. Je m'explique : j'ai décidé de faire la phase booster, et les entrées sont assez simples ex : tomates au citron. Dans ce cas, je ciselle de la ciboulette, ou encore, je rajoute un peu de carrottes rapées, juste quelques lamelles, pour donner de la couleur. Ce n'est pas difficile et en plus c'est joli au regard, surtout lorsque dehors le temps est moche (fortes pluies, beaucoup de vent), j'habite en Bretagne, cela mais de la gaieté d'avoir pleins de couleurs dans l'assiette. Encore une fois, bon courage au nouvelles, mais également aux plus enciennes. Bonne journée :D :P :P

coco49_2011 (champtoceaux, 49) répond Posté le 26-11-2012 à 08:38
Bonjour a celles du départ du 26 /11!!! ;)
Je viens de déposer les enfants a l'école , et depuis je lis et planifie ma journée ...
A nous les kilos perdus !!!
Bonne chasse aux kilos!! :-q

bridget01 (chamonix, 74) répond Posté le 25-11-2012 à 15:23
Bonjour à toutes celles qui commencent comme moi lundi 26/11. J'espère vraiment que cette méthode m'aidera à perdre tous mes kilos en trop(objectif -20 mais -10 serait déjà SUPER).
Serrons-nous les coudes!!!!! ;)



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.