En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 20-03-2013 à 03:00
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 25 mars 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 17-02-2014 à 10:14
Bonjour à toutes et à tous,

MALUAMNA, comment vas tu depuis le temps? Je suis ravie d'avoir de tes nouvelles en tout cas. Si ton poids stagne, tu peux peut-être te lancer dans la phase booster : qu'en dis-tu? Connais-tu cette phase?
C'est une phase qui dure 15 jours et qui permet de relancer la perte de poids. Si tu veux plus d'infos sur cette phase, n'hésite pas à aller dans l'onglet "OUTILS" puis "BONUS" puis "PHASE BOOSTER". Ca pourrait peut-être t'aider à réenclencher la perte de poids. Sais-tu pourquoi ton poids stagne en ce moment?
Je te souhaite plein de courage en tout cas, ne baisse pas les bras, tes efforts vont finir par payer.

CARAMEL, BIJOUSORELLE, comment allez-vous? Nous attendons de vos nouvelles avec impatience !

Je vous souhaite un excellent début de semaine !

maluamna (Pelissanne, 13) répond Posté le 15-02-2014 à 18:54
Bonjour à toutes
Comment allez vous, et comment ça se passe pour vous ?
Je ne sais plus quoi faire car mon poids stagne .Je n'arrive plus à décoller de ces maudits 71 Kg
ET vous vous en êtes vous?
J'aimerai bien avoir de vos nouvelles
A bientôt j'espère

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 02-01-2014 à 09:53
Bonjour à toutes et à tous,

Je vous souhaite tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, qu'elle soit remplie de bonheur et de réussite.
J'espère que vous avez passé d'agréables fêtes de fin d'année.

MALUAMNA, ne te fais pas de souci pour ces petit 500grs de pris : ils vont vite disparaitre. Il te suffit de te concentrer sur les aliments de la zone verte désormais et tout rentrera dans l'ordre. Ce n'est pas évident d'être raisonnable pendant les fêtes mais le mois de Janvier est là pour tout rééquilibrer ;) Ca va aller ne t'en fais pas.

BIJOUSORELLE, comment vas tu? Tes migraines ont disparu? J'espère que tu as repris des forces et que tu ne te sens plus faible. Comment se sont passées tes fêtes de fin d'année? Tu as pu profiter de ta famille?

CARAMEL, LOLOL, comment allez vous? Nous attendons de vos nouvelles avec impatience :)

Je vous souhaite une très belle journée!

maluamna (Pelissanne, 13) répond Posté le 31-12-2013 à 17:32
Bonjour à toutes
dur dur les fêtes de noel ,me voila avec 500gr de plus et les fêtes de fin d"année ne sont pas encore passées.
J'espère que j'arriverai bientôt à quitter ce chiffre de 70 et aller très vite dans les 60
Comment ça s'est passé pour vous?
Bon courage et meilleurs vœux pour la nouvelle année je souhaite que tout le monde puisse atteindre son objectif !

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 28-11-2013 à 09:49
Bonjour à toutes et à tous :)


MALUAMNA, je suis ravie que tu aies déjà reperdu tes 2 kilos : quelle rapidité ;) C'est top !! Maintenant, pour les 10kg restants, vas-y en douceur, écoute ton corps, et laisse lui le temps de s'habituer à ce nouveau rythme alimentaire. C'est normal d'appréhender un peu les fêtes de Noel : ce n'est pas une période facile pour faire attention à son alimentation. Tu auras forcément envie de te faire plaisir à un moment ou un autre et ce sera normal : l'essentiel est de ne pas faire plusieurs écarts à la suite (espaces les au maximum les uns des autres) et après un écart, compenses en ne mangeant que du vert les jours suivants.
Autre conseil : si pendant le repas de Noel, tu sais qu'il y a une magnifique bûche en dessert (et que tu auras envie d'en prendre), alors essayes de limiter les dégâts en entrée et en plat principal ;)
J'espère que ces petits conseils t'aideront ;)


BIJOUSORELLE, bienvenue parmi nous:) J'espère que tes deux premiers jours se sont bien passés. Tu as commencé sur une phase booster ou une phase 1 classique? Il est normal que tu sois un peu fatiguée au début car le corps doit s'adapter à ce nouveau rythme alimentaire. Concernant les migraines, je pense que tu devrais en parler avec Yann Rougier et son équipe de diététicienne grâce à l'outil "Questions diététiques" sur la gauche de la page d'accueil. Tu peux leur poser toutes les questions qui te tracassent. Ca t'aidera à avancer sereinement pendant ton programme minceur ;)


Excellente journée à vous !!


bijousorelle (Villejuif, 94) répond Posté le 27-11-2013 à 22:02
Salut j'ai commencé depuis deux jours et j'ai des migraines et je me sens faible
Est ce normal?

maluamna (Pelissanne, 13) répond Posté le 27-11-2013 à 12:21
Bonjour
merci pour tes encouragements j'ai reperdu les 2 kg mais j'en ai encore au moins 10 à perdre et avec Noël qui approche je stresse un peu !!

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 26-11-2013 à 11:30
Bonjour MALUAMNA,

C'est un plaisir de te retrouver parmi nous, après tout ce temps! Je vois que tu as eu un été chargé : tu as eu raison d'en profiter, la famille, les amis, il n'y a rien de plus important.

Je suis sûre que tu vas vite reperdre les 2 petits kilos que tu as repris et même encore plus : il te suffit simplement de retrouver un bon équilibre alimentaire. Je vois que tu as repris en phase 1, c'est une excellente idée, tu vas remettre à zéro ton organisme !

Souhaites-tu perdre plus que 2kg? Pratiques tu une activité physique?

Je te souhaite une bonne première semaine ;)

maluamna (Pelissanne, 13) répond Posté le 25-11-2013 à 16:26

bonjour
où en êtes vous? les collègues du 25 mars .Après un super début -6kg ,j'en ai repris 2 et j'ai du mal à relancer la machine.
Je n'ai pas été aider par les événements depuis le mois de juin: vacances en juin ,plus de 10 personnes à la maison en juillet aout, septembre en cure 3 semaines et depuis baptème et mariage !!!! Dur dur
entre tous ces écarts je suis les menus des 4 premières semaines. J'espère que ma perte de poids va pouvoir reprendre
Donnez moi de vos nouvelles.


AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 06-08-2013 à 09:44
Bonjour tout le monde :)

NE VOUS DECOURAGEZ SURTOUT PAS Carmen et Carole. Il est tout à fait normal d'avoir des moments plus difficiles pendant le programme. L'été, ce n'est pas simple de se tenir à de bonnes habitudes alimentaires en toutes circonstances; et en plus, on a tendance à faire de la rétention d'eau et donc cela se fait ressentir sur la balance. Si vous avez fait quelques dérapages, ce n'est pas grave, on les oublie et on repart sur de bonnes bases.
L'essentiel est de se focaliser sur le présent et sur votre objectif !!!

Sachez que je vous soutiens et que vous pouvez compter sur ma présence pour vous booster un peu plus chaque jour ;)

Je vous souhaite une excellente journée !



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.