En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 20-03-2013 à 03:00
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 25 mars 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

caramel33 (LE BARP, 33) répond Posté le 06-08-2013 à 09:17
hello tout le monde , moi c'est pareille j'ai laissé tomber slimdata un peu avec les petits enfants donc les menus un peu cahotique donc je vais mi remettre car j'ai repris c'est difficile c'est une surveillance permanente le moindre ecart et hop sa monte en flèche je ne sais comment vous faite !!car meme en faisant attention sa descend pas aussi vite pfff

lolole31 (cheix en retz, 44) répond Posté le 05-08-2013 à 11:08
Bonjour tout le monde,

je suis démotivée. Je suis revenue de vacances et ma balance m'indique une prise de 400grs même en faisant attention.. Il va falloir que je me remotive pour repartir du bon pied mais c'est mal parti aujourd'hui ; le moral est plutôt dans les chaussettes.
Enfin, on verra au fil de la semaine.
J'espère que pour vous tout c'est bien passé. A+

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 09-07-2013 à 11:31
MALUAMNA, ce n'est pas grave cette petite reprise de poids. Si tu t'y remets correctement cette semaine, tout va rentrer dans l'ordre :)
Tiens nous au courant !

Belle journée à toi.

maluamna (Pelissanne, 13) répond Posté le 06-07-2013 à 14:54
Bonjour à toutes et à tous
Enfin de retour chez moi ,après toutes mes escapades ,j'ai fait des écarts avec 300gr de plus sur la balance!
je reprends donc mes menus à la lettre en espérant une descente de ma courbe de poids .
Et vous où en êtes -vous ? est-ce que cela se passe bien pour vous? Je l'espère.
A bientôt

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 03-06-2013 à 11:20
Bonjour à toutes et à tous!

Félicitations pour ces kilos perdus. L'essentiel n'est pas le nombre de kilos perdus mais plutôt le fait d'en avoir perdu. Cela signifie que votre perte de poids est enclenchée. Bravo! Il faut maintenant faire preuve de patience, et vos efforts seront récompensés comme il se doit.

Pour celles et ceux qui n'ont pas encore perdus de poids : ne baissez pas les bras, ne vous découragez surtout pas. Continuez à fréquenter les forums d'une part pour vous booster mais aussi pour lire les témoignages de réussite qui vous conforteront dans l'idée que c'est possible :)

MALUAMNA, je te félicite pour cette perte de poids : tu peux être vraiment fière de toi. Ne paniques pas à l'idée de partir 15 jours en vacances : même au restaurant tu peux continuer à suivre le programme. Les tentations seront plus présentes mais tu pourras compenser tes petits écarts en consommant exclusivement des aliments de la zone verte au repas suivant. Si tu as besoin de conseils avant de partir en vacances, n'hésites pas à contacter les diététiciennes via les questions diététiques dans la rubrique "Outils".

Je vous souhaite une excellente semaine!

maluamna (Pelissanne, 13) répond Posté le 01-06-2013 à 08:34
Bonjour à toutes
.
Je suis contente ce matin car depuis le début j'ai perdu 5Kg500
je suis soucueuse quand même car je pars en vacance 15 jours et je vais devoir manger au resto ts les jours !!
pensez à moi
J'espère que pour vous toutes la perte de poids continue
a plus !!!

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 24-05-2013 à 15:17
Bonjour à tous et à toutes !

N'oubliez pas que le premier tchat de la méthode Rougier aura lieu mardi de 17 h à 18 h !

Pour vous y rendre rien de plus simple, et je vais vous explique comment faire :
- sur la page d'accueil de votre programme cliquez sur l'onglet "vidéo conférences"
- puis ensuite sur "avec nos diététiciennes"
- et sur "accéder au tchat"
- identifiez-vous en indiquant votre pseudo et sélectionnez bien français

Venez nombreux à ces nouveaux rendez-vous mensuels, et notez que le premier tchat sera animé par Claire et que les suivants le seront par votre coach Yann Rougier !


ISAVO (L''ISLE SUR LA SORGUE, 84) répond Posté le 13-05-2013 à 08:50
Bonjour les filles, malgré des hauts et des bas, j'ai tout de même perdu 3.6 kg depuis le début... je penses donc qu'il faut continuer à s'accrocher...

Maluanna, 200g ce n'est juste rien... à mon avis tu dois juste prévoir tous tes repas dans la zone verte pour les 3 prochains jours et reprendre la méthode à l'endroit où nous en sommes...

bon courage à toutes !

juliette75 (PARIS, 75) répond Posté le 12-05-2013 à 09:08
incroyable ! je viens de perdre pile UN kg, le premier en 2 mois ! je n'en reviens pas ....
merci pour les encouragements
Oui, il faut tenir bon :) :) :)
bon dimanche à toutes


maluamna (Pelissanne, 13) répond Posté le 11-05-2013 à 10:40
depuis 3 semaines c'est un peut compliqué pour moi de suivre à la lettre le plan de menus .Nous étions plus de 8 personnes à la maison avec mes 4 peites filles parfois 12 et même 26 une fois
J'ai repris 200gr j'espère vite les reperdre mais je ne sais pas si je dois reprendre le plan à l'endroit oùje me suis arretée
merci de me conseiller



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.