En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 20-03-2013 à 03:00
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 25 mars 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

lolole31 (cheix en retz, 44) répond Posté le 29-03-2013 à 13:58
Bonjour à toutes!!!!
on est vendredi, et tout se passe bien. Les repas sont bons et, à ma surprise, aucune fringale. Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, je me sens bien. J'appréhende un peu le week-end de pâques, surtout le repas en famille qui naturellement ne se passe pas chez moi. Enfin, on verra!!!!
Bonne journée à toutes et bon week-end de pâques.

recidive (52) répond Posté le 29-03-2013 à 09:39
BONJOUR, je vois que le moral est bon pour toutes, c'est super, c'est vrai que les menus ne sont pas affamants ni déprimants, ça aide!! :-q
Pinky, on a le meme age, et la taille de jeune fille on y croit, on va leur montrer que c'est possible :^> , sauf que il faut s'arreter avant de prendre10ans sur le visage, j'ai trop vu de femmes fièresde leur ligne retrouvée mais choquée par ce qu'elles voyaient dans la glace, mais on n'en est encore pas la!!
Ce week end, faut prévenir les cloches, le chocolat pas trop....

ISAVO (L''ISLE SUR LA SORGUE, 84) répond Posté le 29-03-2013 à 09:28
Bonjour les filles !!

aujourd'hui vendredi... la semaine se passe plutôt bien pour moi... je ne sais pas si j'ai réellement perdu du poids mais je suis en forme et c'est déjà ça...

la semaine prochaine, j'ai décidé de me lancer dans les 14 jours boosters... afin d'enclencher le mouvement de manière un peu plus accélérée...

je pars en vacances 15 jours en avril et j'appréhende un peu de ne pouvoir suivre réellement...

Nous verrons bien.

Bonne journée à toutes et passez un super week-end !!! :D

juliette75 (PARIS, 75) répond Posté le 28-03-2013 à 20:58
moi : 47 ans, 6 kg à perdre à 2 mois (MAX)
j'adore regarder la vidéo du matin : très encourageante !
TENONS BON !
à bientôt

pinky (sainte-cécile, 85) répond Posté le 28-03-2013 à 20:16
Bonjour à toutes !

Je suis en retard pour écrire sur ce forum !
J'ai commencé moi aussi lundi matin, de bonne heure et de bonne humeur, mais je ne prends contact avec vous qu'aujourd'hui par manque de temps.
J'ai 51 ans et 35 kg à perdre pour retrouver ma ligne de jeune fille (si,si, faut y croire !)
Par curiosité et pour me remonter le moral, je me pèse tous les matins, même si je sais qu'il ne faut pas le faire.
Et les bons résultats me rendent encore plus curieuse tous les matins.
95,4 kg dimanche, 93,9 kg jeudi matin ! Et sans sensations de faim, en suivant les menus de la semaine 1.
Je ne me prive même pas de mon petit carreau de chocolat noir tous les soirs !
Je souhaite à toutes beaucoup de motivations et de bonne humeur.



Cath1068 (VIF, 38) répond Posté le 28-03-2013 à 13:04
Bonjour !

Je m'appelle Catherine, j'ai 45 ans , encore 8 kilos à perdre !
J'ai commencé la methode en janvier, j'ai perdu au début, et puis là je stagne depuis quelques semaines .. Je crois que sans m'en rendre compte j'ai un peu relaché et comme je fais peu de sport, je ne perds rien ! Pour le sport, c'est un peu compliqué, je suis en convalescence suite à une chirurgie des cervicales .... Celà fait déjà 3 mois que j'ai été opéree mais je porte encore une minerve et donc à part la marche et un peu de vélo d'appartement je ne peux pas faire grand chose ! Et puis avec le mauvais temps, j'hésite à sortir ...
J'ai repris la méthode à la semaine 1 , et dons je vous rejoins ..

Je vous souhaite à toutes et tous une excellente journée

A bientot

recidive (52) répond Posté le 28-03-2013 à 11:05
J4: facile à suivre pour le moment, avec quelques équivalents, je suis toujours enrhumée, donc je marche peu et le sport sur la wii est en stand by, vivement le soleil que ça nous motive!!!
(J'habite en Haute Marne, et en ce moment l'est n'est pas gaté) :-bd
J'ai 15 kg à perdre et vous ?

juliette75 (PARIS, 75) répond Posté le 28-03-2013 à 07:28
bonjour à toutes
j'ai commencé la semaine dernière mais sans succès : poids inchangé (je pense que je suis restée dans la zone orange !)
donc je recommence pleine d'entrain :)
c'est TROP important de se sentir BIEN et BELLE ! :)
bonne journée à toutes

adrienlemay répond Posté le 28-03-2013 à 05:07
@ pearl33
Bravo pour la LPA ! En plus de prendre du temps pour ces animaux tu fais un peu de marche donc c est parfait :)

pearl33 (TOUFFLERS, 59) répond Posté le 26-03-2013 à 15:26
Bonjour à toutes !!!
Alors première journée bien passée mais j' ai modifié les repas, en respectant les couleurs.
Pour aujourd'hui, c'est pas trop mal parti aussi !!! en plus du soleil ici !!!
Et demain, je vais faire de la marche car je suis bénévole à la Ligue de Protection des Animaux près de chez moi et donc nous sortons promener les pauvres toutous...
Bon courage à toutes !!! ;)



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.